MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En quel animal voudriez-vous être réincarnés?

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Un chat: plus exactement un des miens :).
31 ans 524
en un magnifique papillon , ou une torture d'eau
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
miaimeaou a écrit:
en un magnifique papillon , ou une torture d'eau

Tu as le choix entre vivre un jour et vivre un siècle :lol:.
P
49 ans 62
en morpion? désolé c'est vraiment pas classe
B
41 ans Paris 10
En mini chien d'appartement (style yorkshire) qui passe son temps à dormir sur son canap' et à être trimbalé dans un sac :lol:
Toujours dans les bras de ses maîtres et couvé comme la chose la plus fragile au monde :oops:
31 ans Moselle (57) 36
Etre câliner, nourrit, dormir tout le temps.. bref.


UN CHAT !
35 ans lyon 161
un paresseux pour profite de la vie
29 ans 163
En chien, tout simplement parce que c'est un animal que j'adore ! Et pour pouvoir, comme le fait très bien le mien, passer mes journées à dormir, manger et me promener.
38 ans 11
Camillou14 a écrit:
En chien, tout simplement parce que c'est un animal que j'adore ! Et pour pouvoir, comme le fait très bien le mien, passer mes journées à dormir, manger et me promener.


Un chien dans un pays riche alors parce qu'en Afrique les chiens mènent vraiment une mauvaise vie! :-)
Un bélouga ! :D Je les trouve trop mignons, et puis ils me ressemblent (grands, gros et tout blancs :lol: )
52 ans 467
j'aimerais être réincarné en phénix; l'oiseau mythique qui peut renaitre de ses cendres
30 ans 18
si je devais me reincarnée ce serais en gorille
ce n'est pas commun mais c'est mon animal pr'férer
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Moi si je pouvais me réincarner en animal, je choisirai la tortue de terre, parce qu'on lui fiche la paix, elle a peu de prédateurs, elle dort, mange, avance de 2 mètres, mange, dort...Bref, une vie bien ennuyeuse et chiante après une vie humaine bien rempli et exténuante. (Ouais parce que d'après moi, être humain c'est bien l'existence la plus dure à vivre)
J
42 ans Paris 11
Je veux etre un orque, animal tres sociable et magnifique
37 ans 10
J'aimerais être un guépard, parce qu'il est rapide. 8)
B I U