MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Macara pour cils fins et peu recourbés

1443
J'ai les yeux ronds (mais vraiment !) et des cils fins et qui "tombent", au lieu d'être recourbés mes abrutis de cils restent droit et s'accrochent avec ceux du bas.
Je  
cherche un mascara qui permettrait à la fois de les recourber, de les allonger un peu et de les étoffer tant qu'on y est.

Oui je suis exigeante :D

J'ai déjà essayé:
:arrow: Le volume express de Gemey (faisait des paquets de folie)
:arrow: L'effet faux cil d'YSL (pas mal mais rien d'extraordinaire niveau recourbage)
:arrow: Le Great Lash, toujours de Gemey (et rien de spectaculaire à aucun niveau)
:arrow: Actuellement j'utilise Max Impact de Nivea (pas mal pour la longueur et le volume mais il ne recourbe rien)

Je me maquille très rarement donc je peux y mettre le prix mais j'aimerai votre avis sur les mascaras que vous avez déjà testé.
60 ans normandie 406
j'ai testé la pince recourbe-cils...un truc en acier on pince les cils et ensuite on applique le mascara ,un peu de poudre,une deuxieme couche de mascara et c'est parti...nickel
1443
Ca marche pas sur mes cils et ça me fait flipper :lol:
Mais je recourbe avec les doigts seulement ça tient pas bien longtemps.
C
36 ans Paris 4887
J'utilise le mascara Telescopic de L'Oréal.. Je le trouve bien car j'ai des cils très fins également.. Et la brosse est assez pratique..
C'est pas le top du top, mais il me convient ^^

Sinon diorshow, mais pas sur qu'il convienne à tes cils à cause de la grosse brosse :/
3712
D'ou l'utilité d'utiliser une pince à escargot (heu pardon, un recourbe cil :mrgreen: ).
Ca fait 10 ans que je ne jure que par ça. C'est vraiment bête comme chou à utiliser.

Du coup, j'utilise un peu n'importe quel masacara... ça sert juste de "gaine".
41 ans 1672
Le recourbe cils également !!! J'ai des cils assez fins alors quelques secondes de pinçouillage et n'importe quel mascara ! 8)
C
36 ans Paris 4887
Maintenant il existe des recourbe cil chauffant.. J'ai testé..Bon bah sans plus
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Moi aussi,j'utilise le recourbe-cil et après,je mets du mascara (n'importe lequel).
31 ans Lyon 396
Moi j'avais le même soucis que toi
J'ai trouvé mon mascara miracle c'est " Ricils ultra'volume utra'rapide " ( brosse courbe ) de Gemey .
Ca fait la 5eme fois que je l'achète :roll:
P
39 ans Nice 21965
et une permanente des cils (non non c'est pas une blague), ca se fait en institut
1443
Avec des rouleaux et tout ? :lol:
P
39 ans Nice 21965
tout a fait :lol: http://www.vivelesrondes.com/?p=361
47 ans Nantes 73
Jazz a écrit:
J'ai les yeux ronds (mais vraiment !) et des cils fins et qui "tombent", au lieu d'être recourbés mes abrutis de cils restent droit et s'accrochent avec ceux du bas.
Je cherche un mascara qui permettrait à la fois de les recourber, de les allonger un peu et de les étoffer tant qu'on y est.

Oui je suis exigeante :D

J'ai déjà essayé:
:arrow: Le volume express de Gemey (faisait des paquets de folie)
:arrow: L'effet faux cil d'YSL (pas mal mais rien d'extraordinaire niveau recourbage)
:arrow: Le Great Lash, toujours de Gemey (et rien de spectaculaire à aucun niveau)
:arrow: Actuellement j'utilise Max Impact de Nivea (pas mal pour la longueur et le volume mais il ne recourbe rien)

Je me maquille très rarement donc je peux y mettre le prix mais j'aimerai votre avis sur les mascaras que vous avez déjà testé.


As-tu essayé l'Extracils de Chanel? Je trouve qu'il recourbe bien et donne du volume.
229
je suis exactement comme toi, et j'ai trouvé mon bonheur chez sephora :
http://www.sephora.fr/...dPaginate=true&categoryId=C366
R
39 ans 15384
Le Carbon Black de l'Oreal et le Diorshow sont pas mal ... ^^
B I U