MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les relations longues distances...

37 ans Île de la Réunion 3
8) Bizours tout le monde... Bah voila moi aussi je vis en ce moment une relation à distance. Et elle me manque beaucoup en ce moment. c'est très dur mais  
comme on s'aime, je l'aime on résiste coute que coute...

Je l'ai recontré le 18 décembre début de vacance d'été chez moi ici à la Réunion, Elle habite a Madagascar (Diego Suarez)...
Et enfait mon père la connais depuis 4 ans alors il voulais me la présenté
et c'était le coup de foutre direct... on est sortie ensemble le 20 décembre... et on a passer 2 semaines et demi inoubliable fête de noel et fin d'année

Alors le 4 Janvier 2005 elle devait rentrée sur DS et moi aller a Tananarive pour passer mes vacances chez ma famille (et oui moi et elle ns sommes malgaches) et ça était très du la separation de la maison jusqu'a l'aeroport ça était en larme...
et en larme au volant je vous dit c'est pas très agréable...
Si je pouvais j'auré du faire demi tour et ne pas la laisser partir mais ces
études l'attendait alors...

Elle est parti a Madagascar vers 14h00 et moi 18h00
Dés que j'ai mis les pieds labas jlé directement appellé elle était en larme
c'etait dur de l'entendre... je ne savais plus quoi faire...
Sachant qu'entre Tananrive et DS il y a 1200KMs environ
de La Réunion a DS aussi...

Sa ma completement tué de savoir que je touche le même sol qu'elle mais que je pouvais pas la voir ni la toucher...

et la route pour allé a diego je vous conseilles pas... deja que les transports sont pas trés trés bien et la route c'est des routes pour 4x4

Alors j'ai passer 2 semaines de vacance de merde chez ma famille :'(
Le coeur trop brizer (mais on s'appellé tjrs tt les soirs)

Puis je devais la voir le mois de mars pendant les vacances...
Sa maman est même venus ici a la réunion pour venir me chercher (belmaman m'adore jsuis un comik et elle adore ça)
Mais aprés papa a changer d'avis il a dit que si je vais labas je risque de la perturbé pour ces études... et aprés quand on va se rekité sa va etre
encore mal sa va prendre nos tete aprés pour les examins de juin ça risque de faire mal...

donc mon pére veux que je part aprés les exam !
mais d'aprés ce que j'ai entendu peut etre elle vient vivre a la réunion...

donc 5 mois maintenant se sont écoulé
l'amour que ns portant l'un a l'autre est tellement immense que je le sens
mais je ne la vois pas c'est comme le vent qui caresse votre peau!

Tous les soirs je la phone dé que possible ! les cartes prépayé c'est cher !
10€ pour tt juste 51min de conversation

Je suis l'lhomme de ça vie elle est la femme de ça vie
Elle est spéciale pas comme les autres...
Elle me manque je suis pret a tout pour elle !
et je voudrais faire ma vie avec qu'elle dé que possible !

Je l'aime mais c'est trés dur ! Je l'aime je tiendrais bon ! je ne la lacherais
pas ! j'ai galéré avant d'avoir une copine alors mon pére ns a cazer je le remerci...

C'est bizarre maintenant quand on a une copine... d'autres vous cours aprés !... :shock: elle sera iremplaçable !

PS : Pour moi c'est trés dur a vivre je n'arrive pas à supporter mais comme je l'aime et je tiens a elle je tiens le coup mais vraiment !
tous les soir je pleure je pleure je suis hyper sensible !

POur elle c'est très dur aussi ! mais elle me comprends alors me remonte bien le moral au tel et tout va bien et quand elle ne va bien a mwa de la remonté son moral ! sinon on fait des conneries au tel fiou fiouuuu on s'aime quoi !

Mon objectif la retrouvé et la gardé !
donc voila !

les filles niveau coeur houla son vraiment plus forte que ns ! elle ne lache jamais ! heuresement qu'elle a blindé le mien avant de partir ! a la la elle me manque tellement !
BoA974 a écrit:


elle est la femme de ça vie


ben encore heureux kelle est la femme de sa vie!!!timagines le bordel que ca serait autrement??? :lol: :lol:
emma
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Te moque pas Emma elle est mignonne son histoire, elle m'a touché.

Très sincèrement bon courage, Boa 974.

Mouarf à lire vos histoires, ca m'a rendu nostalgique, ca m'a rappelé des souvenirs heureux....

C'est malin je vais deprimer solitairement toute la nuit :roll:

F. ( sort ses mouchoirs )
Bassianus a écrit:
Te moque pas Emma elle est mignonne son histoire, elle m'a touché.

Très sincèrement bon courage, Boa 974.

Mouarf à lire vos histoires, ca m'a rendu nostalgique, ca m'a rappelé des souvenirs heureux....

C'est malin je vais deprimer solitairement toute la nuit :roll:

F. ( sort ses mouchoirs )




je me mokais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
37 ans Île de la Réunion 3
enfin je voulais dire la femme de ma vie ! ;)

Humm! merci beaucoup :roll: !

Emma jte pardonne t une fille aprés tout :lol: zm bcp les fifilles !
D
64 ans 540
Bassianus a écrit:

F. ( sort ses mouchoirs )


trés trés jolie histoire


bon courage pour la suite et j'espere qu'aprés les exam vous aller vous rejoindre et comme tu dis "FIOU FIOU "lol

aller bisou

tu pe en sortir pour moi aussi des mouchoirs

bisou salma.
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Mais oui tiens des mouchoirs " te les tend"

Et puis tiens nous au courant de la suite du conte de fée boa...

F; ( midinette de base )
37 ans Île de la Réunion 3
Pas de probleme je vous mettrez tous au courant ! =)
47 ans ??? 473
ça ne me rassure pas tout à fait vos propos. je commence juste une relation et il y a pas mal de km entre nous j'ai lu les messages visiblement ce n'est pas gagné.

surtout que depuis que l'on s'est embrassés j'arrete pas de me dire "dommage qu'il soit si loin ça aurait pu marché". et en plus il deteste ecrire, au téléphone on ne l'arrete plus et en chat j'ai droit à un "oui" ou un "non" avec un peu de chance un "cool" toutes les 3 ou 4 phrases de ma part.

ça promet d'etre simple ça tiens :(
bizz
thysteam
46 ans 390
Depuis Février, je vis une relation amoureuse et passionnée à distances variées et variantes. Durant un petit séjour au Danemark, jai rencontré lors d'une soirée dans un bar un charmant anglo-thaïlandais de mon âge. On est resté en contact et on s'est revu en Mars à Paris. Là, ça à bouillonné et fusionné. Mais le hic, c'est qu'il 'vit' au Texas. Mais pas réguliérement car il n'a qu'un titre de séjour qui lui permet de travailler là-bas le temps qu'il lui faut (paléontologue) et de revenir à Manchester.
Bref, c'est pas simple. J'ai dû faire un gros effort (niveau travail et argent) pour pouvoir le suivre 2 mois dans ses aventures au méxique et texas. C'est sûr, que je ne m'ennuies pas avec lui. C'est vraiment l'Aventure. Pour l'instant, il est là-bas (quel vide), mais doit passer à Paris en Mai pour ensuite aller en Thaïlande. Et c'est comme ça pour toute la suite...
Ce n'est que le début de notre histoire, mais c'est sûr que dans le futur il faudrait faire des concessions.
Mais ça donne vraiment envie de les faire.
:multi:
46 ans 390
Heureusement il y a internet. De quoi le voir et lui parler tout le temps. Merci internet *bisou bisou d'amour à ma machine* :lol: :lol: :lol:
10361
aziliz a écrit:
Je trouve vos histoires magnifiques !!!!!!!!!


wé ca donne envie, bravo

heureusement le téléphone est la également ......

je vous conseille deux films, nuits blanche a seatle, et vous avez un e_mail ...
45 ans bretagne 133
coucou,

Alors, moi j'aimerais savoir ce que sont devenu tuotes ses histoires de 2005, avec le recul des années c'est encore plus intéressant de savoir!!! :)
B I U


Discussions liées