MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faites vous pour assumer vos bras rondoudous?

320
Bonsoir Les Filles!
Voilà, ce soir, j'ai un tit :roll: un gros gros coup de blues :oops: : journée un peu galère, et surtout, la vraie canicule arrivée sur  
mon beau Pays Baque... Comme je suis avec 30 kg de + que depuis un an, c'est pas la joie; mais le pire du pire, ce sont mes bras, avec de la cellulite (ben oui, le genre "tole ondulée"... :( ), et c'est l'enfer tous ces trésors de ruse que je déploie! Déjà, quand je faisais un 40, j'étais la reine du boléro, de la surchemise (assortie ou contrastée à mon top à bretelles ), du ptit gilet léger qui va bien, parce que j'ai toujours eu des bras que je trouvais un peu "pottolos"...Mais là, c'est l'horreur!
J'ai trouvé qq fringues sympas à ma taille, mais impossible question budget d'acquerrir en 1saison dans ma nouvelle taille tous les basicque j'avais mis tant d'étés ( et d'hivers!!! :? ) à acheter...J'essaie de rester mimi, en mettant l'accent sur mon décolleté, mais en vrai, meme avec ces tites chemises en tissu style " nid d'abeille", JE CREVE DE CHAUD, je sue à grosses gouttes, et ça ne valorise pas l'image que j'ai de moi meme!!!
J'ai vu plein de jolies filles, comme Asphael, Charmed, ou d'autres, qui sont sensiblement + rondes que moi, et qui ont l'air d'assumer avec tant de naturel...et de beauté!
Et vous toutes, qui postez, les anciennes comme ( de mémoire ) Yubaba ou Karen, qui assumez tranquillou: PITIE :cry: donnez moi vos "trucs", ce que vous vous etes dit pour passer pardessus vos ( ou votre )complexe, la 1ere fois!
Ce soir, j'ai vraiment du chagrin et des idées noires, et un tit coup de main serait le bienvenue!
Merci d'avance :kiss:
56 ans 14650
Je n'ai pas de choix :lol:

Je suis obligier de les exposer car je suis tellement mal fait que les manches ne passe plus mon coudre ou ca me coupe en deux et s'arrete à la moitie.

Donc été comme hiver je suis en debardeur ou t-shirt et je te dis pas comme je galere pour une veste :roll:

Pourtant le haut du corps rentre dans du 42/44 mais les bras meme pas dans une veste 52 de chez Julie Envy ni une taille 2 de chez Torrid (quand une taille 0 me va)

En attendant de trouver 8000€ de les faire operer je les expose et je les assume (je pense, pas trop de choix) et les regards des gens me touche plus car il y a des choses bcp plus grave dans la vie


Tout ca t'aidera pas des masses j'imagine mais c'est la mieux que je peux faire à cette heure tardive ;)

Merci à toi pour tu sais quoi, je reste tjs sans mots mais je vais les trouver

:kiss:
L
75 ans 7509
Bah déjà cacher ses bras les fera plus remarquer que de ne pas les cacher donc si on veut pas qu'on les remarques il faut les dénuder.

Ensuite la seule personne à qui ça pose problème c'est à nous-même et uniquement à nous même. Les bras c'est vraiment pas un truc que les gens vont regarder en premier ça tu peux être sûre. Alors est ce que ça vaut le coup de crever de chaud alors que les autres ils s'en foutent. En plus si tu crèves de chaud tu vas plus te faire remarquer que si tu avais des bras dénudés.

Bon d'accord c'est un peu bâteau et tu as sûrement déjà entendu tout ça. Moi je me suis libéré à partir du moment où j'ai décidé que je passais avant. Je suis mon seul et unique juge. Finalement je ne suis pas si sévère que ça comme juge et je m'aime assez bien Ca facilite grandement les choses. Je m'en fous de l'avis de tout le monde car ça ne regarde que moi et mes complexes oui j'ai un complexe aussi :lol: ne peuvent pas m'empêcher de vivre puisque dans la logique je passe avant eux.

Alors pourquoi tes bras te font ils vraiment complexer? Est ce uniquement ton regarde? Finalement quand t'es toute seule chez toi tes bras tu les couvres?
320
Pfoufff les filles! vous avez gagné, La Fontaine Madeleine, c'est moi :roll:
Mais c'est que vos messages me touchent par leur gentillesse! et votre rapidité, vous etes les speedy gonzales ( la souris la + rapide de tout le Mexique, pour celles qui ont raté ça dans leur enfance :P ) deVLR!
MERCI LES CHOUPETTES!
Pis en +, Miss Yubaba , and my sweet choupi Pickles_Cat! Je suis vernie! :lol:
ça y est, maintenant, je rigole :lol: :lol: :lol: !
Miss P_C, tu ne l'as pas fait exprès, et ne crois pas que je me moque, mais ton post m'a faite sourire à travers mon regard embué :D Pas le contenu, la manière que tu as de le dire - et tu sais pourquoi!- : c'est meilleur qu'un chou à la crème!
Vous avez raison, je vais bosser là-dessus... Le coté +, c'est que grace à ce forum, malgré le blues, moi yen a pas avoir fonçé sur le fridge pour me réconforter avec une douceur!
T'as raison, Yubaba, y'a surement une signification profonde, mais j'ose pas trop y regarder: en Médecine Chinoise Tradi, l'intérieur du bras, c'est le Méridien Coeur, donc le Coeur physique, mais aussi le Coeur émotionnel...et quand c'est enrobé à ce niveau, c'est qu'il en a pris plein les narines, le petit! Je le sais, parce que jebosse en MTC tous les jours...
Par contre, je crois que c'est interdis d'en parler sur VLR, mais c'est quoi cette opération? :shock:
Pour toi, Miss P_C, le travail sur les bras en MTC devrait porter ses fruits, car le fait que tu aies sinon un thorax aux dimensions non "assorties" ( pardon, c'est laid cette expression, mais je ne trouve pas la bonne...fatigue...) montre un déséquilibre énergétique qui peut se résoudre probablement par l'acupunture!
En tous ca, mercimercimerci, vouzetes des Chouxxx :kiss: :kiss: :kiss:
L
75 ans 7509
Je pense qu'on peut se renseigner sur la chirurgie, c'est plutôt être pro-chir qui est embêtant et les notes genre bravo/bonheur/courage, d'ailleurs c'est le même forum que la chirurgie gastrique.

Je pense surtout au fait qu'on a tendance à trop attribuer notre pensée aux autres. Si on se trouve moche alors on croit que tout le monde nous trouve moche.
Puis c'est comme tout, il faut prendre le contrôle de sa vie et ne pas vivre au gré de l'humeur que peut causer un reflet dans la glace, un chiffre sur une machine ou une réflexion d'un idiot.
40 ans France : Lille 3505
Ah une fana d'acupuncture copine :kiss:

Bah pour les bras rondoudous comme tu dis tu trouve peut être pas ça très beau, mais en même temps comme dit Yubaba c'est pas le premier truc qu'un garçon regarde non plus . Et puis y a des bras rondoudous très jolis :D et je suis sur que c'est le cas des tiens . Allez enlève moi ce vilain coup de blues de ta frimousse et fait nous un sourire .

:kiss:

oh et puis un autre tiens :kiss: comme dirait l'autre jamais deux sans trois . ;)
320
Youbaba, I love you! meme si je suis hétéro! :lol:
Tu as 100% raison... :? mfumpf...tu fais comment pour savoir plein de trucs sur moi, hummm? :oops: :roll: C'est vrai, notre copinou Einstein disait que le temps et l'espace n'existent pas, et je suis mille fois d'accord avec lui...Les Toltèques, comme dans le Boudhisme, disaient que tout n'est qu'illusion et crée par notre propre regard que nous posons sur chaque chose...et donc qu'ainsi nous pouvons modifier leur aspect à volonté ( cf ma tite phrase en bas :lol: )...
Rulespider, j'avais déjà remarqué tes interventions, et tu fais partie de mes choubidoux ( alors j'explique: pour moi, les gens sont gentils, choux, superchoux, choubidoux, choupis, et superchoupis...c'est un peu comme les chamois en ski ;) )...
Tu montres en tous cas qu'on peut etre minot (héhé! c'est une mémé de38 ballets qui se la joue " c'est moi la grande!" ;) :roll: ) et drolement mur dans son coeur et sa tete! Tu as raison, j'ai toujours été la seule à faire unefixette sur mes bras! :evil:
Tes muxu ( bisou en basque ), vos posts m'ont redonné le moral: je me fais un tit citron chaud, et un bon bain aux Huiles essentielles - avec bougies! :P - avant d'aller au dodo le coeur léger! ;) :lol:
Merci, vraiment, pour votre aide et vos paroles de réconfort!But atteint! à charge de revanche!
:kiss: :kiss: :kiss:
40 ans France : Lille 3505
Je peux avoir un citron chaud aussi ? :lol:
320
Quel cokinou, ce RuleSpider! :D
D'autant que c'est divin pour la VB, si tu es branché MTC!...
Je viens de voir la réponse de notre amie au tit bonhomme vert...pas glop pas glop! :roll:
40 ans France : Lille 3505
;)

Moi là je sors du bain (du spa devrais-je dire) et suis tout détendu , pas de citron chaud mais ma chérie nous a préparés du thé au jasmin donc bon ...

:D

Allez fin de HS .

Et pi fais un bisou à ton pti dhom et puis passe une bonne matinée .

bah vi l'est quand même 2H16 du matin
V
106 ans 5489
Yubaba a écrit:

Je pense surtout au fait qu'on a tendance à trop attribuer notre pensée aux autres. Si on se trouve moche alors on croit que tout le monde nous trouve moche.

Tout a fait ! :) De même vous avez parfois tendance a vous trouver moche a cause de simples comparaisons avec des filles que vous trouvez canon (n'est-ce pas ma douce Aspha ;) ) !
Bref parfois il ne faut pas se prendre la tête ;)

Tekilatom, tes bras font partie de toi :) Sans le mettre forcément en avant, porte des tenues qui te plaisent et qui te mettent en valeur :) Si il y a un débardeur que tu trouve trop joli et qui te rend craquante, et bien met le même si on voit tes bras ! L'ensemble t'ira si bien que personne ne remarquera ce petit détail qui te pose tant de problème a toi ;)
25680
Les bras nues n'ont jamais été un soucis à mes yeux, et je refuse de mourrir de chaud parce que j'ai des bras dodos !

Par contre j'ai toujours fait attention à l'aspect de mes bras (et oui moi aussi), j'hydrate (très important), et je n'hésite pas à aller nager (ce qui fait un bien fou et tonifie tout le corps y compris les bras), et par période je fais aussi quelques exercices avec des poids juste pour tonifier mes bras !

Qu'as-tu essayé pour l'instant pour avoir des bras peut-être un peu plus tonique ?
B
43 ans 274
Coucou :)

Alors, pour la petite histoire ... il y a quelques années, en été, je m'habillais manches longues ou trois quart, pantalon etc etc ... et je crevais de chaud !! Qu'est ce que je n'aime pas avoir chaud ... ça me rend hyper agressive, et pire .... luisante ! :lol:

Là, cette année, je me suis dit : 'dla merde!' (ouais, jme parle un peu bourrin) et hop, les robes et top à fines bretelles, décoltés, leggings en dessous, sarongs/boubous attachés (donc épaules dénudées). Et le résultat : j'ai nettement moins chaud !!!! Et même, je souris quand je vois une ronde avec un sous-tshirt à manche longues, une tunique à manque courtes et le comble, un petit gilet quand il fait ... 35° au soleil ! Par contre, je trouve que les rondes qui s'assument plus, petit tshirt et pantacourt, même si y'a du bourelet, sont plus jolies ... car beaucoup plus à l'aise !!!

Le tout est de se sentir bien par rapport à soi même. Depuis que je me suis dit : ouais je suis grosse, mais avec un gilet je serai toujours grosse, avec un pantalon je serai toujours grosse, avec des manches je serai toujours grosse... on s'en fout du moment qu'on se sent à l'aise !!! Et jolie ;)

Perso, j'ai un gros cul, un gros ventre (vive les coupe empire :D), des bras qui pendouillent, des coussinet sur les orteils, des grosses chevilles, des gros roploplo... beh ouais 145kilo, c'est 145 kilo, c'est pas un gilet qui va changer ça ^^ . Donc avant tout en été, sent toi à l'aise! Tu passeras un été nettement meilleur que si tu crevais de chaud à t'en vouloir d'être comme tu es ;)

Bisou et bon été :D
320
Bonjour!
My Queen, tu as raison, je dois faire un tit truc pour mes bras adorrrrrés ( t'asvu, je m'entraine!:) ), je me suis concocté un super méga mélange d'Huiles essentielles ( je suis aromathérapeute depuis 15 ans, entre autres!;) ), et 2 fois par jour, zou!
Cette nuit, après les adorables réponses des déjà sus-cité(e)s, je me suis dit que dès ce we, un tit 10 mn de gym pour mes jolis bras ( euh...oui...la gym c'est aussi mon boulot! :oops: ), au quotidien...
Biotyne, tu as raison, je le sais bien que ce n'est pas une chemisette- aussi jolie soit-elle! - qui va faire disparaitre mes 30 kg en +...ou alors, le gars, il est fort :lol:
Mais comme je l'ai dit, c'est tout nouveau pour moi, mon 1er été de rondoudou...alors je passe par là ou certainement d'autres sont passées, et passés, avant moi...
De par le métier que j'ai choisi, je n'ai jamais eu un regard de jugement sur le corps des autres: pour moi, un corps, quelle que soit son apparence, a toujours signifié une histoire, un chemin de Vie perso. Je ne me suis donc jamais moquée, meme pas dans ma tete ou mon coeur, des gens aux mensurations différentes des miennes...
Souvent, voyant les ronds très habillés par 25 ou 30°, je pensais à l'image de soi qui pouvait les pousser à agir ainsi...
J'y suis aujourd'hui, et tu as raison, Biotyne ( je reve, ou c'est un nom de complément alimentaire, un acide aminé, non? )à moi de m'assumer...
Merci en tous cas pour votre soutien! je le dis et je le répète: vous tous, derrière vos ordis, vous ne savez pas combien vos encouragements, vos expériences, votre présence me sont précieuses et m'aident au quotidien!
Un gros muxu aussi pour Mister Noub ;)
Belle journée à toutes et tous! je vous envoie plein du radieu soleil qu'on a ici!
:kiss:
B
43 ans 274
Haha bien vu ;) http://www.pharmacoram...briques/Output/Vitaminesa9.php
Avec un 'i' d'ailleurs ... mon pseudo a une longue histoire, qui a commencé il y a 10 ans avec BiomeKnX (j'étais limitée en caractère .. d'écriture hein ! rhoo) et un ami, étudiant en biologie, m'a un jour appellée biotyne car il trouvait mon pseudo très moche (ce qui n'était pas faux). Et c'est resté, car j'ai trouvé ça très mignon :D

Voila, 3615 mylife ;)

Et courage ma belle, l'été est une période pas facile pour les 'nouvelles' rondes (et les rondes de bonne heure aussi ;)) mais plus vite tu t'orienteras vers ton bien être personnel, mieux tu vivras ton été :)

bisou ! :)
B I U


Discussions liées