MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV organisée sur Lille le 05/07/08

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Bas:
- 1 Pantalon noir stetch 48
- 1 jupe longue 100% lin "open end" 46/48
- 1 longue jupe noire droite fuego xxl

Robe:
- 1 robe noir longue fin bretelle "Couleurs Paris"  
taille XXL
+ surchemise très longue blanche longue transparente: ensemble idéal pour mariage, habillé mais on est super a l'aise dedans.
- 1 robe longue 3 couleur: blanc/ blanc cassé/ ecru Fashion plus taille 54, deja mis en mariage d'été, très legere à porter.

Surchemise:
- 1 chemise longue Taillissime taille 52 couleur prune
- 1 rouge transparente un peu flash brillante
- 1 noir transparente avec motif fleur manche 3/4 volant, kiabi 50/52
- 1 noir fermeture a zip 52/54

Hauts:
- 1 pull noir avec col poignet et bas blanc effet "chemise blanche sous pull noir" Fashion plus 52/54
- 1 haut noir manche trois quart, beau decolleté taille 50/52
- 2 debardeurs noirs
- 1 haut noir manches longues MS mode 52
- 1 chemise sans manche jean fashion plus 52
- 1 haut manche trois quart noir et une partie avec des levres dominantes rouge à la Warhol Fashion plus


1 pyjamas, rose a fleur, jamais mis (offert par belle maman)... faut aimé et moi les pyj... :lol:


Si certaines sont interessée et couturière
- 1 haut col mao manche courte mauve avec motif fleur plus clair: recoudre un bouton au niveau de la fermetur au cou fashion plus 52/54
- 1 surchemise mauve manche longue, a repiser au niveau des boutons HetM BB XL


voila a demain! ;)
44 ans Lille 4855
Je n'ai pas de portant, mais pas grand cose à vendre donc je trouvais bien un mini coin ;)
60 ans TOURCOING 2143
Ketai a écrit:
Je n'ai pas de portant, mais pas grand cose à vendre donc je trouvais bien un mini coin ;)


si tu veux que je vienne te prendre il faut me donner ton adresse...(en mp)... car il faut que je m'organise avec ma petite famille!!!

d'habitude on se croise sur le parking d'Ikea ?? mais là faut me préciser les choses à moins que tu es trouvé un autre moyen de locomotion pour venir chez maddywild...

et moi j'ai toujours rien préparer :peur: alors j'y vais de ce pas !!!

à demain
37 ans 78 6421
:D :D :D C'EST AUJOURD'HUI !!!!!!! :D :D :D
44 ans lille - France 23
coucou,

alors c'etait soit les vetements non repassés...soit le gateau!! j'ai opté pour le gateau...hihi, dc dsl si les vet.sont un peu froissés!! ;)
a tte les girls
44 ans Lille 4855
Bon, je suis en retard, mais c'est parce que j'attends mon chauffeur, qui n'est pas encore arrivé... :?
1383
coucou
je pense bien a vous
37 ans 78 6421
bon il est 14h45 , il nous manque Juju21 , Boubou59 et Ketai ;)

Sinon on est toutes biens installées :D

Venez faire un tou :)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
hello les filles! un pti coucou a toutes passez une bonne aprem toutes ensembles (et en esperant que la prochaine je puisse etre parmis vous...c est vrai j ai suivi le topic attentivement ...pour me faire du mal parce que je ne pouvais pas venir :( )


bisouilles!!!
42 ans Roubaix 5695
+1 avec Siamsa.
Je pense à vous très fort.
Amusez-vous bien.
En espérant qu'à la prochaine BAV ou prochaine sortie,je serais de la partie.
J'espere qu'on aura des photos. ;) :kiss:
53 ans pres de lille 1972
Hello les filles
Un souci famillial de dernière minute, je suis désolée de ne pas avoir pu etre presente parmis vous
37 ans 78 6421
Tkt juju , on a perdu Ketai aussi !

Tout c'est bien passé sinon !
TRES SYMPA !!!!!!!!!! on a bcp papoté , un peu acheté , c'était très bien :D
une excellente aprem pour moi avec toutes celles présentes !
60 ans TOURCOING 2143
gros merci à maddywild pour nous avoir ouvert sa maison.... Pas beaucoup vendu mais qu'est ce qu'on a bien discuté..

j'ai passé une super après midi avec vous toutes ;)

isa
44 ans lille - France 23
vi super aprem...merci emmy!
j'ai fait des super affaires.... et j'ai deja fait sensation avec ma robe et legging... comme koi il ne fait jms dire jamais....!!!
bisous
45 ans Lille 582
Oui super apres midi.
Merci Emmy
Bon je n'ai rien vendue mais j'ai trouvé une jolie jupe et puis on a passé du bon temps à discuter.
Il ne me reste plus qu'à degainner app photo, metre de couturière, compte paypal.... pour aller sur la BAV.
B I U