MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bal Folk

40 ans 4422
Hier soir, je suis allée pour la 1ere fois à un bal folk.
Je ne connaissais pas du tout, mais j'ai bcp apprécié l'ambiance bon enfant, et le fait qu'on puisse  
y trouver des gens de toutes sortes et de tous ages. Et puis pour un samedi soir en famille c'est génial, les enfants s'amusaient bien !

Meme pour qq'un comme moi qui ne connaissais aucune danse, je me suis bien amusée et c'était tres sympa.
Et puis c'est fatiguant ohlala ! J'ai les mollets bien fatigués ce matin ... :roll:

Je me demandais si parmi vous, il y en avait qui connaissent, qui s'y rendent régulierement ?
37 ans Le Havre 3514
On peut pas dire que ce soit regulier, mais de temps en temps, surtout quand j'etais au lycée pendant les rencontres pastorales... On avait l'air deja assez bizarre pour pouvoir en rajouter une couche lol
Mais c'est vrai que c'est vraiment amusant... j'aimerais bien en refaire un bientot tient!
427
Mais on y écoute quels genres de musique ? :roll:
C
66 ans Hautes-Pyrenees 8
moi j'aime beaucoup les bals trad

gascon , ceili , fest noz

mais c'est aussi le genre de musique que j'aime ecouter
45 ans Oise 778
euh petite question :



qu'est-ce que c'est qu'un "bal folk" au juste? :oops:
j'aime bien aussi les bals folk ; c'est une musique qui démange les pieds ! et y en a souvent dans la région mais ce qui me fait de la peine c'est que jene peux presque pas danser becose mauvaise santé musculaire ;
pour la tit jeunette qui sait pas c'est des bals avec de la musique genre bretagne, irlandaise,etc ; ça t'aide un peu ? et on y danse des branles, des bourrées, des rondes et autres ;
alors coffexe, c'est qui qui jouait ? et c'était où ? on peut apprendre les danses folks à la mjc lorraine à vandoeuvre ou à la maison du temps libre à heillecourt ; on s'y croisera p'têt un jour ? :lol:
1000
chety a écrit:
moi j'aime beaucoup les bals trad

gascon , ceili , fest noz

mais c'est aussi le genre de musique que j'aime ecouter


tout comme Nahia c'est quoi bad folk, ainsi que tous ces mots colorés? :crazyeyes:
B I U