MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des liens apparaissent ...

37 ans Le Havre 3514
Je ne sais pas si c'est moi ou si c'est un pb sur VLR, alors je poste quand meme quitte a passer pour l'imbecile de service..
Depuis ce soir j'ai dans  
les posts ou dans tout le forum des liens qui apparaissent...
Par exemple je lisais un post et je vois un lien dans les infos parso de la personne sur le coté, notamment sur sexe.. curieuse comme je suis je me suis dit, c'est un nouveau truc qui vient de sortir, je clique et je me retrouve sur une page de cherche en anglais correspondant a Sex.. pareil dans plusieurs cas... donc je me demande ce qu'il se passe... c'est bizarre...
45 ans barcelona 5852
T'as choppé un spyware quelque part sur internet.

Télécharge et lance Ad aware :)
37 ans Le Havre 3514
ca donne ca en fait.. là dans mon post precedent
http://uploadyourimages.com/view/651282liens.jpg
Et là dans un post de "j'assume ou pas"
http://uploadyourimages.com/view/981057liens2.jpg
37 ans Le Havre 3514
oops marchi David.. pourtant j'ai lancé adaware avant de lancer la connexion... :?
45 ans barcelona 5852
Marinou a écrit:
oops marchi David.. pourtant j'ai lancé adaware avant de lancer la connexion... :?


Il est bien à jour ?
T'as scanné ton ordi et tout ?

Lance aussi peut être un antivirus.
37 ans Le Havre 3514
Je vais tout reverifier.. mais pas tout de suite.. lol
Je donnerais quand meme le resultat demain!
S
44 ans 113
Si ca persiste, installe un nouvel anti spy (spysweeper est très bien) et refait un scan de ton disque dur. Certains logiciels anti spy reconnaissent des spyware que d'autres ne reconnaissent pas, et vice versa.
L
75 ans 7509
Moi ça me fait penser au fait qu'avant dans les posts on pouvaient mettre des images qui en fait consistait à mettre des liens vers le véritable emplacement et ainsi elles apparaissaient dans le post.

Mais comme cette fonction n'existe plus sur vlr on ne voit désormais que les liens.
L
75 ans 7509
Lol j'ai rien dit.
2436
le must,c'est de formater ton ordi.

fais des sauvegardes.

et prends un antirus:norton 2005 est très bien. ;)
2436
david a écrit:
T'as choppé un spyware quelque part sur internet.

Télécharge et lance Ad aware :)


il est très bien et y'a aussi spybot-search and destroy
B I U