MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les petits bonheurs

60 ans 91 25732
Philippe Delerm dans son livre "la première gorgée de bière" nous parle de tous ces petits moments auxquels on ne prête pas une attention particulière, mais qui sont si importants.  
Ces instants rares, ces petits bonheurs minuscules, ces petits plaisirs...

Et vos petits bonheurs à vous ? C'est quoi ? :D
60 ans 91 25732
Bon d'accord, je commence la première ! :D

- Le soir quand j'ai fini tout ce que j'ai à faire, que je me glisse sous la couette et que je souffle enfin...
- Le matin quand je sors, la première bouffée d'air frais;
- Quand je prépare un gâteau;
- La première bouchée d'un plat que j'adore;
- Dans la douche quand l'eau coule le long de mon dos;
- Quand je vois qu'il fait un temps pourri dehors et que je suis au chaud chez moi...
1870
le rire d un enfant
la premiere gorgée d une bonne biere
un orgasme
etre en montagne
52 ans BREST 3113
Alors moi, mes bonheurs :

- Quand mes filles me disent je t'aime
- Quand j'ai enfin le coup de tél que j'attends depuis longtemps
- Quand mon homme me dit enfin que ca va ce matin
- Quand je prend ma voiture pour aller voir la mer le soir
- Quand mes rats viennent me faire des calinous (meme si j'ai des boutons après !!!)
- Quand je consulte mon compte et que ma paye est tombée
- Quand tout le monde est couché et qu'il n'y a plus aucun bruit

.... et y en a surement pleins d'autres auquels je n'ai pas pensé
43 ans 78 3901
Mes petits bonheurs :

- un fou rire avec n'importe qui (amis, famille, collègue)
- quand je suis toute seule à la maison
- quand j'écoute mon md et que je pars dans mes pensées
- ce petit soupir juste avant de m'endormir...
- l'eau qui coule sur moi quand je me douche... surtout sur les cheveux !
60 ans 91 25732
tim a écrit:
le rire d un enfant
la premiere gorgée d une bonne biere
un orgasme
etre en montagne


Ah oui tiens, je n'en avais pas parlé. Peut être parce qu'avec certains hommes, ce ne sont pas des petits bonheurs mais des grands... :oops:
1870
et oui et faire ce que l on veut avec la personne avec qui l on est sans tabou ni honte !! la vraie vie sexuelle en fin de compte
52 ans BREST 3113
Hum ou alors des touuutts petits bonheurs mais alors tout petits hein :? :lol:
35 ans 77 356
La musique :D
1870
prendre une douche alors que l on rentre du terrain avec une semaine sans s etre laver !!
faire l amour apres 4 mois passee a l etranger ( vous pouvez pas imaginer le pied )
52 ans BREST 3113
Je voudrais pas dire des trucs hein, mais tim tu n'as pas autre chose que le cul en tete ?? mmm ??? ;)
60 ans 91 25732
Il a aussi parlé du rire d'un enfant, de la bière, de la montagne, de la douche ... ;)

Allez j'en rajoute :
- le soleil qui se couche sur le champ de blé en face de chez moi l'été en Bretagne, la lumière, l'odeur...
- le pschitt de mon parfum préféré le matin;
- les calinous avec mes chats;
- Nager seins nus dans la mer (je ne le fais pas sur la plage, juste quand je suis dans l'eau);
- Regarder les belles nuits d'été étoilées...
1870
ENODY a écrit:
Je voudrais pas dire des trucs hein, mais tim tu n'as pas autre chose que le cul en tete ?? mmm ??? ;)


j ai aussi parle de la montagne, d une biere , de prendre une douche et du rire d un enfant mais il est possible de faire l amour a la montagne dans un chalet avec une biere a la main et une femme qui s occupe de toi

qu en penses tu ?
1000
patty pour eun chti le premier bonheur ché de boire eun bon'biere
si on né pâ baptisé avec én' bon' pinte ya rain ki va
après cha on verra tou di
mi chi com' ti patty : en' bon' couet le soir mem' chi tout le trallala né point fini
mé crô meu y point à dir' kain le cat y veu' dormir et que ché quinquets ch'ferm', il est ben aché tot pour nous ti otes 2 de quitter l'cayelle et der r'joint el' coête
eul matin y pô à dir' en' bonne clope et en tiot jus de queuchette por' se remet' in forme
in bon bin ,bin bichonnée et teu vla repartie por in' bon' jounée
comme dirait l'cafougnette, ma tiote biloute ta ka ben grindir et tô verra le grin mond' avec des ôtes quinquets
ben chi avec tou cha té point capable de pacher in bon' jopurnée te chora jamais ce que ché des bon tiot bonheurs ;)
52 ans BREST 3113
Alors j'en pense quoi... J'aime autant avoir ma kriek à la main et un homme qui s'occupe de moi à la montagne avec un rire d'enfant dans la tete, et après prendre une douche, voui ca doit etre le pied ca ;)
B I U