MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Catalogue Quelle Automne/Hiver 2008-2009

41 ans 2863
Bree a écrit:
Athy a écrit:
pareil, je l'ai maté chez ma belle mere et y'a des trucs super sympa mais c'est en taille normale et en plus  
le 50 quelle, ca correspond plutot à un 46....

apres en grande taillle bah y'a rien :roll:


J'ai l'impression que c'est vraiment étrange au niveau des tailles. J'avais commandé un cache coeur genre mohair et un jupon y a un bon moment j'avais pris du 54 on aurait dit du 58 pour le cache coeur...


Non, mais vraiment, les tailles Quelle, c'est du n'importe quoi :roll:
J'ai commandé un jean en 48 (ma taille habituelle) et je nageais dedans :shock:
Je les échangé contre un 44 et il me va nickel :roll:
Pareil pour les soutifs.... il y en a aucun qui taille BIEN!!!!!
60 ans 91 25732
Ca fait un moment que je trouve que les tailles, chez Quelle, c'est du grand n'importe quoi.

Normalement je fais un 50 en bas et un 50/52 en haut. Pour les jupes jamais de souci, leur 50 me va comme un gant (enfin comme une jupe ! :lol: ).

Mais en haut... C'est systématiquement la grosse cata ! Je suis obligée de commander du 54, voire du 56 et encore, ça ne rentre pas forcément au niveau ventre et hanches. Et je ne parle pas de leurs coupes, souvent c'est mal taillé en haut et ça va en bas, ou inversement !

Quant à la lingerie, j'arrive à peu près à trouver mon bonheur, mais il m'arrive de commander deux soutifs différents dans ma taille (105 B) d'en avoir un qui va nickel et l'autre est soit trop petit, soit trop grand. Vraiment c'est la loterie ! :evil: Sans compter les ensembles que j'ai commandés et dont je n'ai reçu que le haut ou que le bas, parce que l'autre pièce annoncée "différée" a en fait été déclarée "épuisée" au bout de plusieurs semaines d'attente... :roll:

J'ai reçu leur catalogue automne hiver et franchement je ne pense pas que ma carte bleue court le moindre risque... En grandes tailles rien ne me plait vraiment, et il y a à peine 8 pages... Certains articles sont d'ailleurs des "ressucées" des anciens catalogues... :roll:

Depuis 2 ans, Quelle a vraiment baissé. Selon ma tante qui vit à côté de La Source, la société rencontrerait actuellement de graves difficultés. Ben c'est pas comme ça qu'ils vont remonter la pente... :roll:
C
49 ans là 2187
J'avais de commandé dans la collection "spéciale" grandes tailles, j'avais été déçue de la qualité, coupe, etc ...
C'est pour ça que je grogne sur le fait qu'il n'y ait pratiquement plus de 52 dans la collection dite "classique", car là, ça allait encore.
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

Oui, oui, t'as raison Patty, Quelle a des problèmes, on en avait d'ailleurs parlé sur un autre post et une VLRienne avait mis en ligne les articles de journaux qui en parlaient.

En fait, c'est depuis le catalogue avec Clara Morgane que je ne commande + chez Quelle :evil: (ou trés peu de choses, moins qu'avant donc)... je ne me retrouve pas dans le style super décolleté (pour moi, pas facile à mettre au quotidien), "franfreluches", bcp de pages avec des tenues de soirées (vu que ma vie mondaine délirantes ;) ;) !!! Donc, pas de risques ici, non plus, pour ma CB 8)

Mais sinon, j'avais pas eu de problèmes de taille avec eux, plutôt des petits soucis de qualité :lol:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Quand je commandais chez eux,je trouvais aussi que les vêtements taillaient mal.
J'avais commandé un tee-shirt en taille 52,et il était trois fois trop grand pour moi.
Et puis,comme je l'ai déjà dis,ces vêtements ne correspondent pas du tout a mon style:pas de risques non plus pour mon compte bancaire :D
B
37 ans quelque part ds le monde 595
ça fait assez longtemps que je n'ai pas commandé sur quelle (à part pour les tankinis)

j'ai reçu leur catalogue, certaines fringues sont sympas, mais je n'accroche pas :?

je trouve (et c'est un avis tout à fait perso ;) ) que bien souvent les mannequins prennent des poses un peu ... comment dire ... ? "aguicheuses" :oops:

et puis la galère dans les tailles... :?
42 ans Le Havre 2722
Le dernière fois que j'ai commandé chez Quelle, c'était il y a deux ans. Un pantalon un peu baggy kaki avec des broderies sympa sur le coté. Non seulement il m'a mis 1 mois pour arriver mais en plus, il était trop petit (j'ai pris un 52, ma taille habituelle). Tellement petit que j'ai explosé la fermeture éclair lors de l'essayage. J'était ra-vie. :evil:

Je trouve que ça devient trop mémère pour les grande tailles, pas trés original et un peu cher pour ce que c'est.
C'est pas avec une enseigne comme Quelle que la mode pour les ronde en France va évoluer. :?
B I U