MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En quel animal voudriez-vous être réincarnés?

46 ans 514
en lémurien
46 ans Reims 5
Pour moi ce serait un grand blanc car à défaut d'être un requin dans le boulot autant s'y réincarner. Le seul hic c'est que je risquerai d'être malade : il y a tellement d'humains "imbouffables" !!

Mais avant çà il faudrait me faire oublier ma peur des profondeurs : la piscine çà va mais le grand bleu c'est pas pour moi :?
2693
Moi, un papillon
37 ans 92 / 69 5897
lucie79 a écrit:
Moi, un papillon


Tu aurais du naître lors de civilisations précolombiennes ...

Enfin, oui (pour la réincarnation) et non (car niveau souffrance à la mort
:? )...

Pour les Mayas, et les Olmèques, qui pratiquaient les sacrifices... il s pensaient que :
LEs personnes sacrifiées accompagneraient pendant 4 ans la course du soleil puis se changeraienen papillon ...
Ceci explique pourquoi 40 pour cent des personnes sacrifiées étaient volontaires... les autres étaient des prisonniers de guerre...
Les sacrifices étaient douloureux : pratiquer avec un espèce de couteau (mal taillé ..) ... on faisait une entraille au niveau du coeur, on arrachait le coeur, (qu'on brulait pour les dieux)..
53 ans Belgique 3287
En ornithorynque, c'est tout moi cette bestiole :D
427
Sûrement en gigantesque baleine bleue... (comme ça y aura personne pour venir me faire ch... ) 8)

Non sérieusement, je trouve que paradoxalement à sa taille, ce mammifère est l'un des plus gracieux qu'il m'ait été donné de voir (enfin dans le petit écran... Qui sait , un jour peut-être :roll: )
C
37 ans calvados 1083
Je n'ai pas torp envie de me réincarner en bestiole ou en bête, mais si il faut choisir, ce serait en felin avec une preférence pour la tigresse...

Par contre, je ne suis pas trop fan des chats... :roll:
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Chauve-souris pour moi... J'ai toujours adoré la nuit...

Tina
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Moi ce serait un bon gros koala, j'adore cet animal. Il est beau, doux (j'en ai jamais caressé mais je suis allée au Parc Animalier de Beauval et la nana qui les nourri nous a fait toucher une touffe de poils qu'elle avait ramassé).
Ils ont une trop belle bouille :D et tout le monde a envie de leur plein de calin. La vie pour eux n'est pas trop fatigante : on mange on dort on mange on dort .... tout ce qu'il me faut !! ;) :D
1000
Lil'Kitty a écrit:
J'ai pas dis en chienne, j'ai dis en chatte... :roll:

j'avais bien compris, et comme y avait une chatte qui maraulait comme un bébé qui n'a pas eu son biberon, j'ai envoyé une chaussure par la fenêtre, :x au cas où, je me disait que tu pouvait peut être me la ramener :P
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
catia a écrit:
Moi ce serait un bon gros koala, j'adore cet animal.


Alors là attention! Cet animal est suspect. car il se nourrit de feuilles d'eucalyptus. or, il s'agit là d'un puissant hallucinogène.

Et oui, je viens de briser un mythe pour des millions de petites filles attendries de par le monde par la bonne petite bouille de cette sympathique bestiole mais en fait les koalas, c'est rien que des gros camés.

Putain, mais que fait la police? Vite, un convoi de gros CRS pour casser la gueule à ses sales drogués!

celà dit, c'est vrai que c'est mimi tout plein un koala, dirai je, non sans m'interroger sur ma virilité mise à mal par une telle déclaration.
1000
catia a écrit:
Moi ce serait un bon gros koala, j'adore cet animal. Il est beau, doux (j'en ai jamais caressé mais je suis allée au Parc Animalier de Beauval et la nana qui les nourri nous a fait toucher une touffe de poils qu'elle avait ramassé).
Ils ont une trop belle bouille :D et tout le monde a envie de leur plein de calin. La vie pour eux n'est pas trop fatigante : on mange on dort on mange on dort .... tout ce qu'il me faut !! ;) :D


moi je connaissais un mec(c'était pas ptitpaul) qui voulait se réincarner en cochon dans le gers car la bas :
il mange :pig: , il dort :sleeping: , il baise :onfire: , il mange :pig: , il dort :sleeping: , il baise :onfire: , il mange :pig: , il dort :sleeping: , il baise :onfire:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
sapho a écrit:
moi je connaissais un mec(c'était pas ptitpaul) qui voulait se réincarner en cochon dans le gers car la bas :
il mange :pig: , il dort :sleeping: , il baise :onfire: , il mange :pig: , il dort :sleeping: , il baise :onfire: , il mange :pig: , il dort :sleeping: , il baise :onfire:


Sapho j'aime beaucoup beaucoup cette petite allusion à ce cher Petitpaul !!! :D :D :D
D
64 ans 540
Moi sa serai avoir la vie de mon minou attention je parle de mon chat


pas un simple chat!

pkoi?

parce que bah mon chat il fais dodo toute les nuits avec une fille formidablement belle

devinez c qui???

:P


ok me taper pas je suis partie :arrow:
44 ans France 5623
je pense que mon chat à la vie pépère:

il en fout pas une , il se chauffe au soleil, s'étire comme un grand tigre, rentre,
va miauler devant un truc, pof une main lui met des croquettes dans le trucs, il en mange trois quatre, scrontch scrontch, il repart,
il monte trois marches il miaule pour qu'on vienne le gratouiller, une main vient le gratouiller,
il grimpe sur un truc tout mou avec des draps il s'étire , s'allonge, roupille, ronfl ronfl,

etc...

bref...j'aimerais assez être mon chat...
B I U