MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En quel animal voudriez-vous être réincarnés?

49 ans 3697
On a tous un faible pour un animal, qu'il soit sauvage ou pas.

Pour ma part, çà serait en loup, ils m'ont fait tellement peur en étant petite qu'aujourd'hui, j'en  
suis fascinée, en plus même la femelle peut-être chef de la meute, çà me renvoie à l'égalité des sexes.

Et vous, en quoi ce serait?
13610
Un aigle, un aigle, et encore un aigle.

Beau, sauvage, libre et majestueux!

Un aigle (comme mon tattoo).
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Moi j'aimerai être réincarné en un animal gros et paisible, au regard tendre, à l'élégance raffinée, au port altier...

Bref, moi j'aimerai être réincarné en Massimo Garcia.

Ou pas.
45 ans barcelona 5852
argh a écrit:
Moi j'aimerai être réincarné en un animal gros et paisible, au regard tendre, à l'élégance raffinée, au port altier...

Bref, moi j'aimerai être réincarné en Massimo Garcia.

Ou pas.

Dans le même genre ya quand même d'autres bestioles mieux loties :
phacochère, tapir, ornithorynque, castor, koala, panda... :lol:

Moi aussi tant qu'à choisir çà serait l'aigle : au dessus de tout, du ciel, de la chaine alimentaire, il mène une existence paisible faite de survols et de prédation.
Ironie du sort, il se réincarna en pigeon :shock: :lol:
37 ans 92 / 69 5897
Un loup...
en Alaska, dans les derniers espaces de où ils sont "libres"...
Car c'est fier, majestueux, fidèle, noble, magnifique...
qu'il a nourrit nos traditions orales et écrites...
qu'il fait peur...
car il est un symbole à lui tout seul...
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Ca c'est pas gentil de comparer le Phacochère et Massimo Garcia. je suis sûr que ça va lui faire de la peine à monsieur Phacochère de lire ça. C'est méchant. En plus il y en a un des deux, quand tu le regardes bien droit dans les yeux, tu vois une petite lueur d'intelligence...

Moi j'aime bien le Bonobo aussi. Parce que quand ils se disputent, pour se réconcilier, ils font l'amuuuur. Comme quoi, c'est pas aussi con que ça en a l'air un Bonobo. C'est gentil un Bonobo. Ca a une sale gueule, mais c'est gentil. Un exemple à méditer je dis.
45 ans barcelona 5852
J'dis çà mais bon j'aime beaucoup les bêtes hein. ;)
1000
argh a écrit:
et Massimo C'est gentil un Bonobo. quote]

C'est qui massimo (oui vous allez me dire tapes massimo dans moteur de recherche et tu sauras, mais à cette heure çi bof)

et c'est quoi un bonobo?
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
waaaaaaaaa! je vais pouvoir ramener ma science! trop fort. merci mademoiselle, vous là qui êtes finement lettrée.

Un bonobo est un bipède simiesque.

massimo garcia est un bipède aussi. C'est leur seul point commun. Enfin, je crois.

Sinon massimo, c'est un type qui a eu une idée géniale un jour. Tu vois, il s'est levé un matin et il a dit:

"ma qué... le travail j'aime pas ça. Et ma qué... y'a des vieilles elles ont des sous, mais pas d'amor. Alors moi yé vais leur donné de l'amorrrr et être riche sans travailler".

Ah, être gigolo. Quel beau métier.

Sinon il a été dans la ferme des célébrités de la popstar acdemy. C'était pas mal comme concept. mais ça aurait été plus rigolo si on leur avait fait manger du caca.

Oups, j'ai dit une connerie? Encore?
1000
j'aimerais dire en toi westie, mais tu n'es pas un animal ;)

En louve blanche bien sur.
En dauphin peut être à défaut d'être en louve.

et surtout en oh oui en Marsupilami, :D là ce serait le pied :D
1000
argh a écrit:
waaaaaaaaa! je vais pouvoir ramener ma science! trop fort. merci mademoiselle, vous là qui êtes finement lettrée.

Un bonobo est un bipède simiesque.

massimo garcia est un bipède aussi. C'est leur seul point commun. Enfin, je crois.

Sinon massimo, c'est un type qui a eu une idée géniale un jour. Tu vois, il s'est levé un matin et il a dit:

"ma qué... le travail j'aime pas ça. Et ma qué... y'a des vieilles elles ont des sous, mais pas d'amor. Alors moi yé vais leur donné de l'amorrrr et être riche sans travailler".

Ah, être gigolo. Quel beau métier.

Sinon il a été dans la ferme des célébrités de la popstar acdemy. C'était pas mal comme concept. mais ça aurait été plus rigolo si on leur avait fait manger du caca.

Oups, j'ai dit une connerie? Encore?


si j'ai bien compris bonobo c'est le kiki avec des ecuelles de chaque coté des mains qui fait boum boum

et massimo c'est le style aldo macione

Quand à la ferme et l'académy, j'ai vu ça une fois et ca m'a suffit , pas mon genre d'émission préférée, mais il nécessaire d'ajouter que je regarde très peu la télé, là en ce moment la télé est allumée et j'ecoute plus que je ne regarde claude nougaro.
W
55 ans 29
moi j'aimerais bien me reincarner en gentil requin blanc... Promis je ne croquerais que quelques nageurs et je disparaitrais dans les profondeurs afin d'être hors d'atteinte de ces mechants filets qui sont si souvent jettés à la mer.
2309
Moi, j'aimerais être un chat. Ou une chatte... Mais une chatte qui a de la gueule, genre une chatte de concours. Mais alors une chatte ligaturée, histoire d'être pénarde et de pas prendre des coup de pied au cul quand viennent les chaleurs parceque je "miaule comme une chatte en chaleurs"...
Je passerais ma journée à dormir, et si j'ai le temps, je me ferais câliner par de gentils humains complétement gateux devant mon infinie beauté et mon extrème intelligence féline... Je pourrais être chainte et désagréable, on dirait de moi que j'ai "du caractère" :twisted:
Ouais, moi, je serais une belle chatte...
1000
Lil'Kitty a écrit:
Moi, j'aimerais être un chat. Ou une chatte... Mais une chatte qui a de la gueule, genre une chatte de concours. Mais alors une chatte ligaturée, histoire d'être pénarde et de pas prendre des coup de pied au cul quand viennent les chaleurs parceque je "miaule comme une chatte en chaleurs"...
Je passerais ma journée à dormir, et si j'ai le temps, je me ferais câliner par de gentils humains complétement gateux devant mon infinie beauté et mon extrème intelligence féline... Je pourrais être chainte et désagréable, on dirait de moi que j'ai "du caractère" :twisted:
Ouais, moi, je serais une belle chatte...


si tu peux me ramener ma chaussure que j'ai jeté par la fenêtre ce serait sympa
2309
J'ai pas dis en chienne, j'ai dis en chatte... :roll:
B I U