MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dirt

44 ans là 5969
apparement là non plus pas sujet sur cette série...

je lis pas les journaux à scandales, alors je viens tout juste de découvrir que les épisodes de dirt sont étroitement liés  
à ce qui se passe à hollywood...

en tout cas j'aime beaucoup cette série, pas de tabous, pas de limite, et courtney cox change carrément de catégorie
P
40 ans Nice 21965
j'ai jamais vu mais j'en ai entendu parler, par contre la serie s'est arreté y'a pas longtemps
44 ans là 5969
en même temps que les autres
apparement elle recommence en septembre
P
40 ans Nice 21965
non non c'est fini definitivement
44 ans là 5969
c'est pas ce que j'ai lu :-k
44 ans là 5969
c'est pas ce que j'ai lu :-k
T
78 ans 907
il devait se faire une 3em saison qui a été annulé, pourquoi? ben ça on sait pas trop. du coup la série va s'arreter aprés la saison 2 qui compte 6 épisodes seulement il me semble.
pour la saison 2 courtney cox arquette voulait que ca tourne autour de la folie britney qui est quand meme la proie favorite des paparazis, mais je sais pas trop se que ca a donné, mais avec la greve des scénaristes ca a bien perturbé tout le monde.

dommage, la série était bien menée, et cassé beaucoup de tabous notamment sur le fonctionnement de la presse people, de la façon dont il manipule les gens.
mais la série était peut etre justement un peu trop réaliste, d'ou le couac

sinon une CC splendide, acide a souhait dans cette série
44 ans là 5969
ahh chui déçue qu'il n'y ait pas de saison 3
mais c'est qu'apparement la greve des senariste à "tué" pas mal de séries qui débutaient...

dommage :roll:
T
78 ans 907
sacré grêve, elle aura mis un beau bordel.
mais ils ont bien fait de tenir, malheureusement pour plusieur série décédé depuis ^^
B I U