MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous selon la 1ère lettre de votre prénom!!!???

1000
serait ce un piege pour connaitre notre prénom?
Pour le s de sapho, c'est bien mais incomplet ;), normal il manque le a, le p, le h le o
51 ans meuse 301
I

je me retouve trait pour trait
627
"par attirer des personnes avec des problèmes peu communs. "

Oui c'est exactement ça :)

Une mytho, une anorexique, une apprentie vampire, une nympho :) ouais ça cadre ;)
N
48 ans Domaine réservé. 540
floreviolette a écrit:


G Vous êtes nul au pieu.

K Vous êtes un coup totalement fabuleux !



Mes potes m'appelles Gaston.

Et mes copines, Kévin.

:mrgreen:

J'déconne là hein.
Citation:
Vous êtes nul au pieu
Code:


je ne fais pas de commentaire ....
Citation:
Vous êtes nul au pieu


je ne ferai aucun commentaire là dessus

mais je remet ça vu que apparemment le fait d'avoir été absente ce week end m'a fait oublier la plus part des choses sur le fonctionnement de quote !!!
44 ans France 5623
A comme Aurore :?

floreviolette a écrit:
A
Vous n'êtes pas particulièrement romantique, mais vous devenez intéressé une fois dans l'action. Vous pensez "Business". Avec vous, pas d'erreur sur la marchandise, ce qu'on voit c'est vraiment ce qu'on achète. Vous n'avez aucune patience pour flirter, et vous ne pouvez pas être ennuyé par quelqu'un qui tente d'être timide, mignon, discret et subtilement séducteur(trice)... Vous êtes une personne à prendre en frontal. S'agissant du sexe, c'est l'action qui compte et non pas d'obscures finalités. L'attrait physique de votre partenaire est une chose importante pour vous. Vous trouvez vivifiant la traque et le challenge que représente la chasse. Vous êtes beaucoup plus passionné(e), sexuel(le) et aventureux que vous ne le laissez paraître, mais vous n'en faites toutefois pas grande publicité de ces qualités. Vos besoins physiques restent vos préoccupations primordiales


bah ben écoutez...c'est tout mon opposé!!!! vous voyez: vous prenez chaque phrase et vous visez le contraire, là ça pourrait être un peu moi alors!

je suis plutôt du genre timide et réservée avec les gars, j'aime pas spécialement me faire sauvagement draguer, je me contrefous de l'aspect physique ( il m'est arrivé plusieurs fois de sortir avec des gars bien loin de mon idéal "bucheron viking géant" et d'être bien accro malgré tout...)(en ce moment même d'ailleurs!!) Je ne suis certes pas la pire fleur bleue du monde, mais j'avoue qu'un peu de romantisme ne nuit pas à mon bonheur, loin de là...bref...tout faux ce truc!!! :lol:
B I U