MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand l'autre a une envie particuliere...

10361
tekilatom a écrit:
Dis donc, K, c'est pas pasque t'as un gros bazouka que je vais trembler :lol: :lol: :lol: ...:


arrettte  
tu me gène lol puis il parrait que c'est la maniere de s'en servir qui compte lol .. hs off
P
39 ans Nice 21965
c'est quelque chose que je lui fais et non quelque chose qu'il veux me faire

tekilatom a écrit:
Athy, tu veux parler de la discute tranquillou sur la façon de voir les 50 prochaines années? :shock:
bonbon, je dois avoir de vieilles notions du mariage alors :lol: ,
oi alors c'est que le dimanche matin, jchuis un poil à l'ouest :roll:


la discussion on l'a deja eu et si on etait pas d'accord sur certains points, on ne se marierais pas

quand je disait que tu etais loin c'etait par rapport au fait que si ca bug niveau sexe, ca sonne le glas. c'est pas un bug dans notre relation je cherche juste un moyen de lui faire comprendre pour de bon que c'est pas en insistant que ca va me titillait
51 ans 76 10598
Bon, si j'ai bien tout compris, c'est quelquechose que tu peux faire (enfin qui ne te dégoute pas). Mais autant une fois de temps à autre, cela irait, autant tu ne veux pas que cela devienne une habitude.

Et surtout, tu voudrais qu'il te lâches les baskets avec ça. Genre, si toi, tu le sens, tu le fais mais qu'il arrête de te le demander.

C'est bon, j'ai compris? :-k

Là, tu peux essayer ça : vous discutez calmement du truc, en lui disant ce que tu nous as dit. A savoir que parfois ok mais sûrement pas de manière régulière et encore moins quand il réclame.
Donc, soit il ne demande plus et il verra. Soit il continue et c'est clair qu'il n'aura rien de rien de rien.
Et si tu vois qu'il respecte ça, tu lui fais SON truc sans qu'il ait demandé.

Je sais pas si c'est top clair. Mais attention, c'est juste si ce truc est quelquechose que tu peux envisager de faire. Pas un truc où c'est non parce que c'est non et pis c'est tout. ;)
3923
Chic, une partie de Schmilblick/Cekoidon !.... :D


" Bonjour Athy, faut-il être obligatoirement deux pour assouvir cette envie ?..."
51 ans 76 10598
Autre chose : est-ce-que c'est quelquechose qui peut s'intégrer lors d'un calin ou c'est quelquechose qui entraine forcément la jouissance et donc qui constitue le calin en lui-même?

Si c'est la première option, n'est-il pas possible de l'intégrer dans vos calins, genre un tit peu de ça puis un peu de ça etc...?
Si c'est la seconde option, on en revient à ce que je disais avant. ;)
P
39 ans Nice 21965
chloeecamille a écrit:
Autre chose : est-ce-que c'est quelquechose qui peut s'intégrer lors d'un calin ou c'est quelquechose qui entraine forcément la jouissance et donc qui constitue le calin en lui-même?

Si c'est la première option, n'est-il pas possible de l'intégrer dans vos calins, genre un tit peu de ça puis un peu de ça etc...?
Si c'est la seconde option, on en revient à ce que je disais avant. ;)


c'est une sorte de calin qui amene à la jouissance
51 ans 76 10598
Donc, dans ce cas-là, j'en reviens à ce que je disais : vous devez en parler et qu'il comprenne que plus il insiste, moins il aura ce qu'il veut. ;)
3923
Vous êtes en plein dans les préparatifs du mariage ?...
3923
Les réponses féminines sont très instructives....
320
Pierre, tu me fais mourir de rier! heureusement que j'ai un bon périné, parce que sinon.... je serais condamnée aux Confiance! :mrgreen:
Athy, quand je parlais du glas qui résonne, je parlais juste en ce qui ME concerne! je ne me serais pas permise de juger ainsi la relation que tu as avec ton Amoureux manquerait pu que ça crénoudoudiou :shock: ...
Bon, c'est assez cornélien cette histoire: pour mes neurones du dimanche soir, qui sont en décrépitude totale ( euh...QUE le dimanche soir?! :roll: ) , je résume
- il adore et y est un ptit pneu accro
- ça te laisse indifférente, mais son insistance, et le fait de son désir d'inclure cela à votre sexualité sur le long terme commence à te pomper l'air (NAN Colette! pas de jeu de mots tsiii tsiii [-X ...
- tu as essayé toutes les stratégies pour te dépatouiller du truc, ça a po marché :cry:
{ euh Athy Jolie, si moa trompée, toi pas frapper, oki? [-o< }
à partir de cela, faut qu'on trouve une solution poil o menton... ( je blague comme ça, mais j'ai les neurones - euh...LE neurone?...- qui chauffent à force de retourner ça dans ma tete! :? ); ça va venir, faut juste un peu de temps...
320
euh... de RIRE, Pierre, de rire! ;)
2513
Si vous prévoyez de faire des p'tits marmots...tu lui dis qu'il t'a assez entraînée à faire la maman qui refuse un caprice à son enfant. :oops:
42 ans istres 15
c'est une sorte de calin qui amene à la jouissance

tu pourrais dire ce que c'est ca nous aiderais a comprendre!!!

je pense a une fell..... mais bon
63 ans Au bord de la mer 15536
Fellation n'est pas un gros mot, tu peux l'écrire en entier ! :lol:
et Athy a dit qu'elle ne le dirai pas.... d'autant plus que ça n'est pas l'acte le problème, mais comme elle l'a dit et répété, le fait qu'il insiste alors qu'à elle cela ne lui apporte rien.
Qelle que soit la pratique, on peut en parler, sans savoir de quoi il s'agit, puisqu'il n'est pas question de juger la pratique.
C'est l'attitude de son copain qui pose un problème, pas la pratique en question.
3923
Mais Athys n' a pas de son coté une marotte qui lui permettrait également d'éprouver l'altruisme de son futur mari ?....

C'est mal parti pour faire un bébé si c'est déjà ceinture avant le mariage en tout cas ! ... :lol:
B I U


Discussions liées