MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les obèses et l'avion

37 ans 92 627
Bonjour.
Je remonte le sujet parce que je dois partir au Mexique (10h de vol) toute seule avec ma fille de 4 mois, et je me pose beaucoup de questions par  
rapport au trajet, j'ai peur de pas rentrer dans le siège avec ma fille. Normalement on donne un berceau pour les petits bébés et pour les parents on donne un siège à côté de la sortie de secours mais ces places la ont des accoudoirs fixes et donc la place est plus étroite, il faut dire que je fais 130kg pour 1.60m sinon serais j'obligé à l'avoir dans me bras pendant tout le trajet?

Quelqu'un a déjà vécu un voyage dans ces conditions?

Merci pour vos réponses et/ou conseils
Mais juste avant le décollage, une hôtesse à proposer à l'une des 2 autres personnes de changer de sièges pour être plus a l'aise. G trouver cela très bien, ils n'ont pas oser demander, et une l'hôtesse est venu d'elle même faire cette proposition qui semblait arranger tout le monde. C'était sur CORSAIR.






location jet privé
D
34 ans 10
si vous voyagez à côté de votre partenaire, vous serez plus à l'aise ici car vous pouvez soulever la petite barre qui se trouve entre les deux sièges, ce qui facilite grandement les choses. essayez d'être à côté de la fenêtre pour ne pas avoir quelqu'un de l'autre côté
B I U


Discussions liées