MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

surnom de vos animaux

53 ans finistere 416
nous avons une petite staffie,qui est un vrai clown!

ses surnoms: crapaud ,mémère,fifille,gremlins ou le petit diable de tasmani(à cause des bruits qu'elle fait quand elle est bien)

c'est vrai qu'on leur  
donne tous un surnom,mais on les aime nos chouchous;
42 ans 2505
Mon chat (Gizmo) :
le plus souvent : Pti Con d'Chat :)
Mon trésor, ma ptite boule de poil, pti con ... mon bébé

:lol:
G
35 ans 199
Mon chat s'appelle Calypso mais on l'appelle tout le temps Caly. S'en suivent tous les dérivés tels que Calynouche, Calychon, et d'autres au gré de notre imagination !
37 ans voiron 376
Et moi qui croyais que j'étais folle avec mes "mon crapeau qui pue qui péte (c'est un bouledog français et il passe son temp à faire des vents très gras... :? ), mon choupinou grouchou, ma crevette (mes amis pensent qu'il tien plus du gros homar que de la pétite crévette!), ma foufoune, mon amour, le gros bébé à sa maman et j'en passe mais pas les meilleurs... Mais en fait je suis tout-a fait normal!!! :lol:
37 ans sur terre 1613
Ns surnomons notre petit Jack crotte de nez
41 ans Isère 1171
Pour nous, nous appelons le chat Minouchon (Basilic de son vrai prénom, mais y'a juste le véto qui sait encore comment il s'appelle pour de vrai). Sinon c'est Gentil Calin ou Monsieur Chon!
43 ans toulouse 973
pas original pour moi mais mon berger allemand (qui est mort en debut d'année :cry: :cry: ) je l'appelais "titi" ou "mon gros" et ma chienne (rott) je l'appelle "ma grosse" .
V
106 ans 5489
Rhapsodie, notre chatte c'est "ma puce" :oops:
1443
Albert le cochon d'inde doit penser qu'il s'appelle en fait "Mon cochooon d'amouuuur !".
43 ans Chez les ch'tis. 2091
J'ai oublié:parfois,j'appelle aussi ma chienne (un labrador de 12 ans) Mémère :)
I
49 ans Reims 505
Allez, on va se prendre notre petite honte aussi...

Mon chien, Dogue de Bordeaux de 60 kilos, je l'appelle :
- mon tout petit
- mon bébé
- mon bichon maltais
- ma trutruffe
- Babeux (ça, c'est quand il a une stalagmite qui pend élégamment de sa babouine, c'est mon fils qui nous faisait remarquer qu'il "babait" !)...
- Caloub, Calebou ou Calebinou (il s'appelle Caleb)...

Ma chatte Vanille de 4 ans :
- Vanouille
- Ma nouk
- Ma beauté
- Doudouce

Ma chatte Cahouète de 3 mois :
- Coconne
- Crotte de cul
- Grosse boulette
- Casse noisette
- Mocheté
(je précise qu'elle est arrivée à la maison à 1 mois et demi à peine, qu'on ne savait pas trop si elle allait survivre tellement elle était minuscule, et que maintenant, elle est toute ronde, elle mange comme quatre et c'est un petit démon adorable qui fait sa loi à la maison !!!)

Voilà, je file me cacher !!! :oops: :lol:
1891
Mon chien Ralph (9 ans) de son pti nom, ce fait aussi appeler :
:arrow: loulou
:arrow: Bébé chien ou bébé d'amour
:arrow: gros goret
:arrow: chien d'abrutie
:arrow: pti con
:arrow: ma loque
:arrow: ma crevette
:arrow: ma couille ------> toujours dans mes pattes
:arrow: mon garde du corps ------> toujours dans mes pattes
42 ans 3006
Rhapsodie, comme Noub le disait, il l'appelle sa "puce".

Moi je l'appelle, Psounette, Pso, Psopso, le fauve de poche entre nous de temps en temps, ma mémère, ma mère, ma puuuuuce (avec tout plein de u, oui oui..) et quand je me mets à gatouiller avec une voix très douce pour la faire devenir une boule de câlin ronronnante et se frottant partout, coups de tête, coups de truffe, coups de langue... Attention ça fait peur tellement ça peut être tout susucre tout gluant d'amour...

Et des fois je lui dis les pires horreurs avec la même voix, pour rigoler, et ça la rend dans le même état. J'adore faire ça.
42 ans 3006
Ah oui j'ai oublié, aussi ma trufinette, ma trutruffe... Au secour j'ai l'impression d'être une tarée :P
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
Ah oui j'ai oublié, aussi ma trufinette, ma trutruffe... Au secour j'ai l'impression d'être une tarée :P


je confirme :mrgreen:
B I U