MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photographe confirmé cherche modèle région montpellier/Nîmes

61 ans nîmes 49
Bonjours,
je suis photographe non professionnel mais confirmé. Je cherche des modèles dans ma région. (pose contre échange photos)
J'ai déjà travaillé avec un modèle qui m'a autorisé a communiquer son email  
afin de prendre connaissance sur comment s'est déroulée notre séance.

ci joint mon book de cette séance
http://photographe-and-co.bookfoto.com/index.php
cordialement


Dernière modif par le 3791j; modifié 1 fois
39 ans montpellier 321
bonjour je suis de montpellier ça fait longtemps que je cherche a poser je viens d'aller votre book vos photos sont tres interessantes
a bientot
61 ans nîmes 49
salut lyna,
je vous répond en MP

Dernière modif par le 3791j; modifié 1 fois
61 ans nîmes 49
désolé, cette annonce n'est plus valable pour le moment

Dernière modif par le 3791j; modifié 1 fois
D
32 ans beziers 1
bonjour,

vOila j'aimerais savoir si pour des fotos doit-on payer le photographe ? j'aimerais en savoir plus sur le metier du photographe car j'aimerais etre prise en foto pour les magazine ou bouquin ect... pour ronde.. mercii biz laetitia
61 ans nîmes 49
Salut laetitia,
tu as 16 ans il te faut donc être accompagnée par tes parents (n'accepte AUCUNES rencontres sans eux)
il est INDISPENSABLE que tu discute de ton projet avant avec eux.
Pour ce qui est du cachet du photographe, soit tu fait une séance avec un professionel déclaré, là les tarif seront suivant le travail demandé mais en général ça tourne entre 150 et 300 euros.
Ou alors tu peux aussi trouver un "amateur" qui peut te faire une séance gratuite. (il faut demander son book pour voir si c'est pas un gignol)
Par contre sans vouloir casser ton rêve, pour les photos magazine ou de mode, Enormément de candidates, trés trés peu d'élues.
bonne chance

Dernière modif par le 3791j; modifié 1 fois
61 ans nîmes 49
Si c'est pas déjà fait, jette un coup d'oeil sur ce lien (conseil de mannequinat
http://www.vivelesrondes.com/?p=376
61 ans nîmes 49
Je pourrai reprendre les séances à partir de mi septembre début octobre
Mais les personnes interessées peuvent déjà me contacter
A bientôt

Dernière modif par le 3791j; modifié 1 fois
35 ans salon de provence 39
salut moi je e sui pas monpelier mais je sui de salon de provence a coté de aixe en provence si ti passe dans le coin faite moi signe....
61 ans nîmes 49
En effet c'est pas à coté ;) mais on ne sais jamais si je passe par là ou si vous venez vers mon secteur. A ce moment là on pourra discuter avant de ce qu'on veut mutuellement. Je préfére toujours avoir un maximum de communication par MP ou Email pour préparer une séance conforme à ce qu'on à decidé mutuellement. (style, poses, déroulement, endroit) c'est important pour que la séance se déroule en toute confiance.
merci pour ta réponse
peut être a bientôt alors

Dernière modif par le 3791j; modifié 1 fois
M
44 ans alsace 50
salut fred bein moi je viens d'Alsace je suppose que c'est trop loin pour toi?en fait il y a trés peu de photographes par chez moi qui cherchent des modèles donc généralement si une rémunération est prévue je me déplace j'ai notament posé pour top santé et santé magazine et autres revues ciblée "rondeur"je suis ouverte à différents styles sauf nu et vulgaire j'aime bien tes photos.je suis pas totalement une novice dans la mode celà dit c'est pas facile toujours.tiens moi au courant et si tu veux je te donne mon lien vers mon myspace.j'ai également publié un recueil de poèmes je sors un cd, et de temps à autre quand l'occasion se présente je fais de la figuration.voici donc le lien vers mon myspace:

http://www.myspace.com/sab67

une autre adresse sur un site de castings"casting.fr"
http://www.sab67.casting.fr

@ bientôt Fred
SABINE
61 ans nîmes 49
Tu devrais ouvrir un blog sur bookphoto, c'est un site de relation photographe/modèle
bonne chance

Dernière modif par le 3791j; modifié 1 fois
M
44 ans alsace 50
j'ai un book sur book foto:

http://www.Modelplus.bookfoto.com
M
33 ans Montpellier 4
Bonsoir,
Voilà je décide de me lancer; cela fait plusieurs fois que je viens sur le site internet Vivelesrondes et je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai enfin pu découvrir qu'il y avait beaucoup de personnes qui souhaitaient faire des photos en tant que modèles rondes ainsi que des photographes a la recherche de modèle!
J'aimerais beaucoup tenter l'expérience pour le plaisir et pourquoi pas faire un book plus tard si l'occasion ce présente.
Je m'apelle Mathilde j'aurais 18ans en mars et j'habite a Montpellier.
Je mesure 1m 67 pour 75 kilos mais je suis bien proportionée, et j'aimerais savoir si un photographe serait interessé pour une éventuelle séance photo(avec l'accord de mes parents évidement).
J'attend un réponse av :D :D ec impassience!
Bisous a vous tous !

p.s: ça fait du bien de savoir que nous ne sommes pas seul a aimer nos rondeurs autour de tout ses gens obsédés par la minceur et les régimes...!!
61 ans nîmes 49
Bonjour matilde.

avez déjà un idée ou un projet pour une séance photo.

cordialement

Dernière modif par le 3791j; modifié 1 fois
B I U


Discussions liées