MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En quel animal voudriez-vous être réincarnés?

1000
boreale a écrit:



il grimpe sur un truc tout mou il s'étire , s'allonge, roupille,



...

mince ,, je m'étais promis de ne pas répondre , mais là je  
peux pas rater cela :
pdtr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
44 ans France 5623
c'était un lit...mais bon à la base mon chat ne connaissant pas le mot lit, j'essayais de donner plutôt ses impressions vois tu ... en même temps je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans " truc tout mou"... peut être cela évoque t'il pour toi quelque souvenir ... pour ma part je ne vois pas ... jamais connu...
N
48 ans Domaine réservé. 540
Moi, sans hésitation, en gobi. Surtout que ça arrache sa race en cas de "papier, caillou, ciseau ET gobi".

(dédicace au tchat mirc de VLR ;) )
1000
Nootship a écrit:
Moi, sans hésitation, en gobi. Surtout que ça arrache sa race en cas de "papier, caillou, ciseau ET gobi".

(dédicace au tchat mirc de VLR ;) )

???? j'ai tapé gobi dans le moteur de recherche et suis arrivé dans le désert :(
D
64 ans 540
sapho a écrit:
Nootship a écrit:
Moi, sans hésitation, en gobi. Surtout que ça arrache sa race en cas de "papier, caillou, ciseau ET gobi".

(dédicace au tchat mirc de VLR ;) )

???? j'ai tapé gobi dans le moteur de recherche et suis arrivé dans le désert :(



idem lol :?
53 ans belgique/arlon 11975
si je ne m'abuse un gobi est un poisson d'aquarium

http://careux.free.fr/.../images/vignettes/gobi_feu.jpg

moi j'aimerai être réincarnée en tigre blanc...aumoins je serai choyée chez Siegfried et Roy , deux magiciens allemands qui vivent à las vegas.. ;)
N
48 ans Domaine réservé. 540
Ou encore ici

Je cite :

Gobi
En français gobie (n.m.), petit poisson du littoral marin, sorte de goujon de mer, pouvant se fixer aux rochers par ses nageoires ventrales formant ventouse (genre Gobius, famille des Gobiidés). Comme il est immobile et mord très facilement à l'appât, on l'appelle aussi le poisson-couillon.

A Marseille, par exemple, on l'utilise sous diverses expressions :

"OOOh Gooobi!"

"Oh, tête de gooobi!"

"Oh, z'yeux de Gooobi!"

Voilà, plif plaf, plouf.
1000
Nootship a écrit:


Je cite :

Gobi
En français gobie (n.m.), petit poisson du littoral marin, sorte de goujon .


heu ça se mange comment?
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
sapho a écrit:
Nootship a écrit:


Je cite :

Gobi
En français gobie (n.m.), petit poisson du littoral marin, sorte de goujon .


heu ça se mange comment?



Ah alors tu as plusieurs moyens de le cuisiner. moi je recommande farci aux escargots et pissenlits crus. Tu peux aussi faire une omelette aux yeux de Gobi, c'est merveilleux, surtout avec du paprika.
51 ans meuse 301
pour moi, ce serait un cheval, sauvage de préfèrence. bien que je pratiquais l'équitation. J'aime cet animal et ne dit-on pas que c'est la plus belle conquete de l'homme?
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi, mouais cheval, pas mal, mais plus félin (hein chocir ;) une jolie panthère noire :P ) ou bien orque, dauphin ou encore quetzal.
50 ans Dans les nuages 764
MOi je voudrais me réincarner en CHAT :

Pour avoir 7 vies et ainsi m'améliorer de vie en vie, et peut-être pouvoir ainsi trouver la serenité, la paix et la pureté au final.
Ne pas recommencer mes erreurs et devenir plus fort.

voilà.
bisous.
me reincarner en panda ...
pour la forme ça me changerai pas trop et dormir sous les bambous me tentent bien...
en plus je suis dingue des pandas...
50 ans Guadeloupe 1369
Je voudrais me réincarner en dauphin, ça serait génial d'etre libre, et d'avoir tous les océans pour moi, d'aller ou je veux quand je veux et d'avoir tout un royaumme vierge à visiter ! De sauter dans les vagues et faire le fous pres des bateaux pour impréssionner les marins !
En plus, les dauphins sont monogames ils n'ont qu'un seul compagnon durant toute leur vie, mais ce qui me ferait un peu peur si j'étais dauphin c'est l'attitude des humains qui polluent la mer de plus en plus, et j'aurais peur des bateaux usines qui continuent à pecher des baleines ou des dauphins pour faire des plats exotiques !
:cry:
1000
Ladyblue a écrit:
Je voudrais me réincarner en dauphin, ça serait génial d'etre libre, et d'avoir tous les océans pour moi, d'aller ou je veux quand je veux et d'avoir tout un royaumme vierge à visiter ! De sauter dans les vagues et faire le fous pres des bateaux pour impréssionner les marins !
En plus, les dauphins sont monogames ils n'ont qu'un seul compagnon durant toute leur vie, mais ce qui me ferait un peu peur si j'étais dauphin c'est l'attitude des humains qui polluent la mer de plus en plus, et j'aurais peur des bateaux usines qui continuent à pecher des baleines ou des dauphins pour faire des plats exotiques !
:cry:


excuse moi ma jolie rousse, mais je crois que là sur ton avatar, il apparaitrait que tu sors de chez le coiffeur
B I U