MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photographe confirmé cherche modèle région montpellier/Nîmes

61 ans nîmes 49
Bonjours,
je suis photographe non professionnel mais confirmé. Je cherche des modèles dans ma région. (pose contre échange photos)
J'ai déjà travaillé avec un modèle qui m'a autorisé a communiquer son email  
afin de prendre connaissance sur comment s'est déroulée notre séance.

ci joint mon book de cette séance
http://photographe-and-co.bookfoto.com/index.php
cordialement


Dernière modif par le 3791j; modifié 1 fois
39 ans montpellier 321
bonjour je suis de montpellier ça fait longtemps que je cherche a poser je viens d'aller votre book vos photos sont tres interessantes
a bientot
61 ans nîmes 49
salut lyna,
je vous répond en MP

Dernière modif par le 3791j; modifié 1 fois
61 ans nîmes 49
désolé, cette annonce n'est plus valable pour le moment

Dernière modif par le 3791j; modifié 1 fois
D
32 ans beziers 1
bonjour,

vOila j'aimerais savoir si pour des fotos doit-on payer le photographe ? j'aimerais en savoir plus sur le metier du photographe car j'aimerais etre prise en foto pour les magazine ou bouquin ect... pour ronde.. mercii biz laetitia
61 ans nîmes 49
Salut laetitia,
tu as 16 ans il te faut donc être accompagnée par tes parents (n'accepte AUCUNES rencontres sans eux)
il est INDISPENSABLE que tu discute de ton projet avant avec eux.
Pour ce qui est du cachet du photographe, soit tu fait une séance avec un professionel déclaré, là les tarif seront suivant le travail demandé mais en général ça tourne entre 150 et 300 euros.
Ou alors tu peux aussi trouver un "amateur" qui peut te faire une séance gratuite. (il faut demander son book pour voir si c'est pas un gignol)
Par contre sans vouloir casser ton rêve, pour les photos magazine ou de mode, Enormément de candidates, trés trés peu d'élues.
bonne chance

Dernière modif par le 3791j; modifié 1 fois
61 ans nîmes 49
Si c'est pas déjà fait, jette un coup d'oeil sur ce lien (conseil de mannequinat