MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand l'autre a une envie particuliere...

P
39 ans Nice 21965
qu'on ne peux pas lui donner

voila mon homme est "obsédé" par un truc sexuel depuis bien 6 mois (voir plus), en fait c'est plutôt depuis 3 ans, je le faisais  
pour lui faire plaisir au debut mais maintenant ca me gonfle car ca ne m'apporte rien, du coup monsieur est obsédé par ca, ne pense qu'à ca au point que ca soit ceinture (ou presque) depuis

on en a parlé plusieurs fois et je me prend des reproches car il est frustré, j'ai acheté pas mal de trucs pour qu'on retrouve notre vie sexuelle du début ca marche une semaine et apres plus rien "son truc" revient

il me le reproche plusieurs fois, ne comprend pas pourquoi je ne le refais plus, je lui ai expliqué tout simplement que c'etait son tripp à lui, qu'on ne partageais rien du tout à ce moment donc ca ne m'interresse pas, il a tenté de faire en sorte de m'exciter pour que je redise oui mais je peux pas, c'est un truc tellement egoiste et durant lequel je ne ressent rien que bah c'est non

du coup notre vie sexuelle normale en patie et j'en suis frustrée en ce moment car il a plus envie de faire crac crac mais son truc et j'ai pas envie de tomber dans le cercle vicieux du tu le fais et jte fous la paix

vous faites quoi quand vous etes dans une situation comme ca car c'est pas juste une passage, on en parle mais au final ca tourne en rond
46 ans sud 762
Bonjour Athy,
tu pourrais essayer de lui donner ce qu'il veut,mais justement trop et trop souvent,voire systématiquement;il finira peut être par se lasser,ou par se poser des questions (mais qu'est ce qu'il lui prend???),et par te ficher la paix(ou alors suivant ce qu'il te demande,fais lui mal avec l'air de pas l'avoir fait exprès,en principe ça calme!bouh,je suis vilaine... :oops: )
1443
Tu as essayé de gueuler un bon coup à ce sujet ? Chez moi j'ai remarqué que les discussions calmes aboutissent rarement, par contre après une bonne vieille gueulante des familles on dirait que ça rentre mieux.

De lui dire clairement "Ok j'ai joué le jeux, je t'ai fait plaisir, maintenant tu me fous la paix avec ça, arrête d'être égoiste, ya pas que toi sur terre qui a le droit de prendre du plaisir donc tu me laches sinon je te mords !".

Puis tant qu'à faire, est-ce que tu sais pourquoi ça l'obsède autant cette histoire ?
46 ans sud 762
Que mes propos ne soient pas mal interprétés:je n'ai pas dit de le saigner à blanc non plus,je ne suis pas cruelle et insensible à ce point,ni SM (quoique...),mais c'est plutot une façon de dire que tu n'es ni emballée ,ni très douée dans ce domaine!
P
39 ans Nice 21965
se lasser non ca arrivera pas au contraire, il sera encore plus demandeur :lol: , il se posera pas de questions non plus

apres lui faire mal, ca marchera pas non plus, il est tellement obsedé par ce truc que le lendemain il aura oublié

ce qui m'enerve dans l'histoire c'est qu'il est super à mon ecoute depuis le debut au niveau sexe mais maintenant y'a que lui et ca qui compte

en plus en soit c'est pas si grave que ca, mais avoir des reflexions disant qu'il est frustré alors qu'au final c'est moi qui le suis encore plus, c'est usant
46 ans 93 1545
si il a dans la tete ca ne partira pas...2 possibilites...il l'assouvit avec toi et quoique se soit il voudra le refaire crois moi sinon il finira par le faire avec qq1 d'autre c'est sur...
en ce qui me concerne si les fantasmes de mon mari sont realisables j'y accede...le mien a un trip ou plutot une envie de mode de vie sexuelle peu commune...je pense qu'un jour je le ferai en attendant il est libre !!!
on s'aime depuis 6 ans et je pense qu'il faut faire des compromis si on tiens a notre histoire...j'ai appris que la vie de couple n'est pas celle que l'on s'imagine à 15 ans...moi en tout cas j'y trouve mon compte pour le moment...
Reflechis a ce que tu as a gagné ou a perdre en accedant a ses desirs et fais ce qu'il y a de mieux pour toi et pour vous
48 ans 10768
Ben tu as autant le droit que lui d'avoir une vie sexuelle épanouissante... Je vois pas quel plaisir il peut prendre, quelle que soit la pratique en question, s'il te force !!!... :roll:... On peut comprendre qu'il soit frustré, mais il faut juste qu'il imagine qu'on lui fait faire à lui un acte sexuel dont il n'a aucune envie...

Et est-ce que toi tu as des fantasmes équivalents ?... Tu lui en parles ?... Tu lui demandes ?...

Sinon l'imaginaire peut peut-être lui suffire ?... Par exemple, que tu lui parles de son fantasme en créant un scénario pendant que vous faites un câlin... Juste en parler quoi... Sinon, je vois pas trop...
P
39 ans Nice 21965
pourquoi ca l'obsede : pour le plaisir que ca lui procure (il a pratiqué des années avant qu'on se rencontre), c'est pas du sm a la limite ca m'arrangerais si c'etait que ca, au debut c'etait un fantasme mais c'est devenu une pratique

par contre, je suis douée pour ce truc bien plus que les personnes qu'il a connu avant (c'est ma faute :lol: )

je ne perds rien ni ne gagne quelque chose en faisant ce qu'il me demande justement, je n'eprouve aucun plaisir ni sensation en faisant ce qu'il demande

il ne veux pas me forcer, ni aller ailleurs c'est pour ca qu'il a tenté des trucs pour que j'en ai envie mais non comme je n'eprouve rien en le faisant, ca ne m'excite pas du tout

niveau fantasme ou manière de faire, oui j'ai des envies, on en parle (je lui ai d'ailleurs expliqué pourquoi j'ai eu une periode ou je n'avais pas envie, il a changé la maniere de faire ca a ete mais il m'a ressorti "son truc" et du coup je bloque, non pas que ca soit un truc qui me degoute mais il me saoule avec ca :lol: )
46 ans sud 762
Si ça ne te dégoute pas,c'est déjà pas mal !
Mais peut être que c'est aussi l'approche du mariage qui le stresse,les hommes ont une curieuse façon de s'exprimer,il compense comme il peut.
Ou un autre problème?
La routine?
En fait,je crois qu'il n'y a que toi pour trouver la solution,et sans parler de cul,voir ce qui ne va pas en ce moment dans sa vie.
P
39 ans Nice 21965
suis pas trop coincée niveau sexe, en soit la pratique ne me derange pas c'est le fait qu'il me gonfle avec ca qui me bloque et c'est le seul "probleme" dans notre couple

comme dis avant c'est une pratique qu'il a depuis des années donc ca n'a rien a voir avec le mariage

y'a aussi la routine qui joue mais pas sur ce point la, c'etait plutot de mon coté quand j'avais pas envie, je faisais des efforts pour renouveller mais sans reponse de sa part vu qu'il pensait qu'à ce truc

effectivement y'a que moi qui cherche une solution parce lui est frustré et la seule solution est de le faire mais moi j'ai pas envie et je voudrais qu'il comprenne que y'a pas que lui, moi aussi je suis frustrée j'ai un manque alors qu'en temps normal il est super à mon ecoute
48 ans ze youniverse 1623
Bonjour Athy!

Bon bein c'est sur que ça devient un peu problématique si ton chéri "bloque" là dessus. Peut être qu'en inversant les rôles il comprendrait que ce n'est pas forcement agréable ou bien vécu par l'autre (ce serait lui, ce coup ci, l'autre) Essaies de lui réexpliquer que tu l'aimes, que tu n'as pas de pbs avec votre vie intime ms que cette pratique répétée, perd toute sa spontaneïté et qu'elle deviens une corvée. Peut être qu'en lui disant que moins il te la demandera plus tu te sentiras l'envie, parfois de lui faire plaisir, il comprendra?...
Bizes ;)
50 ans bruxelles 421
Tu peux aussi faire un deal avec lui : style ok je le fais une fois par mois (tu peux même pousser le vice à fixer la date) mais entre temps on n'en parle pas, on n'évoque pas le sujet, ... Ca pourrait être une solution
P
39 ans Nice 21965
sauf qu'il a deja essayé de le faire mais pour moi j'etais enfin tranquille :lol:
48 ans ze youniverse 1623
Athy a écrit:
sauf qu'il a deja essayé de le faire mais pour moi j'etais enfin tranquille :lol:


J'ai pas imprimé... :-s
P
39 ans Nice 21965
il a arreté de me demander pendant un moment pensant que j'allais avoir envie mais au contraire, ca m'a fait des vacances :lol:
B I U


Discussions liées