MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma mère me dit tout le temps "tu vas devenir obèse"

37 ans sur terre 1613
Et je n'en peux plus...
il n'y a pas moyen qu'elle comprenne que plus elle va me dire ça, et plus je vais m'empiffrer car je me sens mal dans ma  
peau ?
Je fais 1m72 pour 73 à 76 kilos (ça dépends, je suis en mauvaise période là), donc je suis pas "ronde" mais plutôt pulpeuse, plantureuse, enfin bref vous voyez quoi...
Je mets un 42/44 et elle fait que de me traiter de grosse ! si je dis "j'ai faim", c'est la fin de ma vie :|, "ouais mais tu as tt le temps faim, regarde moi je mange jms, et patati, et patata..."
Elle se rend pas compte que la bouffe, c'est un peu une drogue pr moi...
je parle pas de refuge, car j'aime manger, mais en petit quantité...je suis une vraie gourmande, si 'entame la plaquette de chocolat, je vais en manger deux, trois carré, et m'arrêter car l'envie sera passé...

Comment lui faire comprendre que des gens me trouvent jolie, même étant ronde, et qu'il faut qu'elle arrête avec son 36 de vouloir de rendre jalouse, car je commence à en avoir gros sur le coeur là...
j'ai bô lui expliquer, elle me dit "ouais mais je veux pas que tu devinnes obèse"...
42 ans 3006
et un je t'emmerde, maman, tu as essayé ?
37 ans sur terre 1613
Tout le temps, si tu savais...
Comme je te comprend, c'est pareil pour moi, sauf que j'ai en plus ma soeur qui en rajoute une couche. Si j'ai le malheur de boire une gorgée de coca devant elles, c'est fini pour moi !

Elles, pourtant, mangent comme 4 et font un 32 pour ma soeur et un 34 pour ma mère.

Et je n'ai aucun problème de rapport avec la nourriture mais j'ai aussi droit à "tu vas devenir obèse" alors que je dois les regarder manger et écouter leur discours comme quoi c'est pour mon bien, je suis tellement jolie... C'est très très fatigant...

Je ne sais pas du tout quoi te dire parce que je n'arrive pas du tout à leur faire comprendre qu'elles doivent me foutre la paix une bonne fois pour toute, j'ai l'impression que j'ai tout essayé, m'énerver, en parler calmement en expliquant bien que c'est très lassant d'entendre tjs la même chose et que ça n'y change rien de toute manière, alors maintenant je laisse couler, j'ignore et ça passe plus ou moins vite. Le petit regard assassin ou la petite pique est parfois dur à supporter, mais pour l'instant je n'ai pas trouver d'autre solution...
37 ans sur terre 1613
J'ai trouvé, son vise c'est la clope, à chaque fois qu'elle va fumer je vais lui montrer des petites vidéos bien sympa sur youtube concernant les méfaits de la cigarette..
Elle rira jaune et pas seulement à cause de la clope...
regarde j'avais même crée un sujet un jour de ras-le-bol, c'est parfois très difficile à vivre,...
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
et un je t'emmerde, maman, tu as essayé ?


dsl mais je reconnais bien ma chérie la ! :lol:
ceci dit... ça marche pas tout le temps sur ta mère non plus :mrgreen:
37 ans 4879
C'est pas compliqué...à chaque fois qu'elle te dis "tu va devenir obèse" tu luyi dis avec un air gentil et un grand sourire "tu va crever d'un chancer du poumon"...
J'insiste bien sur l'air gentil et le sourire...
Et puis tu t'en vas... :twisted:
40 ans France : Lille 3505
iilune a écrit:
C'est pas compliqué...à chaque fois qu'elle te dis "tu va devenir obèse" tu luyi dis avec un air gentil et un grand sourire "tu va crever d'un chancer du poumon"...
J'insiste bien sur l'air gentil et le sourire...
Et puis tu t'en vas... :twisted:


+1

C'est mesquin mais au moins à force elle te fichera la paix ;)
10361
elle pese combien ta mere ?
37 ans sur terre 1613
Oh je dirais 53 kilos..
mais attention, c'est 53 kilos de conneries !
10361
iilune a écrit:
C'est pas compliqué...à chaque fois qu'elle te dis "tu va devenir obèse" tu luyi dis avec un air gentil et un grand sourire "tu va crever d'un chancer du poumon"...
J'insiste bien sur l'air gentil et le sourire...
Et puis tu t'en vas... :twisted:


je suis désolé je dois etre vraiment trop vieille france , mais même a sa mere, même si c'est la derniere des dernieres ! on dis pas a quelqu'un tu va crever d'un cancer !!!
La mort et le cancer ! ca ne se souhaite a personne et surtout pas a sa mere !
Même si celle la , elle vous gonfle ! même si elle dis la pire des conneries a la chair de sa chair !
10361
Groumy a écrit:
Oh je dirais 53 kilos..
mais attention, c'est 53 kilos de conneries !


ok ! et a ton avis, elle te dis cela, juste pour etre vraiment chiante, casse pieds, méchante, ou que tres maladroitement pour toi elle se fait du soucis ?
37 ans sur terre 1613
je suis désolé je dois etre vraiment trop vieille france , mais même a sa mere, même si c'est la derniere des dernieres ! on dis pas a quelqu'un tu va crever d'un cancer !!!
mon papa est décédé d'un cancer il y a peu :oops: :( ...donc bon...

je pense qu'elle se fait du soucis, mais si c'était vraiment ça, elle s'occuperait de moi, me ferait des bons repas, car ça fait plus ou moins 4 ans qu'à la maison qu'elle me fait des pâtes...maintenant je suis autonome et sais me faire à manger, ms bon...puis elle a été à un moment absente car boulot, donc le soir je m'empiffrais de cochonneries, et j'ai pas perdu ce mauvais vice...d'ailleurs entre un plat et du chocolat, je dirais pas non pr le chocolat...quite à ne rien manger d'autre...
40 ans France : Lille 3505
Bin le problème Colette c'est que là les piques sont non seulement inutiles (quand on fait au pire du 44 l'obésité ne nous guète pas) , mais en plus de cela visiblement c'est répétitif, donc vieille France ou pas il est temps que Groumy se défende et fasse entendre à ça mère que "ça ne se fait pas" .

En tout cas c'est mon point de vue , à moi petit coq de 24 ans :lol:
B I U


Discussions liées