MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

experience entre femme

V
43 ans pas de calais 15
bonjour je me sens de plus en plus attiré par les femmes pourtant coté sexe ca va impecable avec mon mari .je souhaiterais discuté avec d'autre femmes qui comme moi  
ressent ce desirs aussi fort et pourquoi pas peut etre un jour le réalisé bisous
63 ans Au bord de la mer 15536
On ne se tourne pas nécessairement vers une autre forme de sexualité par dépit ou parce que quelque chose ne va pas avec notre partenaire actuel.
Aimer les femmes ne veut pas dire obligatoirement : ne pas aimer les hommes !
Beaucoup de personnes sont bissexuelles (certaines même disent que tout le monde l'est ;) )

Après, à toi de voir si tu peux assumer tes goûts, comment tu vas gérer ça avec ton mari... mais rien n'est impossible ni tabou ;)
S
52 ans Paris 26
On en revient au thème récurrent du fantasme créé par notre cerveau et qui n'a pas forcément de sens dans la réalité.

Alors, est-ce un fantasme ou un désir ?
45 ans pres d'orleans 1304
euh valou tu veux savoir quoi exaxtement???

Moi je suis bisexuelle depuis mes 23 ans.. enfin j'ai ose passer le pas à 23 ans....

Mais quand je suis en couple je suis en couple.. la je vis avec le pere de mon futur bb donc c'est lui et personne d'autre... mais si on devait se separer et bien ca serait fille ou garcon ^^

Meme si j'avoues qu'avec les filles c'est plus sexuel qu'autre chose.. car au quotidien elles me gonflent ^^ trop jalouses^^


Les filles m'ont apporté la sensualité et l'acceptation de mon propre désir.
40 ans France : Lille 3505
Provence a écrit:
On ne se tourne pas nécessairement vers une autre forme de sexualité par dépit ou parce que quelque chose ne va pas avec notre partenaire actuel.
Aimer les femmes ne veut pas dire obligatoirement : ne pas aimer les hommes !
Beaucoup de personnes sont bissexuelles (certaines même disent que tout le monde l'est ;) )

Après, à toi de voir si tu peux assumer tes goûts, comment tu vas gérer ça avec ton mari... mais rien n'est impossible ni tabou ;)


=D> =D> =D> =D>
P
39 ans charente 14
valou62 a écrit:
bonjour je me sens de plus en plus attiré par les femmes pourtant coté sexe ca va impecable avec mon mari .je souhaiterais discuté avec d'autre femmes qui comme moi ressent ce desirs aussi fort et pourquoi pas peut etre un jour le réalisé bisous
V
106 ans 5489
ptiteboudie a écrit:
valou62 a écrit:
bonjour je me sens de plus en plus attiré par les femmes pourtant coté sexe ca va impecable avec mon mari .je souhaiterais discuté avec d'autre femmes qui comme moi ressent ce desirs aussi fort et pourquoi pas peut etre un jour le réalisé bisous


??
P
39 ans charente 14
:oops: je crois qu'il ya eu un loupé ! je voulais dire que comme elle j'ai des attirances pour les femmes et que ma vie sexuelle avec mon mari etait parfaite . je suis bisexuelle depuis l'age de 15 ans et j'ai deja eu une relation sexuelle avec une fille . Si biensur il ya des questions c'est sans problemes ! ;)
39 ans Nantes 177
Bonjour! Moi perso j'ai choisi l'autre côté de la barrière: je vis avec une femme :) ce qui ne m'empêche pas de trouver certains garçons très beaux et attirants, bien que je n'aie pas tellement envie de sauter le pas en ce moment, et que ma vie sexuelle soit très satisfaisante :) ... Mais a terme, pourquoi pas? Pour "le jeu"...
Après si ton mari est open à ce niveau là pourquoi ne pas essayer avec une femme histoire de te sortir ça de la tête?
Je doute qu'une seule expérience te fasse ouvrir les yeux genre "Oh mon Dieu! Je suis lesbienne!!" et foncer dans le premier bar à goudou du quartier ;) Tu n'as pas grand chose à craindre, sinon d'en avoir appris un peu plus sur toi...
Biz et bon courage!
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Personnellement je ne me considère pas comme une bi mais pas non plus comme une hétéro à 100 %...

En fait j'avais une amie lesbienne et on a tenté (ou du moins j'ai...) un soir et voila... c'est pas comparable d'avec un homme mais je garde la sensation qu'une femme comprend mieux le désir de sa partenaire qu'à l'inverse l'homme... (enfin ca c'est mes expériences aussi...)

Moi je dis, si t'as la possibilité de tenter... tentes
on va pas te montrer du doigt ni te balancer des tomates (enfin j'espère que ca m'arriveras pas à moi maintenant....)
C'est aussi quelque chose qui me tente je dois dire.
J'ai déjà eu quelques flirts poussés avec des filles en soirée, mais je n'ai encore jamais franchi le pas. Je me considère pourtant comme hétérosexuelle, mais c'est vraiment une experience que je veux tester et qui m'attire ! Reste plus qu'à trouver la bonne personne et le bon moment ;)
Je crois qu'il ne faut pas confondre une expérience avec la bisexualité...

Tu veux tenter l'expérience? Pourquoi pas? Moi aussi ça me tente. J'ai déjà fait des pioux à deux filles et avec une troisième on s'est touches la langue.... Ben c'était pas si désagréable!!! Pis bon j'avoues que l'idée m'excite pas mal donc bon si l'occasion se présente... Mais c'est pas pour ça que je suis bi! J'aime trop les hommes.... :D
33 ans saint etienne 195
je comprend se que c'est
je suis totalement attirer par les hommes mais sa fait plusieur nuit que je reve que je sort avec des femmes et que meme je passe a l'acte avec elle
40 ans Var 61
Je fais énormément de rêve comme ça et le 3/4 du temps j'ai un orgasme dans la nuit :oops: je rejoins ce qui a était dit plus haut aimer une femme ne veux pas dire ne pas aimer les hommes c'est a toi de sentir la chose a savoir si tu es prete ou pas si tu as envie ou pas de passer a l'acte !!
42 ans 2505
Je me pose actuellement pas mal de questions sur mon orientation sexuelle.

J'ai toujours été attirée par les femmes, sans jamais passer à l'acte.

J'aime les hommes, j'ignore si je réaliserai un jour ce "fantasme" de coucher avec une femme.
Si l'occasion se présente peut être :)
B I U


Discussions liées