MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En quel animal voudriez-vous être réincarnés?

38 ans ile de la réunion 1647
En abeille j'aurais l'impression de créer de quoi faire vivre les animaux et humains :)
Polinisateur en voie d'extinction... Ah... C'est le pied ^^
S
101 ans 4480
En chat... pour passer mes journées à jouer, manger et dormir, parfois à dorer au soleil :lol: :lol:
32 ans 604
SunSet a écrit:
En chat... pour passer mes journées à jouer, manger et dormir, parfois à dorer au soleil :lol: :lol:


La même mais en tombant dans une super maison aussi histoire d'être bien chouchoutter comme sont mes chats chez moi :P
53 ans quelque part sur la terre 2527
en chat aussi vu comment les miens sont aussi lol
P
46 ans 11
en éponge ou en four micro ondes ,perso
38 ans à poitiers dans le 86 13
en un chat pour vivre paisiblement
P
34 ans Tours 11
Être réincarné en chat, pour pouvoir donner et recevoir beaucoup de tendresse... :)
10
pour ma part je pencherais bien pour une lionne d'ailleurs mon prof de français de la 3èm m'appelais la lionne faut dire que j'ai de longs cheveux touffus et mon nom de famille dans ma langue maternelle signifie lion, alors c'est tout trouvé
1151
en chat!!!!!!
L
53 ans 66 17
Une tortue. Avancer lentement avec prudence, mais sûrement.
38 ans Orgrimmar 6511
En araignée...mais bien planquée dans ma foret, à l'abri de pieds rageurs et de cris hystériques...
34 ans 2571
J'hésite! Soit en oiseau pour voir ce que ça donne de là-haut, soit en hippocampe pour voir ce que ça donne de tout en bas, soit en chat bien au chaud parce que c'est quand même la belle vie ;)
Mais pas un carnassier, j'aimerais pas trop devoir tuer des bébés antilopes lol
57 ans Nancy 5676
Soit en abeille, soit en panthère noire, soit en aigle...
T
31 ans Bretagne 15
En pingouin, ils ont vraiment trop la classe (:
Ou alors en lémurien :)
P
49 ans 62
j'ose pas le dire
B I U