MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

surnom de vos animaux

37 ans Furiani 21
Moi ses ptis surnom sont Chouchoune, Chichi (pour Archimède) ou Archi

et niounioune :/

enfin voila tous ça pour mon petit boulis :D
48 ans 17521
Ma minette, c'est "mimine" ou "chatoune"...
Celle de mon copain, c'est "gentil chat noir" ou "fille" (c'est lui qui l'appelle comme ça)... :lol:
36 ans grigny 91 essonne 846
moi ses un de mùes chat qui a un surnon on lappelle poupoufe . ou quand elle a fais une grosse betise mes parent lappalle poufiasse et le pire ses quel repond
43 ans bretagne 30
ma chienne luna c'est ma loulou, la grosse, fofolle et mon beau frère l'appelle la blonde lol ben oui elle est un peu limité parfois mais je l'aime lol
ma chatte avril c'est saloperie, charogne, paillasse, la chieuse, et l'affectueux c'est la miss.
la chienne de mon père Canelle je l'appelle ma grosse mémère.
le chien de ma filleule cokin un ti york c'est le pouilleux, raclure c'est un crado son chien jamais vu ça lol
43 ans Amiens 136
Mon chat s'appelle Rebel, on le surnomme Zuzu ou plus exotique et sans rapport "Rajpute ninite" ridicule au possible, le lapinou c'est youyou ou bébéyou. Le hamster qui ne sait pas faire de roue se fait appelé "psychopathe" il a une tête de malade mentale.
On attend pour adopter une chatonne, on ne sait pas encore quel sera son prénom suspens!
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
pour ma première chienne Zéphy, c'est fifouille ou foufouille (et quand on en parle entre nous, c'est "notre bébé").
pour ma deuxième chienne Diam's, c'est fille ou Diamsou.
et pour mon petit chat Félix (que j'ai depuis hier), c'est Félixou (pas très original, on trouvera peut-être mieux d'ici quelques jours).
41 ans Toulouse 817
Ma minette s'appelle Shika (oui j'ai piqué son petit nom pour m'inscrire sur VLR :oops: ) je l'appelle plus souvent Shishi que par son nom complet :lol:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Le notre il a plein de surnom aussi a la base il s'appelle Leon, mais egalement:
:arrow: Gros sac
:arrow: Pato ou Gros pato (selon l'humeur)
:arrow: Lélon
:arrow: Mon fien
:arrow: le pepere a sa maman (ça s'est quand mon homme se moque de moi! :roll: )
Y'en a tellement d'autres...
37 ans 1226
Bouny, le chat blanc en a des tas: mon payou, lapro, mon ralouzeur (il rale bcp bcp bcp =)), mon petiot, le blanc, le bô, Poumy, le Ratouny, Tony....

Labébé, la femelle:chérichatte, chérichouette, la petite, ma petite puce( d'amour), la belle, la minatte (enfin, ca fait minette, mais avec un petit accent), la belle, la béboudchou, ma bébé d'ââââââmour...

En fait, j'ai l'impression qu'il y en a un chaque jour =)
39 ans ratusland ! 9132
on vient davoir une nouvelle boubette, ou plutot un boubetinou
http://www.servimg.com...e_preview.php?i=198&u=11812628
http://www.servimg.com...e_preview.php?i=199&u=11812628
encore un petit rat, il s'appelle apache, ptit nom qui lui va bine mal vu ses problemes de croissance, et on l'appelle
:arrow: papache
:arrow: malou
:arrow: couillu ( gros couillu même) ben ce notre premier rat mâle apres toutes les femelles accueillies! [/url]
42 ans IDF - 78 1276
Kiwi mon perroquet : saloperie, salle bête, mon bébé, 4 fromages, pattes au fromage, papatte, ponpon

Toutoun la callopsite : gros niais, le débile, neuneu

Chibi la perruche : ma petite crotte toute verte, calinou

Pti bleu la perruche : le gros

Ping la perruche : le petit

Arnold le lapin : nonold
113 ans 2475
Ma chienne (berger allemand), c'est Crevette (elle avait la forme d'une crevette tellement elle était maigre, maintenant c'est plutôt une gambas !)

Mon chat, c'est Gros (9,5 kg)

Mon autre chat c'est poussin (oui bon c'est con comme surnom pour un chat !)
40 ans vendée 135
alors moi les 3 chat c tout simplement minou minette le gros la grosse
et ma chienne kangourou quand elle saute louloute grosse vache....
50 ans Luxembourg 31390
ratatam a écrit:
vous allez me dire: "mais elle voit rien celle-ci, il y a deja un post sur le nom de nos cheres ptite boubettes",
mais nan là, je parle du surnom (bien souvent débiles :lol: ) que l'on peut donner à son animal (en plus de son nom).

je ne crois pas être la seule et je trouve le sujet marrant..

par exemple: :arrow: la voisine de mes parents appelle son chien (de chasse agressif) "mon chaton" :D

:arrow: mes rats je les appelle "mon pti lapin des îles" (meugnon n'est -ca pas..) , ou "mon poulet", ou "chouchinou de bois"...

et vous surnommez-vous vos ptites boubettes? et comment??


les hamsters dores cadeaux de mon ex a ses enfants,je les appelle les rats,mm si je les aime bien hein...

les poissons je les appelle pas... :lol:

Anubis : bbchatnunu (reste de Noah etant bb),ma nunu,nunu,chatou de maman (ca c est la honte :oops: ),la nouch,miaouzi

Bastet,le gros baba,baba,gros chat, bbchatbaba (reste de Noah bb),la nouch,miaouszi

n importe quoi koi :lol:
32 ans Montfermeil (93), FRANCE 22
Ma chatte qui s'appelle Chloé je la surnomme "la grosse" (7,8 kilos quand meme ^^) "ma Chloué", "mon gros bébé pourri gaté" ou encore "patapouf"
B I U