MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bel homme cherche femme pour évasion

D
45 ans paris 2
Bonjour a vous toutes, je suis un homme de 26a,brun yx noirs 1m80 74 kg, et je cherche une femme ronde pour un moment d'evasion plein de senusalite et de  
douceur.Si vous etes interessee n'hesitez pas a me contacter,il n'y a pas de mal a se faire du bien ;)
42 ans 69 4262
Une photo! Une photo!!!

Ok les filles, je me calme.... ;)

Nan excuse moi david petit moment de folie...

Bon ben moi je suis pas dispo mais je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta recherche!! :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Moi, je dis oui !!! Surtout si tu n'as pas de David Gahan que le pseudo... Nous nous évaderons ensemble sur Never Let Me Down Again par exemple... Miam... Ca promet de bons moments
44 ans paris 3592
t'as le tatoo de David Gahan aussi??? et les contacts ??? (lol la fille pas du touuuuuuuut intéressée! c'est vénal ces filles :oops: )
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ahhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Les tatouages de Dave... D'ailleurs, petite info, pour son 2ème mariage il n'a pas voulu d'alliance alors il s'est fait tatouer le scrotum... Si si si... Je vous assure !
42 ans 3372
euuuuuuh vais passer pour une inculte mais c'est QUI david gahan ???
42 ans 69 4262
Je laisse à graindethé le pliasir de te repondre!!!! ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Merci Carmine ;)
C'est le chanteur de depeche mode et j'étais complètement fan de ce groupe dans ma jeunesse... et en particulier de Dave Gahan... Aïe, aie, aie... Qd il se trémoussait sur scène... Argghh ! De l'air ;)

http://www.releasemaga...20in%20Sthlm%20Globen%2001.jpg
M
37 ans LE MANS 21
pr reprendre Carmine: une photo! une phot! une photo! :P
39 ans ile de la réunion 175
:drinking: Bienvenue sur vive les rondes david_Gahan!!! :drinking:
46 ans bourges 8
ON VEUT UNE PHOTO se serait beaucoup plus sympa!!!!!!!
54 ans Paris 460
>>>bel homme cherche femme pour évasion


T'es en prison ?
Tu veux te faire la belle ?
(including jeu de mot de merde, sorry)

Pourquoi t'évader de cette prison avec une femme, et pas un homme ?

Je trouve ça super louche...

En plus, franchement, c'est hyper dangereux de mettre un message comme ça sur le net. Si un policier se fait passer pour une femme et t'envoie un mail, bah y pourra savoir qui tu es et il viendra t'arrêter dans ta prison pour tentative d'évasion par internet, et hop, il te jettera en prison !

Ah bah merde, t'y es déjà, en prison...

Et bah ils feront une autre prison dans ta cellule, et ils te jetteront dans la prison de ta cellule !
(une toute pitite prison, là, entre le lit superposé et les chiottes sans rideau)
Et pis là tu feras moins le malin !
J'te l'dis...

Je le sais d'abord, c'est arrivé à un pote alors...


SebanskY./
P
42 ans 2577
que dire de + a part que j'en pleure ??? :lol:

rahhh l'est trop marrant lui !
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Seb. quand est-ce que tu nous met tes photos avec ta camisole de force ??? Car je pense que tu dois en avoir pas mal... :lol:

J'adooooooooooooore la façon dont marche ton cerveau... Pt'être pas conventionel, mais si truculente (heu oui dsl j'ai pas trouvé d'autres mots !) !!!!
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Ouah Seb on t'a reconnu, c'est toi le taulard qui s'est fait reprendre avant de s'évader !
Ce qu'on croyait être un caraco de caracule Kaki était en fait une camisole de force nouveau modèle.
Enfin bon, chacun sa prison !
Fred , pas clair non plus !