MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

séances photos pour se réconcilier avec soi

42 ans loiret 715
je suis actuellement sur la bonne voie pour accepter enfin mon image, et etre en accord avec moi-même!
mais pour tenter de compléter celà, j'aimerai tenter de faire des photos avec  
un photographe pro,
qu'en pensez-vous?
et surtout, qui peut m'expliquer comment ça se passe?
V
106 ans 5489
titefrizounette a écrit:
je suis actuellement sur la bonne voie pour accepter enfin mon image, et etre en accord avec moi-même!
mais pour tenter de compléter celà, j'aimerai tenter de faire des photos avec un photographe pro,
qu'en pensez-vous?
et surtout, qui peut m'expliquer comment ça se passe?

Hello !
Que ce soit un pro ou un amateur éclairé, faire des photos t'apportera beaucoup :)
Ceci dit vérifie qu'il ait déja photographié des rondes car ce n'est pas pareil que de photographier des minces ;)
44 ans RP 3487
Coucou Noub ... ;)
Tu peux me dire en quoi ça diffère ???
L
37 ans loin 219
Noub a écrit:
Ceci dit vérifie qu'il ait déja photographié des rondes car ce n'est pas pareil que de photographier des minces ;)

Euuh, c'est quoi la différence?
Ça me perturbe... On dépasse du cadre, c'est ça? :lol:
L
37 ans loin 219
Arrg doublée par TrysKellia!
:D
V
106 ans 5489
TrysKellia a écrit:
Coucou Noub ... ;)
Tu peux me dire en quoi ça diffère ???

pas de soucis ;)
un personne ronde bien souvent a des bourrelets, des marques, des vergétures etc qu'elle ne souhaite pas forcément voir. Au photographe de trouvers des poses qui mettront la personne a l'aise :)
Une personne ronde qui pose, et quoiqu'on en dise, aura plus de difficultés qu'un modèle fin a cause de ses soucis d'image.
Mais je pense qu'Aspha ou d'autres des filles qui ont posé pour moi pourront en parler plus précisément... en donnant la façon de voir à elles ;)
Pour avoir fait les 2 (ronde et non ronde) je peux dire que l'approche est radicalement différente ! :lol:
L
37 ans loin 219
Merci de ta réponse, je ne pensais pas à ça, quand tu parlais de différences. :D
42 ans loiret 715
si j'arrive à trouver 1 photographe, je vous tiendrai au courant, pas de souci
V
106 ans 5489
Noub a écrit:
en donnant la façon de voir à elles ;)

moi causer français... vous comprendre ? :lol: :lol:

Pour résumer, la différence se fera principalement au niveau des poses a choisir... et ce quelque soit la tenue ou l'absence de tenue ;)
38 ans sur terre 1613
il y a des filles minces complexées aussi par leur vergeture et leur cellulite :)
( de tte manière presque tt le monde est complexé, mais il reste des exceptions )
V
106 ans 5489
Groumy a écrit:
il y a des filles minces complexées aussi par leur vergeture et leur cellulite :)
( de tte manière presque tt le monde est complexé, mais il reste des exceptions )

je ne dit pas le contraire ;) mais globalement en photo c'est moins fréquent ;)
Et le "problème" des rondeurs reste la lui ;)
10361
ben justement , enfin pour moi autant la photographier comme les autres femmes !
autant la prendre en photo c'est pour elle , un pas vers l'acceptation de ce qu'elle est réellement, donc de la a camoufler ce n'est pas a mon sens lui rendre service.
heu quand je dis camoufler : on peut rendre une photo valorisante pour le modele en ne cachant rien de ce qui fait les contours de son corps.
sinon pourquoi le faire ?

en agissant comme cela, elle va se dire ha ben vi sur cette photos je suis belle .. ( oui mais sur cette photo, alors que le but c'est qu'elle se dise, ha ben oui je suis belle tout court, je commence a accepter mon image, je compose avec, je commence mon travail de reconquete de moi) enfin je le vois comme cela.
titefrizounette , ta démarche c'est excactement ce que je veux faire, et si ta pas trouver de personnes pour te faire ça, dans quelques semaines ( si dieu et les banques " veulent":lol!:) je serais heureux de pouvoir t'aider si c'est possible ;)
1443
On ne met pas en valeur une brune de la même façon qu'une blonde, il me semble donc normal de ne pas mettre en valeur de la même manière une femme grosse d'une mince.
Les codes changent, les volumes aussi et il est imperatif de s'y adapter, aucune modèle ne se photographie de la même façon qu'un autre et je rejoins donc plutôt l'avis de Noub.

Quant au fait de poser, oui ça fait du bien à l'égo, surtout quand tu vois le résultat et que t'as enfin l'impression d'être une femme plutôt qu'un tas de graisse.
38 ans 1085
Il suffit de voir le travail de Noub pour lui faire confiance.
Enfin je dis ça, je ne dis rien ;)
10361
Theophee a écrit:
Il suffit de voir le travail de Noub pour lui faire confiance.
Enfin je dis ça, je ne dis rien ;)

*
tu a raison, mais me semble til la question n'est pas la confiance ou la défiance envers tel ou tel personne non ? ni aucunement la remise en question de son travail.
B I U

Discussions liées