MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV organisée sur Lille le 05/07/08

33 ans Lomme/Lille 661
JOURNALISTE59 a écrit:
Bonjour, je suis journaliste pour un magazine féminin, basée à Lille et je prépare un article sur la façon dont les "rondes" se refilent des bons  
tuyaux et notamment s'échangent des vêtements dans des BAV. Celle qui se tient sur Lille début juillet m'intéresse donc beaucoup. Pouvez-vous m'en donner les coordonnées par MP? Je peux aussi, via les MP, vous donner plus de détails sur ma démarche.


DOnc elles font sa normalement!
Les rondes ne sont pas des animaux de foire.
Franchement y'en a surement qui diront que je m'énerve mais pourquoi seront nous différentes?On est des femmes avant tout... :)
37 ans 78 6421
ady a écrit:
JOURNALISTE59 a écrit:
Bonjour, je suis journaliste pour un magazine féminin, basée à Lille et je prépare un article sur la façon dont les "rondes" se refilent des bons tuyaux et notamment s'échangent des vêtements dans des BAV. Celle qui se tient sur Lille début juillet m'intéresse donc beaucoup. Pouvez-vous m'en donner les coordonnées par MP? Je peux aussi, via les MP, vous donner plus de détails sur ma démarche.


DOnc elles font sa normalement!
Les rondes ne sont pas des animaux de foire.
Franchement y'en a surement qui diront que je m'énerve mais pourquoi seront nous différentes?On est des femmes avant tout... :)




Merci Ady d'avoir soulever le sujet et la question !
j'ai pris contact avec Journaliste59 qui m'a expliqué sa démarche :

" Bonjour,
je travaille pour les pages Nord du magazine Marie-Claire et le but de cet article, c'est de montrer comment les femmes rondes, qui ont souvent du mal à trouver des vêtements sympas, se débrouillent pour s'échanger des fringues en mettant au point des bourses aux vêtements via internet.
J'aimerais donc voir comment une BAV se déroule, demander aux participantes ce qu'elles en attendent et avec quoi elles en repartent, etc.
Voilà ! Donc en fonction du moment où la BAV aura lieu (j'ai des contraintes le 5), ça m'intéresserait beaucoup d'y assister.
Géraldine Langlois "







Alors pour les filles qui seront présentes à la vente, approuvez vous la présence de cette journaliste OUI ou NON ?
En gros est ce que je lui donne mon adresse ou pas pour qu'elle vienne ?




PLUS BESOIN DE SE POSER LA QUESTION, ELLE NE VIENT PLUS CAR LA DATE DE L'ARTICLE EST REPORTé !!!
ils ont surement des articles sur les régimes et bikini de l'été plus importants à traiter avant ....lol ;)
44 ans lille - France 23
Hello,

pas de soucis pour moi ,du moment que je ne suis pas en photo et que mon nom n'est pas sité ...
bonne journée
M
43 ans Nord 41
Pour ma part, si sa démarche est sérieuse, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrai pas venir.
Quand j'étais ronde, je souffrais de ne pas trouver des astuces des autres pour mieux m'habiller et forcément, je prenais toujours ce qu'il ne m'allait pas.

Si cela peut aider des personnes rondes (ou même minces, j'ai déjà fait ça avec des amies) à se donner des conseils tant niveau préparatifs d'une BAV ou niveau fringues, je ne vois pas où est le mal...
37 ans 78 6421
Elle ne vient plus les filles ! donc pas besoin de savoir si vous êtes ok ou pas ;) lol
40 ans Paris 1848
Salut les filles!

alors alors hum...j'avais zappé que le 4 juillet c'est le concert de Mika au stade de France, et que c'est l'un de mes nombreux cadeaux de 25 ans et du coup je ne suis plus sûre du tout d'être là samedi. ce serait dommage que je passe uniquement la soirée à Paris à moins que j'y aille en début de semaine prochaine.
Bref pour l'instant je serai aux abonnés absents.
42 ans Marcq en Baroeul 1194
HS ON

Trop bien le cadeau .... Tu penseras à nous !!!! Trop bien Mika !!!!!
Je te souhaite un super méga concert !!!

HS OFF
40 ans Paris 1848
Merci future mamounette!!!
je crierai pour vous toutes lol en plus je l'avais râté à Lille! là je vais bien me rattraper!
37 ans 78 6421
Ohhhhh Vanoue nous lâche ! :(

Prends toi une semaine de folie a Paris et Reviens nous le samedi midi et tu viens direct a la bav ! lol ;)

il parait que tu flashes sur ma robe torrid , elle attends toi ou isa :D MDR ;)


Et Les autres toujours motivées j'espère ??????
Ne me dites pas le jeudi 3 ou vendredi 4 , que vous pouvez pas, blablabla !!

ça va être une super aprem :D
45 ans Lille 582
Marie-Laure59 a écrit:


Par contre, ce qui serait sympa et ça permettra également d'accueillir plus de visiteuses, c'est de mettre ici le style de fringues qu'on va mettre en vente.



Bonjour,
Je mets un peu de temps à répondre ( il y a moins de 12 heures j'etais encore sur la plage de Saint malo :lol: ) et je suis revenue cette nuit. :cry:

Donc j'ai pas encore eu le temps de faire l'inventaire et le tri de ce que je vais mettre en vente mais pour la plupart il s'agira de vêtements J Riu : des jupes en taille 5, il y a une robe aussi, quelques hauts.
Je fais le tri Dimanche ( le temps de revenir à la réalité)ou Lundi et je poste la liste.
En gros pour les taille ca tourne autour du 46-50 en sachant que je suis petite (1m55).

Pour mon portant et bien je vais le demonter pour pouvoir le transporter et j'espère arriver à le remonter sur place.

@+
40 ans Paris 1848
coucou les filles!
dites si jamais je réussis à revenir pour la bav, est ce que l'une d'entre vous pourrait me récupérer sur sa route car j'aurai un portant avec mes 5 trucs à moins que Maddywild puisse me réserver une mini table.
J'ai vraiment pas grand chose mais si ça fait des heureuses! à part ce qui est de torrid tout sera entre 5 et 10€.

bonne fin de week end à toutes!
37 ans 78 6421
j'ai ma table basse de salon pour toi Vanoue :)
Allez viiiiiiiiiiiiiens :D

Bon moi j'ai encore trouvé des trucs a vendre ! ;)

Après la bav de samedi, je mettrai les invendus ici sur ma bav perso du site, donc les nordistes vous serez prioritaires et vous verrez tous en exclu ! :D

A t on des visiteuses pour samedi ????????????
40 ans Paris 1848
oooh super!!!
m'enfin je ne suis quand même pas contre qu'on me récupère loool

sinon les filles j'ai quelques paires de chaussure du 43 au 44 est ce qu'il y a parmi vous des géantes comme moi???

je confirme ma présence vendredi midi au plus tard!
M
43 ans Nord 41
Je me suis permise de glisser un mot à des personnes acheteuses potientielles.
Maintenant, reste à savoir si elles vont venir, mais si elles passent, elles m'appeleront directement sur mon téléphone ! ;)
37 ans 78 6421
c'est où qu'il faut te récupérer vanoue ????????

moi je fais du grand 41 / petit 42 alors tes chaussures seront trop grandes pour moi ! ;)
B I U