MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le ménage écologique

63 ans Au bord de la mer 15536
Sur ce blog très intéressant, un livret à télécharger de recettes économiques et écologiques pour le ménage.
58 ans 671
Provence a écrit:
Sur ce blog très intéressant, un livret à télécharger de recettes économiques et écologiques pour le ménage.

=D> :D Ah oui, moi aussi je suis fan du blog de Raffa ! Il a déjà été donné en lien sur VLR, en particulier sur des sujets écolos ou bio.

C'est une super idée que tu as eue, Provence, de faire un post dédié spécialement, car c'est un super blog, plein de conseils naturels et de recettes de produits à faire soi-même (beauté, soin, entretien, jardinage...) et aussi je conseille de s'amuser à suivre les liens vers les blogs des habitués qui postent dans les commentaires...

Toutes les notes de Raffa sont bien documentées, elle se renseigne concernant les données scientifiques de chaque problème exposé. Passionnant !
Elle propose aussi une inscription à une newsletter, n'hésitez pas à vous y abonner, c'est une mine d'infos importantes pour l'avenir de notre planète.
10361
il est excellent ce blog !! chapeau
par contre c'est ma chérie qui va faire la gueule , elle n'auras plus aucun prétextes ;) ....
L
75 ans 7509
petitefraisedesbois l'avait filer dans un sujet que j'avais lancé à propos de mauvaises herbes et c'est vrai que j'ai adoré.

D'ailleurs si vous avez d'autres adresses écolos, n'hésitez pas :D
63 ans Au bord de la mer 15536
:oops: J'avais ce blog dans mes marque-pages, mais je ne savais plus où j'avais pris l'adresse ;)
Je ne l'avais encore jamais vraiment exploré, un peu de temps cet aprèm, je m'y suis mise.
Il est vraiment bien !!! :D
E
103 ans Occitanie 3854
Sympa ce blog... justement je cherchais qqchose du genre pour savoir par quoi remplacer la série de produits ménagers :roll:
B I U