MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand l'autre a une envie particuliere...

10361
Provence a écrit:
Fellation n'est pas un gros mot, tu peux l'écrire en entier ! :lol: .


pas un gros mot pas un gros mot, ca depends en fait  
.... en entier ? voui c'est mieux c'est vrai .. :peur:
48 ans Thorigné city.. 1056
Alors Athy où en es-tu ? En avez-vous rediscuté ? T'as t'il bassiné avec ça une nouvelle fois ?

Je suis du même avis que chloeecamille...plus il demande moins il a ! Mais serait-il capable de ne plus faire de calin s'il n'a pas ce qu'il veut ? Et qui est le plus obstiné des deux ?
65 ans ile de france 7912
la solution c est peut etre le sexologue
48 ans 10768
Comme on ne sait pas de quoi il s'agit, c'est dur de nous mettre à ta place, mais un point cependant...

Vu que c'est pas un truc rédhibitoire pour toi, pourquoi n'apprécies-tu pas cette pratique ?... N'as-tu pas du plaisir à lui faire plaisir ?... A voir/entendre/sentir son plaisir, ses frissons, etc. ?... Si la réponse est non, n'est-il pas possible que tu apprennes à apprécier cette pratique, juste parce qu'elle te permet de lui donner du plaisir ?... Parce que finalement quand l'autre éprouve du plaisir on finit par en éprouver également je trouve... Non ?...

Ou alors c'est la répétitivité de la chose qui t'ennuie le plus... A ce moment-là, pourquoi ne pas lui en parler et dire non pas que tu le feras plus, mais que tu veux bien le faire, mais seulement de temps en temps, quand l'inspiration est là, et pas sur commande ?...
P
40 ans Nice 21965
Thyselle a écrit:
Comme on ne sait pas de quoi il s'agit, c'est dur de nous mettre à ta place, mais un point cependant...

Vu que c'est pas un truc rédhibitoire pour toi, pourquoi n'apprécies-tu pas cette pratique ?... N'as-tu pas du plaisir à lui faire plaisir ?... A voir/entendre/sentir son plaisir, ses frissons, etc. ?... Si la réponse est non, n'est-il pas possible que tu apprennes à apprécier cette pratique, juste parce qu'elle te permet de lui donner du plaisir ?... Parce que finalement quand l'autre éprouve du plaisir on finit par en éprouver également je trouve... Non ?...

Ou alors c'est la répétitivité de la chose qui t'ennuie le plus... A ce moment-là, pourquoi ne pas lui en parler et dire non pas que tu le feras plus, mais que tu veux bien le faire, mais seulement de temps en temps, quand l'inspiration est là, et pas sur commande ?...


c'est pas que j'apprecie pas de le faire, m'en fiche en fait, le plaisir de le voir prendre son pied je l'ai eu mais c'est devenu trop repetitif et c'est presque devenu une corvée et le fait qu'il me "harcele" pour ca, ca aide po du tout

le sexologue, on y a pensé mais on a pas les moyens

jb69 non tu ne saura pas et ca ne va aider en rien de le savoir

je lui ai montré la discussion hier et ce qui en a resulté c'est que bah y'a pas de solution, il comprend tout a fait mon point de vue mais son envie est la et il ne la controle pas
V
106 ans 5489
Athy a écrit:
il comprend tout a fait mon point de vue mais son envie est la et il ne la controle pas


:shock: Un peu facile de dire ça...
Si effectivement il ne contrôle pas, il faut consulter !
P
40 ans Nice 21965
Noub a écrit:
Athy a écrit:
il comprend tout a fait mon point de vue mais son envie est la et il ne la controle pas


:shock: Un peu facile de dire ça...
Si effectivement il ne contrôle pas, il faut consulter !


en quoi c'est facile? il a une envie comme tout le monde, elle est la, il ira pas voir ailleurs pour autant mais les hormones et envies sexuelles ca s'envole pas comme ca
V
106 ans 5489
Athy a écrit:
Noub a écrit:
Athy a écrit:
il comprend tout a fait mon point de vue mais son envie est la et il ne la controle pas


:shock: Un peu facile de dire ça...
Si effectivement il ne contrôle pas, il faut consulter !


en quoi c'est facile? il a une envie comme tout le monde, elle est la, il ira pas voir ailleurs pour autant mais les hormones et envies sexuelles ca s'envole pas comme ca

Les envies ca se contrôle... si ce n'est pas le cas alors c'est une pulsion...
41 ans 27
Athy a écrit:
Noub a écrit:
Athy a écrit:
il comprend tout a fait mon point de vue mais son envie est la et il ne la controle pas


:shock: Un peu facile de dire ça...
Si effectivement il ne contrôle pas, il faut consulter !


en quoi c'est facile? il a une envie comme tout le monde, elle est la, il ira pas voir ailleurs pour autant mais les hormones et envies sexuelles ca s'envole pas comme ca[/

bien dit ;)
10361
Athy a écrit:
Noub a écrit:
Athy a écrit:
il comprend tout a fait mon point de vue mais son envie est la et il ne la controle pas


:shock: Un peu facile de dire ça...
Si effectivement il ne contrôle pas, il faut consulter !


en quoi c'est facile? il a une envie comme tout le monde, elle est la, il ira pas voir ailleurs pour autant mais les hormones et envies sexuelles ca s'envole pas comme ca


d'autant plus que s'il a pris l'habitude de .. t'inquiete pas a force ca va lui passer, les désirs les pulsions ca va ca viens ! a force d'en parler ca finiras bien par se résoudre;)
42 ans Bretagne 2468
Noub a écrit:
Athy a écrit:
Noub a écrit:
Athy a écrit:
il comprend tout a fait mon point de vue mais son envie est la et il ne la controle pas


:shock: Un peu facile de dire ça...
Si effectivement il ne contrôle pas, il faut consulter !


en quoi c'est facile? il a une envie comme tout le monde, elle est la, il ira pas voir ailleurs pour autant mais les hormones et envies sexuelles ca s'envole pas comme ca

Les envies ca se contrôle... si ce n'est pas le cas alors c'est une pulsion...


Oui Noub, je pensais à la même chose ;) , si i ne peut pas se contrôler c'est quand même bizarre :-k

Ou alors, vraiment comme tu disais, c'est de ta faute...
Tu lui a tellement bien fait ça au début que maintenant, il ne peut plus sans passer, ATHY c'est quoi tes talents cachés??? :lol:

Non, plus sérieusement, vu que toi ça te pose un problême, il faut vraiment que vous réagissiez car malheureusement ça peut "pourrir" vos relations sexuelles et relations de la vie de tous les jours.

J'avais une amie comme ça qui a du quitter son mec car il avait un fantasme très présent, "faire l'amour à trois" deux filles+ lui.
Ca la tellement saoulé de l'entendre parler de ça à chaque rapport ( et dans la vie de tous les jours :roll: )qu'elle l'a quitté.

Je pense que le mieux surtout si c'est une obsession pour ton futur mari c'est de consulter. ;)
3923
Il ne me semble pas que l'on puisse mettre dans le même sac la volonté d'ouvrir le couple à autrui et le désir de partager un moment d'intense promiscuité fusse-t-elle contre-nature....
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est pas là la question ! La comparaison c'était parce que dans les 2 cas, c'était un fantasme de l'homme, et que la femme n'était pas d'accord pour le faire.
60 ans 91 25732
Je ne vois pas où est le problème dans le fait de se "contrôler".

Apparemment il la contrôle son envie, puisque Athy lui dit non, donc il contrôle, contraint et forcé certes, mais il contrôle. Il est peut-être frustré mais à ce qu'elle dit, il n'en est pas au point d'aller chercher son plaisir ailleurs avec une autre qui lui apportera ce qu'il demande ou de la menacer de la quitter si elle ne fait pas ce qu'il veut.

Pour moi il n'y a pas de souci de "contrôle", il y a juste un homme qui a une envie régulière d'un certain câlin, qui a l'air d'y tenir particulièrement et qui est prêt à "tanner" sa compagne pour l'obtenir, et de l'autre une femme qui veut bien faire plaisir de temps en temps, mais qui aimerait que ça ne soit pas systématique et surtout que son copain arrête de la "harceler" avec son envie.

D'accord on ne sait pas de quoi il s'agit et je doute que ça ait une importance puisque ça ne gêne pas Athy.

Alors prenons un exemple. Imaginons un homme qui souhaite une fellation à chaque rapport, il adore ça, ça le frustre quand il n'en a pas. Or sa compagne aime bien de temps en temps, mais pas plus que ça et elle en a marre de devoir dire non et d'entendre à longueur de temps : je veux ma gâterie.

Vous lui diriez quoi au monsieur ? Qu'il aille consulter un sexologue ? Qu'il se contrôle ?

En tout cas je doute que qui que ce soit trouve cette envie anormale ! ;)

Vous leur conseilleriez d'en parler ensemble, d'établir des règles entre eux pour que chacun y trouve son compte, sachant que forcément, à un moment ou à un autre, l'un des deux se sentira mécontent ou frustré.

En fait je crois qu'il n'y a pas de solution satisfaisante, du moins à court terme, pusiqu'il y a désaccord non pas sur une pratique, mais sur la fréquence et la répétitivité de celle-ci.

Monsieur Athy aime ça, il en a envie, il le demande.
Athy veut bien faire plaisir, mais pas à chaque fois et aimerait qu'il la lâche de temps en temps avec son envie.

Pourquoi serait-ce à lui de "contrôler" son envie et pas à Athy de "contrôler" sa "pas envie" ? ;) (je force volontairement le trait).

Moi je ne vois qu'un couple tout à fait normal qui a un désaccord sur un point de sa sexualité, je ne vois pas matière à dramatiser plus que ça.

Ce qu'il faut c'est établir ces fameuses règles, pour que chacun y trouve son compte, même si ça ne sera pas parfait. Avec le temps, les choses peuvent évoluer. ;)
42 ans Bretagne 2468
Provence a écrit:
C'est pas là la question ! La comparaison c'était parce que dans les 2 cas, c'était un fantasme de l'homme, et que la femme n'était pas d'accord pour le faire.


Oui Provence c'est comme ça que j'ai voulu l'exprimer ;)

Maintenant comme dit Patty si vous trouvez un terrain d'entente avec des régles d'un côté comme d'un autre ( faut pas non plus que ça soit au détriment de l'un ou de l'autre ;) ) alors pourquoi pas?
Je pense que ça te permettra de mieux relativiser l'acte et de le faire avec envie et non plus par obligation parce que ton futur te le demande et re-demande et re-re-re demande ;)

De plus je crois savoir que la communication est bien présente dans ton couple Athy , tu verras ça s'arrangera ;)
B I U


Discussions liées