MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV organisée sur Lille le 05/07/08

37 ans 78 6421
bon voila après un énorme tri , j'ai un énorme portant de vêtements et au moins 5 paires de chaussures !

j'ai fais comme prix :
- les belles vestes neuves à  
20€
- le vestes à 15€
- les robes à 15€ (à part celle torrid à 40€)
- les jupes et pantalons à 10€
- t-shirt entre 5€ et 8€

voila on verra ce que ça donne ;)

Par rapport à ma bav sur le site , j'ai baissé les prix de 5€ pour la plupart des trucs !
à part sur les trucs qui ne sont pas encore dans ma bav (ex : une chemise hot topic taille XXL donc 46 je dirai , neuve avec étiquette à 20€)
Comme ça vous restez des priviliégées pour les exclues et les prix ;)


Dernière modif par le 5772j; modifié 1 fois
40 ans Paris 1848
ça va de quelle taille à quelle taille tes trucs???
moi je porte du 44 en haut et 46/48en bas, donc cache tout ce qui est beau dans ces tailles là! hihihi

bref j'habite Porte de Douai (entre le parce J_B Lebas et la fac de droit!
37 ans 78 6421
Vanoue je peux te récupérais si tu veux ? pour 13h ça te va ?

je crois que tu vas dévaliser ce que je vends , car c'est quasiment que ta taille ;) et y a des trucs trop trop beau , que j'ai trop du mal a vendre ;)
45 ans Lille 582
Coucou les filles,Bon j'ai fait le tri donc comme je disais c'est principalement
4 pantalons MS Mode ou C&A Taille 48-50.( je rappelle que je mesure 1m55 donc selon sa taille on ne le voit pas forcement comme un pantalon)
1 pantacourt MS Mode taille 46
Une veste MS Taille 50 beige quasie neuve.
Des tops manches courte ou longue J RIU Taille 5
Un chemisier blanc T5
Une robe violette J RIU taille 5
Peut être un manteau J RIU Taille 5 il faut que je vérifie s'il est vendable.

Voilà sinon pas d'accessoire pas de chaussure.

Vanoue si tu veux comme on vient de Ronchin on peut te recuperer. Promis il y a pas de petit chien dans ma voiture. :)
44 ans Lille 4855
Il y a encore de la place pour moi ? ;)

Par contre, je n'ai pas de portant, et pas de voiture ce samedi, donc je ne sais pas encore ce que je vais ramener pour la BAV.

Et question à 2 cents, peut-on se rendre facilement chez toi en transport en commun ?
Merci ;)
37 ans 78 6421
Bah pour venir chez moi , tu es a 5-10min (suivant a l'allure a laquelle tu marches) depuis la gare lille flandres !

sinon je peux t'y récupérer a la gare en voiture !!
60 ans TOURCOING 2143
Ketai a écrit:
Il y a encore de la place pour moi ? ;)

Par contre, je n'ai pas de portant, et pas de voiture ce samedi, donc je ne sais pas encore ce que je vais ramener pour la BAV.

Et question à 2 cents, peut-on se rendre facilement chez toi en transport en commun ?
Merci ;)


tu veux que je te prennes .... j'fait un ptit détour mais ca peut se faire...
M
43 ans Nord 41
Perso, ce sont des hauts types casual que je vends, j'ai 2-3 hauts de "soirée", qq chemises, un manteau en croûte de velours, une veste noire, mais surtout énormément de jeans. Je n'ai pas de robe, ni de jupe à vendre (je n'en mettais jamais). Mais attention, comme je suis grande (1m75 sans talon), les pantalons sont grands également.
Les tailles varient énormément par contre. Ca tourne autour entre 54 et 46. Je ne vendrai pas d'accessoires non plus, de type sac, ceinture ou chaussures.


et je rajoute des pulls pour l'hiver, deux vestes cuir marron et violet, des hauts et bas pour le sport (Domyos), qq pantalons noir également.

Bon, je pense que je vais être blindée dans ma voiture :P
37 ans 78 6421
Marie Laure , j'espère que tu as des portants ?!


ketai bien sur tu es la bienvenue ! :)
37 ans 78 6421
Dites les filles , je voudrai commander une robe sur Yourclothing !

est ce que l'une de vous est intéressée pour commander avec moi ? car jusqu'a 4 articles, c'est 7 livres !

comme ça , vu que vous êtes aussi du nord comme moi , on pourra se redonner les commandes en main propre !

et 2e soucis , il faut une carte visa car ma maestro ne passe pas !


alors ?!
37 ans 78 6421
Les fille j'ai rajouté des affaires sur la liste des fringues que je vends !

page 3 ;)
allez faire un tour , vous apercevrez peut étre votre bonheur :D

plus que 3 jours et on y est 8)
M
43 ans Nord 41
Oui, mais je n'ai qu'un seul portant et de plus en plus de fringues à prendre :? .
Après, je peux me débrouiller si tu as un petit coin table pour moi par exemple, parce que je ne peux pas ramener un deuxième portant :cry:

Pour info, j'ai trois cartons Ikea format maxi :P (si vous voyez les formats de ces cartons, vous comprenez de suite :shock: :P ).
37 ans 78 6421
pas de soucis j'ai 4 endroits plus ou moins grand qui peuvent servir de table (voir 6) :
- un bureau
- une table basse d salon , très grande
- une table basse plus petite
- une commode
- un coffre
- un meuble bas !

voila voili plus que 2 jours les filles et on y sera ;)
40 ans Paris 1848
dites donc!!!
ça m'a tout l'air d'une BAV de pro!!!
j'espère qu'il y aura du monde!!en tous cas on s'amusera bien!!!
53 ans pres de lille 1972
Alors moi j'ai refais un trie

J'ai des vetements en taille 50/52/54 voir 56
Des jupes jamais portées :oops:
des ballerines
des bijoux (beaucoup de bijoux)
et j'hesite a me debarasser d'un top torrid bleu turquoise
B I U