MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

experience entre femme

R
38 ans france 7
personnellement je dirais que c'est naturel d'avoir des envies avec des personnes du même sexe, personnellement j'ai deja essayer et je le refait de temps en temps car pas la  
même chose du tout qu'avec ma copine. C'est totalement différent, on découvre d'autres plaisirs tout aussi plaisant :D il ne faut pas avoir peur même si on est rebuté par rapport aux regards des autres. Si tu en a vraiment envie lance toi
38 ans Orgrimmar 6511
? vous devez être un peu libertins non?
Parce que moi, j'ai envie de tenter quelque chose avec une fille, mais mon copain ne me donnera jamais l'autorisation lol (ah si, s'il est invité à la fête lui aussi :lol: )
42 ans 2505
Lorsque j'étais en couple, une copine m'a draguée mais mon homme a refusé un plan à 3 :(

Mais sinon, j'aurai foncé :lol:

Je n'ai pas peur du regard des autres, je me dis que si je le fais pas, je risque de le regretter.

Donc bon, c'est une question d'occasion :D
44 ans 2506
C'est tout simplement mon plus grand fantasme, et si l'occasion de présente, je compte bien le réaliser :oops:
D
35 ans TOULOUSE!!!!!!!!! 19
coucou

je suis actuellement avec une fille cela fait maintenant 5mois;tout se passe bien sur tout les points :) :lol: .Comme ce qui est dit plus haut je suis tout a fait 'accord sur le fait qu'aimer les femme ne veut pas dire ne pas aimer les hommes et inversement.Pour ma part je ne suis pas attirée par les femmes mais par "elle"juste elle,homme ou femme, je suis tombée amoureuse de la personne dans sa globalité et non d'un sexe!je pense que c'est une certaine ouverture d'esprit de se rendre compte que l'on peut etre atiré par le meme sexe que soit et de pouvoir l'assumer,car si on a envie cela fait partie de nous et il ne faut pasavoir honte de ce ke l'on est de ce ke l'on aime...si tu as envie d'essayer avec une femme, fais le!dans la vie il vaut meiux avoir des remords que des regrets à tout les niveaux!!!!
bisous
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Je suis d'accord avec ce que tu dis sauf avec çadentifrice a écrit:
si tu as envie d'essayer avec une femme, fais le!

Elle est mariée maintenant! Et ce qui nous différencie des animaux est qu'on peut contrôler nos instincts surtout si on est marié!!! Le mariage n'est pas rien, elle a des engagements quand même.
Maintenant si ton mari et toi êtes suffisemment complices et ouverts d'esprit pourquoi ne pas en discuter? Si ça trouve lui aussi a des fantasmes inavoués qui pourront peut être se recouper avec le tiens ;)
39 ans Paris 1810
+ 1 avec 9kristel7!

Sérieusement, je suis assez choquée quand régulièrement sur des forums je lis des "ah tu es attirée par un collègue mais tu es mariée? oh ben couche avec, ça te passera!" ou "prends un amant" ou encore ici "si tu es attirée par les femmes vas-y"...

Ben ouais, allez-y tout le monde, cocufiez à tout va sous prétexte qu'un truc vous fait envie, c'est fun! :roll:

Pffff... je sais qu'on vit dans une société multiple, où chacun n'a pas la même vision du couple, de la fidélité, de la morale mais quand même ça me soûle tout ça...
1783
je pense que si on et en couple et que lon a envie dune personne de meme sex autant en parler a votre conjoint
et de voir si vos fantasme peuvent se faire ensenble
jai tromper une fois mon ex sa a fini par un divorce et 2 enfants sans papa
donc liberer votre couple ses plus simple

mon nouveau cher enfin sa fait presque 3 ans a envie dun trio et moi de meme donc autant se liberer essaier dans parler et de realiser ensenble vos famtasme
jattend des proposition lol
D
35 ans TOULOUSE!!!!!!!!! 19
quand je disait fait le- c'était pas dans le sens trompe ton mari!!bien au contraire ya rien de pire que l'infidelité,
desir ou fantasme ne ve pas dire que l'on aime plus l'autre mais que l'on veut ou que l'on desir essyer ressentir d'autre chose,
La decision qu'elle prendra elle doit la prendre elle meme (en ayant bien refelchi)bien sur mais avec son mari evidement aussi!!!!Peut etre que c'est peut etre un fantasme pour lui mais qqu'il n'ose pas le dire?
La communication c'est la base de tout!!

Bonne continuation
46 ans 4830
je ne suis pas trop d'accord avec le "tout le monde est bisexuel". perso, je n'ai jamais été attirée sexuellement par une femme, ça ne fait pas partie de mes fantasmes (mais j'en ai d'autres rassurez vous :oops: )

si c'était le cas, j'imagine que j'essayerai d'en parler discrètement à mon homme, histoire de voir s'il aurait pas envie de s'acoquiner un soir..(quoique le connaissant, ça serait niet direct).
c'est quand même bizarre de ne pas connaitre sa préférence sexuelle à son age. quand on est ado, on se cherche ok.. mais ce n'est plus le cas là..une orientation sexuelle et un fantasme sont deux choses différentes. et ce n'est psa parce qu'on a envie d'essayer avec une personne de son propre sexe qu'on est forcément homo ou bi pour autant. ça peut être uniquement une curiosité?! euh.. non?
61 ans Guadeloupe 4
bonjour je me sens de plus en plus attiré par les femmes pourtant coté sexe ca va impecable avec mon mari .je souhaiterais discuté avec d'autre femmes qui comme moi ressent ce desirs aussi fort et pourquoi pas peut etre un jour le réalisé bisous.

Je me retrouve dans la même situation que toi. C'est quelque chose qui m'attire de plus en plus. Alors si tu le souhaite nous pourrions en discuter
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Après il y a le fantasme de coucher avec une femme, tenter pour "experimenter" et il y à la bisexuelité.

Pour ma part je suis bi, je n'ai jamais fais la différence, pour moi un homme ou une femme c'est une personne, et c'est de la personne dont je tombe amoureuse pas du sexe, aujourd'hui je suis avec un homme que j'aime plus que tout depuis quelques années et je ne l'ai
pas choisi parce que c'était un homme juste parce que c'était lui, ça aurait pu très bien être elle.

Je pense qu'il ne faut pas trop se poser de questions, je rejoins PsychoSpoon quand elle dit qu'une seule experience n'ai pas obliger de te faire ouvrir les yeux sur ton orientation.
Je me considère aussi comme hétéro a 100% mais pour tenter, pour ne pas mourrir bète comme on dit ( :lol: ) j'aimerais bien essayer.
Et bien entendu en ce moment je suis en couple, j'ai deja parler de ça a zhom et il ma dit qu'il me laisserais faire, on est tout les deux très ouvert sur cela, donc je pense qu'a partir du moment ou dans un couple les deux sont d'accord ça ne pose pas de pb.
Après je suis d'accord sur le fait, qu'il y a etre bisexuelle... Et avoir envie de tenter.
113 ans 2475
Autant je suis capable de trouver une femme attirante, autant je ne suis pas du tout SEXUELLEMENT attirée par elle. Je suis irrémédiablement hétéro... à 100% :lol:

J'avoue que j'ai parfois l'impression qu'effectivement de plus en plus confondent "vouloir tenter une expérience" (comme on pourrait avoir envie d'essayer de fumer un joint juste "pour voir ce que ça fait") et la bisexualité...

Et est-ce que quelque part ça n'est pas un peu devenu un phénomène de mode de dire qu'on a tenté l'expérience ? J'ai vraiment l'impression que les régimes et la bisexualité sont les sujets phares des magazines féminins ces temps ci...
K
53 ans 1
valou62 a écrit:
bonjour je me sens de plus en plus attiré par les femmes pourtant coté sexe ca va impecable avec mon mari .je souhaiterais discuté avec d'autre femmes qui comme moi ressent ce desirs aussi fort et pourquoi pas peut etre un jour le réalisé bisous



salut moi je suis marie et tres bien en couple je suis bi les femmes matire alors mon marie lesait au debut toute etait bien cute ilaimais cela mais la voila lorsque ca se passe il est toujours present mais ne participe pas et maintenant il voudrait que j arrete tous ,parfois il lui arrive de me dire ont va tu faire un tour a montreal au cartier peut etre tu pourrais danser avec une fille mais ca s arrete la lorsque que j arrive maintanant a embrasser une fille il compte presuq eles baisser donner a celle ci par rapport a celui que je lui est donner au cour de la soiree

je suis entrain de capoter il me fait devenir folle pourtant au debut il acceptait cette relation et ma bi sexuelaite mais maintenant il est jalou ont dirait et moi ca me manque beaucoup les caresses d une femme meme si j aime mon chum alors voila quoi faire je suis perdu dans tous ca
B I U


Discussions liées