MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recensement sur Bordeaux

38 ans près de Bordeaux 1462
kittye33 a écrit:
pour les sorties de Bdx c est sur le topic "mais ils sont où les bordelais" ;)



Mais il semblerait qu'il y ait du monde kittye!

(Je  
veux juste signaler que l'on a perdu un Bordelais... :cry: ...Le traître!Il est devenu Parisien!!!!!)
L
45 ans bordeaux 3
Et une bordelaise de plus! :lol: Je serais très heureuse de pouvoir me faire des copines sur Bordeaux je suis arrivée il y a 2 mois et je ne connais pas grand monde à part mon chéri :mrgreen:
C
43 ans 868
mana a écrit:
kittye33 a écrit:
pour les sorties de Bdx c est sur le topic "mais ils sont où les bordelais" ;)



Mais il semblerait qu'il y ait du monde kittye!

(Je veux juste signaler que l'on a perdu un Bordelais... :cry: ...Le traître!Il est devenu Parisien!!!!!)


effectivement il semblerait qu il y est du monde, mais y a plus personne présent lorsque l on organise une soirée sur Bdx :!:
45 ans bordeaux 310
Citation:
effectivement il semblerait qu il y est du monde, mais y a plus personne présent lorsque l on organise une soirée sur Bdx


ben y avait pas mal de monde la dernière fois, non ?
C
43 ans 868
Kiichi a écrit:
Citation:
effectivement il semblerait qu il y est du monde, mais y a plus personne présent lorsque l on organise une soirée sur Bdx


ben y avait pas mal de monde la dernière fois, non ?


ben y avait les memes plus trois personnes
45 ans bordeaux 310
ben ça commence à faire pas mal, nan mais #-o
C
43 ans 868
moi je trouve pas!! et puis toi tu es mal placé pour en parler puisque tu n étais même pas là!!!!!!!!! ;)
45 ans bordeaux 310
je suis timide, au dessus de 4/5 personnes ça m'impressione trop pour me présenter :p
C
43 ans 868
Kiichi a écrit:
je suis timide, au dessus de 4/5 personnes ça m'impressione trop pour me présenter :p


pfffff c est pas une excuse valable!!!
45 ans bordeaux 1019
alors je vois qu'on change de topic!
faut pas demenager comme ca sans prevenir lol
C
43 ans 868
mais non Sally, on revient sur notre cher et tendre topic "mais ils sont où les bordelais" :lol:
1231
Coucou :D
Je suis nouvelle en territoire bordelais et je trouve qu'une rencontre entre les personnes du site est vraiment une très bonne idée ! Si vous en faîtes une, pensez à moi :) Ou alors si vous voulez discuter un ptit peu, et rencontrer des personnes nouvelles pour peut être tisser des liens d'amitié, pensez à moi aussi hihihi :D (ps : je ne mords pas lol ;) )
Bisous et portez vous bien !
A bientôt !
P
46 ans bordeaux 7
bonjour estelle
moi je suis partant pour se voir

jerome
M
39 ans Bordeaux 69
Up pour rencontres en tt genre !
bah comme tt le monde un peu de timiditée...
mais bon fo pas m'en vouloir ;) :oops:

bisoux Miniart.
59 ans aquitaine 7
hello, moi aussi je suis partante pour des sorties sympas .....si suis pas trop vieille ? (suis très bien conservée :lol: )

evane
B I U