MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai fait un site sur moi et j'aimerai des commentaires!

49 ans 741
Tous ceux qui s'assument qque soient leurs complexes ne s'exhibent pas !! et heureusement parce que ss vouloir jouer la prude éffarouchée ;) , y'aurait plus que du c*l  
sur le net !!

moi je pense que ce jeune homme a besoin de se montrer (exhib quoi) pour se prouver je ne sais trop quoi a lui même et par la meme occas, y'a pas besoin de regard bizarre et de pause lascives sur 1 site, pour dure qu'on s'assume en +, il passe 1 petite annonce perso du style, "celles a qui je plais et qui ne savent pas quoi faire de leur tps, voici mon mail..."

y'en a qui doivent apprecier :? , enfin je te le souhaite !!
49 ans 741
Ne vois pas en mes propos 1 attaque perso, tu auras compris que ton site me deplait, mais je m'interroge aussi franchement sur tes motivations en fait...

"POSES" lascives (et pas pause :lol: ), desolée pour les nombreuses fautes de frappes et d'orthographe !!
A
52 ans ici 105
salut, bin, en fait, je reprendrai certains sujets des personnes t'ayant repondu. perso, je ne serais pas capable d'en faire autant. ce n'est pas par pudeur, mais juste que de mon point de vue je n'aimerais pas faire part de ma quasi nudité à tout le monde, cela est reservé à mon mari. mais si cela t'aide à t'assumer et bien tant mieux pour toi. si tu l'a fait c'est que tu en avais besoin et je pense que personne n'est vraiment apte à te juger sur le sujet.
quoiqu'il en soit, captures tout ce qui pourrais te servir à te sentir mieux dans ta peau, c'est le principal, enfin je pense...
37 ans 58
ba je suis contente de tavoir donner l'idée de faire ton site, et d'autant plus contente de voir des hommes commencer a faire leur site aussi !!
ton site est bien mais fait atention de ne pas tomber dans le vulgaire!!

je tenbrasse

sophie
42 ans Noisy le Grand 93 27
Coucou!

Félicitation, pour ton courage. Les photos que j'ai préféré sont celles du strip. C'est cool d'assumer son corps.

Bonne continuation! ;)
60 ans en RP 362
Bonjours,

Je viens d'aller faire un tour sur ton site, que dire !!

D'abord les photos elles mériteraient d'être plus artistiques c'est vrai.
Peu être aussi plus allégé au niveau du poids des photos trop longues à charger.
Les recadrer peu-être, on peu dire que t'aimes le foot, moi j'aurais plutôt mis un fond neutre, un rideau de couleur par exemple !!
Et le fond rouge, heu il arrache.
Et heu les fautes (même si je ne suis pas une lumière :idea: ) :cry:

dans le blog :
- Salut tout le monde je m'apel anthony je suis de reims j'ai 18ans -

et aussi dans la page d'accueil du site :
- Je suis ouvert a toutes propositions sauf aux mecs qui aiment les mecs car je ne mange pas de ce pain la meme si je le respect tout a fait
La tourner autrement non :roll:

Je ne vais pas tout relever ;) et n'oubli pas les espaces entre les mots !!
jsuis sévère, vilaine, méchante, mais tu demandes ce que l'on en pense alors ...

Bon maintenant les bonnes nouvelles :
C'est osé - audacieux - coquin - t'as une bonne bouille
Et j'espère que tu trouveras une copine bientôt.
Courage, c'est un bon début ;)
42 ans yvelines 212
salut tony :D

je tenais ate feliciter pour ton courage !!! car moi je pense que je m' assume mais montrer mon corps comme ça je ne l'aurai pas fait :shock: je pense un peu pareil que certains ou certaines essaie de faire des photoos plus artistiques (avec un drap ou deux les lumieres douces)

voili voilou

bonne nuit a ++++ ;)
B
37 ans Reims 30
Barbatruc a écrit:
Quel besoin est-ce que toute cette démarche à comblé chez toi?


:? cette demarche me permet de m'affirmer et de prouver qu'un homme peut etre rond et fier de l'etre!(certe mes photos sont pas top mes je debute dans la photographie et bon des fois tout seul pour les faire c'est génant!)gros bisous continuer vos commentaires svp!
B
37 ans Reims 30
:P Salut a toutes jsui dsl pour lécriture mé je sui préC bref je tiens a dire que je sui qu'au debut de la concption de mon site et qu'au fur é a mesure du tmp il deviendra mieu pr celles ki le critik jne le pren pa mal o contraire je suis conten kil ne soi pa parfé bref je tien a vou demandé de continué vo commentaire cela va bcp médé dan la conception de ce site!!! merci gro bisous
44 ans sur un nuage 238
Je viens d'aller sur ton site et je vais te donner mon avis !!!! Tu es 1000 fois plus sexy avec tes habits comme tu es sur ta page d'accueil !!!!!!
40 ans Zurich 179
Déjà pas mal de commentaires, j'apporte ma pierre à l'édifice !

Je suis allée sur ton site et.... bon, je ne reviendrai pas sur le côté un peu "brut" des photos...
Par contre, je m'interroge moi aussi sur les motivations profondes... Car finalement s'exhiber comme ça est-ce vraiment assumer totalement son corps ? N'y a t-il pas derrière une recherche d'approbation, une recherche de reconnaissance qui serait le signe, justement, d'une certaine faille quant à l'estime qu'on a de soi ????
Je m'interroge...
En tout cas, je place trop haut le fait d'etre discret pour totalement agréer à la démarche... mais en même temps, chacun fait ce qu'il veut, surtout sur le net !!!;)!!!
Et puis pense à la ponctuation parce que c'est vite fatigant !;)!!
Bonne continuation !!!!
43 ans Aisne 6
je suis allée voir ton site
effectivement tu as l'air de t'assumer, je sais pas si c'est une bonne idée ce que tu as fait mais c'est toi qui vois. c'est un peu provoque mais en même temps je me dis qu'il existe des tonnes de site de ce genre avec des gens minces et personne ne dit rien, certain trouve cela choquant, d'autre amusant mais au final on ne peut pas satisfaire tout le monde.
j'espere simplement pour toi que personne ne se moquera de toi ou détournera tes photos.
moi je n'aurai jamais le cran d'aller jusque là,apres c'est un choix personnel
a+
Chris
41 ans Vancouver 76
Je crois aussi qu'il faut vraiment beaucoup de courage pour se foutre a poil, sur Internet en plus. Mais personnellement, je n'ai jamais encourager la nudite gratuite comme ca...Probablement parce que j'ai ete elever comme ca. Je ne ressent pas le besoin de montrer mon cul a tout le monde...mais je respecte ceux qui le font. Alors, bravo pour ton courage encore, c'est impressionnant et admirable d'une certaine facon. :D
M
51 ans 1134
Un peu plus soft et ce serait trés trés bien ;)
L
49 ans 95
Bon alors j'ai rien contre le fait que tu mettes des photos de toi un peu déshabillées. Par contre moi aussi je pense que ce serait bien si c'était un peu plus artistique, notemment au niveau des poses, que ce soient les photos habillées ou non. Mais tout seul ce n'est pas évident!
J'aime bien aussi des vêtements plus "classe". Par exemple je trouve que les vestes et blazer,ou les chemises type aviateur rendent super bien sur les hommes costaud. Si tu en as, essaie!
Personnellement je ne mettrais jamais des photos de moi de ce style sur Internet, par ce que je n'oserais pas (à la limite une belle photo faite par un photographe, avec un décolleté pas trop vulgaire). Parfois j'aimerais bien aussi prendre des photos de mon homme pour moi mais il ne veut pas (même tout habillé). Il n'assume pas ses poignées d'amour. Pourtant moi je le trouve rudement sexy :) .
B I U


Discussions liées