MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photographe confirmé cherche modèle région montpellier/Nîmes

61 ans nîmes 49
Je me suis mis en relation avec Mathilde. Je ferai donc des photos individuelles Portraît/en pied, ceux afin de répondre a ses attentes

Mais décidé d'associer cette séance a une séance  
groupée.
Je cherche donc encore deux jeunes femmes pour ce projet. (qui auront toutes biensûr des clichés individuels)

Ce que je recherche c'est de faire des photos de "mise en situation" un peu du genre "petit scénario"
(Un exemple juste pour donner une idée mais pas forcement ce qu'on fera: trois jeunes femmes faisant du stop. soit avec un angle de vue créant une géomètrie avec les bras tendus, soit des expressions jouées rendant la photo "parlante", Autre exemple des mises en situation décalées) De toute façons nous en discuterons ensemble et je souhaites un échange d'idées. (ça devrait être plaisant) Je prendrai biensûr les decisions finales. Soit en fonction de la faisabilité, soit en fonction de ce que je penserai être "photogéniable" (cherchez pas dans le dico)

Donc si ce projet (qui prendra un peu de temps) vous interesse, les candidatures sont ouvertent.

PS: Il faudra qu'il y ait une homogènité entre les modèles.
61 ans nîmes 49
erratum: homogéneïté
61 ans nîmes 49
Ça n'intéresse personne une séance groupée. Pourtant là c'est plutôt rassurant d'être 3 modèles contre un pauvre photographe sans défenses :lol:
Il manque donc encore 2 participantes
a+
37 ans hawaii 122
salut !!!!!!!!!!!
intéressée !!
j'ai 21 ans

mon mail si vous voulez une photo
dibango@dbmail.com ^^
39 ans montpellier 321
bonsoir fred, une seance a plusieurs modèles m'interresserait je pense que je serai plus à l'aise! Sais-tu déjà où se déroulera celle-ci ???
Eh oui l'idée me trotte encore dans la tete depuis la dernière fois que je t'ai contacté
A bientôt j'espère....
61 ans nîmes 49
Hello,
pour l'endroit et les poses, on en discutera ensemble comme prévu.
Je vous envoi mon Emaill en MP

PS: ne mettez pas vos email en ligne, vous allez vous faire spamer. Envoyez les moi en MP

Fred
B
38 ans 2
Bonjour,

Je serai interessé par votre annonce recherchant un modèle.
J'ai déjà poser une fois pour des photos de mode et effectué un défilé pour de jeunes créateurs.
Vous pouvez me contacter par email : sophie.laurent13@wanadoo.fr
61 ans nîmes 49
biboune9125 a écrit:
Bonjour,

Je serai interessé par votre annonce recherchant un modèle.
J'ai déjà poser une fois pour des photos de mode et effectué un défilé pour de jeunes créateurs.
Vous pouvez me contacter par email : sophie.laurent13@wanadoo.fr


je fais une séance en studio Samedi 24 janvier à Nimes

http://fredm.jepose.org/index.php?page=article001

il se pourrait que nous puissions en faire une groupée
je vous envoi un Email
B
38 ans 2
Malheureusement je suis en déplacement toute la semaine prochaine, je reviens que le dimanche 25 au soir.

Pour une prochaine séance n'hésitez pas à me contacter.
Merci.
S. LAURENT.
50 ans 2
bonjour je ne sais pas si cette annonce est toujours d'actualité, mais sinon je suis intérréssé.
Merci
A bientôt
Karine
S
33 ans 1
bonjour
j'aimerai savoir si vous recherchez toujours des modèles gratuit car ma copine cherche des photographes pour posée
dans l’attente d'une réponse positive je vous remercie cordialement
L
32 ans 2
:) bonjour je mappel aurelie de nimes je suis tres interesser par votre anonce je net jamais fait de photo pouquoi pas eseyer merci davance de votre reponce :)
K
32 ans 2
Bonjour je m'appel teddy poeung et je viens de m'inscrir sur le site. Je suis a la recherche d'un photographe pour poser gratuitement pour photo de mode et High Fashion. Je vous laisse ma page: https://www.facebook.com/Kim.Tchouh
K
32 ans 2
http://kimtchouh30.bookiblog.com/
lyna tu es TRES belle,vraiment.
le photographe...c'est chelou grave
B I U


Discussions liées