MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV organisée sur Lille le 05/07/08

37 ans 78 6421
Lagrossemadame , j'ai ps compris si tu voulais vendre ou venir en tant qu'acheteuse !
La vente n'étant pas obligatoire ;)


Ca me fait plaisir Manzanita , j'aime bien ça organiser !
mais  
bon je ne fais que "prêter le lieu" et compter la liste des vendeuses présentes et acheteuses qui veulent venir faire un tour :D

C'est Surtout un GRAND MERCI à MARIE LAURE , qui a eu l'idée de la BAV et qui a proposer la bonne date ;)
L
41 ans Lille is love ! 35
je doit avoir 3 ou 4 pantalons neufs a revendre mais pas plus, alors je ne sais pas s'y ça vaut le coup s'y je m'inscrit en tant que que vendeuse, je n'ai jamais participé a ce genre d'évenement .
37 ans 78 6421
Bah tu peux venir et ramener tes pantalons , on trouvera bien une petite place pour t'y mettre ;)
53 ans Châlons en Champagne 1180
dommage je serai à Hellemes à la fin juillet....

tant pis!!! en plus le vieux Lille j'adore

;o))
Carotte
37 ans 78 6421
La bav est dans 2 semaines , c'est bientot :D
55 ans Près de Lille 2551
Ma meilleure amie m'a appellé ce matin et nous sommes donc invités pour feter ses 40 ans dés le midi, alors je suis contente mais triste à la fois je ne pourrais donc pas participer à cette bav

Je voulais remercier Maddywild et Isa59 pour m'avoir proposé de m'emmener...

en esperant qu'il y aura une prochaine bav pour au moins pouvoir vous rencontrer

amusez vous bien, bonne vente à toutes bises
M
43 ans Nord 41
C'est surtout un grand MERCI à toi Maddy de nous accueillir !!! ;)
Ca fait un moment que ça trainait dans ma tête d'organiser qq chose, car même si l'initiative de mettre une BAV ici même est géniale, ça prend énormément de temps et d'énergie, choses que je n'ai pas actuellement.

Par contre, ce qui serait sympa et ça permettra également d'accueillir plus de visiteuses, c'est de mettre ici le style de fringues qu'on va mettre en vente.

Perso, ce sont des hauts types casual que je vends, j'ai 2-3 hauts de "soirée", qq chemises, un manteau en croûte de velours, une veste noire, mais surtout énormément de jeans. Je n'ai pas de robe, ni de jupe à vendre (je n'en mettais jamais). Mais attention, comme je suis grande (1m75 sans talon), les pantalons sont grands également.
Les tailles varient énormément par contre. Ca tourne autour entre 54 et 46. Je ne vendrai pas d'accessoires non plus, de type sac, ceinture ou chaussures.
Le tout sera étiquetté comme le préconise Maddy et je vais voir pour un portant (car j'ai beaucoup de cartons dans ma petite voiture ! :P).
Pour les vendeuses, pensez à prendre un petit bloc notes.
Je pense aussi que chacun peut ramener qq petits trucs à grignoter ou à boire, pour qu'on passe un petit moment agréable entre le montage des stands et les ventes ;)

Quand à celles qui ne pourront pas venir, je pense qu'il y aura peut être une autre BAV pour la rentrée probablement.
37 ans 78 6421
Liste réactualisée en dernière page !

Dernière modif par le 5772j; modifié 7 fois
40 ans Paris 1848
hum....je vais difficilement rivaliser avec tout ça!
donc je confirme que Vanoue sera à l'organisation sur place et pour tenir une petite buvette avec ce que tout le monde aura ramené! histoire de servir et mettre ce que j'aime sous la table lol

Dernière modif par le 5783j; modifié 1 fois
60 ans TOURCOING 2143
bon je confirme que je serai bien des vôtres ce jour là... Par contre j'ai pas fait la liste des vêtements que j'apporterai (peut-etre aurai-je le temps d'ici là)...
il y en aura de la taille 44 à 52 (voir 54)... mais bon on verra bien.

je ramenerai aussi quelques douceurs pour aider à passer les aigreurs des dépenses :nananr:

à bientot à toutes
isa
53 ans pres de lille 1972
Moi j'ai pas mal de vetements , mais aussi des bijoux, des sacs et un peu de lingerie

Si il faut ramener des petites douceurs , je peux faire :)
37 ans 78 6421
Si vous avez toutes un portant , alors pas de soucis pour les douceurs sur les tables ;)

je crois que si le temps continue à être aussi chaud , on va apprécier la cave ;)
J
53 ans Lille 1
Bonjour, je suis journaliste pour un magazine féminin, basée à Lille et je prépare un article sur la façon dont les "rondes" se refilent des bons tuyaux et notamment s'échangent des vêtements dans des BAV. Celle qui se tient sur Lille début juillet m'intéresse donc beaucoup. Pouvez-vous m'en donner les coordonnées par MP? Je peux aussi, via les MP, vous donner plus de détails sur ma démarche.
1383
j'ai plein de choses... surtout au dessus du 50
des chaussures et des sacs
des bijoux aussi

je reconfirme mais c'est bien parti
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Bon faut que je refasse un pti tri. Je passerai en retard car au retour du taff, mais j'ai quelques jolies choses. Entre autres des robes ou ensemblesm mis lors de mariage.

Ca doit tourner autour du 50, 52 et peut etre 54, pas encore eu le temps de revoir le tri deja fait.
B I U