MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Utilisateurs Wii Fit

45 ans IDF (95) 150
Est-ce qu'il y a des utilisateurs de la balance board de Wii ?

Moi j'ai commencé il y a 2 jours et je trouverais sympa de pouvoir partager mon évolution avec  
les autres et de s'entraider pour se motiver !

Qui est partant ? :roll:
37 ans voiron 376
Moi aussi j'utilise la balance wii fit depuis plus d'un mois, je sais pas si c'est trop efficace... j'ai perdu ** kg seulement depuis une semaine (mais c'est peut-être du a mon traitement pour la thyrïde) Je fais pourtant presque tous les exercices et tous les jours! Par contre j'ai remarquer que j'aivais moins mal au dos et plus d'équilibre (j'ai tendance à trébucher en marchant quelques fois :roll: ).
Mais pourquoi pas comparer nos expériences personnelles!!! :D

[ edit modo : merci de respecter la philosophie de vlr]
45 ans IDF (95) 150
Ah cool, une copine de Wii Fit ! ;)

Alors moi j'essaye d'en faire tous les midis (j'ai la chance de pouvoir rentrer chez moi), j'en fais 1/2 heure. Essentiellement, le step et le hula hop !
J'ai pas encore eu le temps de faire du yoga ni la muscu !
Pour le moment c'est plus le cardio qui m'intéresse pour perdre un peu de poids mais en douceur !
40 ans 12494
Y a deja un post créer spécialement la dessus ici :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_105152.htm ;)
L
51 ans 15
ca a pas l air térrible
25680
Je fais partis des utilisateurs wii fit :)

J'utilise beaucoup les jeuex d'equilibre et d'aerobic.

Attention, le hulla hop à foret dose peut être mauvais pour ton dos, et le cardio tous les jours n'est pas vraiment conseillé.

L'idéal c'est dès que vous vous sentez un peu plus à l'aise, de varier avec d'autres activités IRL, marche, piscine ...
L
39 ans Bruxelles 1086
Moi j'ai tendance à la laisser de coté et ne plus en faire qu'une ou deux par semaine alors qu'avant c'était tous les jours.
45 ans IDF (95) 150
Effectivement il faut voir dans le temps ce que ça donne.
Je vai déjà essayer de voir toutes les options de la balance et une fois que j'en aurais fait le tour j'espère qu'ils auront sorti d'autres jeux ! ;)
25680
sandege a écrit:
Effectivement il faut voir dans le temps ce que ça donne.
Je vai déjà essayer de voir toutes les options de la balance et une fois que j'en aurais fait le tour j'espère qu'ils auront sorti d'autres jeux ! ;)


Il y a quelque chose en préparation en ce moment ;)
45 ans IDF (95) 150
Aaaaaaaaaahh ???? :lol:

Tu peux nous en dire plus Anne ?

Je sens que tu as de bonnes infos à dévoiler !! ;)
B I U