MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Livre: la danse des obeses

52 ans Lorraine 4326
bon perso j'ai pas envie de le lire, rien que pour le titre. et vous ?

c'est par l'auteure des taraduncan

les critiques ne sont pas bonnes

http://www.amazon.fr/D...&s=books&qid=1213953324&sr=8-1
43 ans Ici et là-bas 3402
La dernière fois que je suis allée dans une librairie je suis tombée sur ce bouquin, le titre m'a attirée, forcément. j'en ai lu quelques pages et je ne l'ai pas acheté parce que je n'aime pas trop le style de l'auteur.

Là je viens de lire les critiques données par ton lien et je suis contente de ne pas l'avoir fait! Bon, si il me tombe dans les mains un jour je tenterai peut-être le coup mais çà a pas l'air fameux quand même!
P
40 ans Nice 21965
bah moi j'ai envie de le lire, remplacez obeses par autres choses et l'envie changerait elle?
48 ans 17521
pareil, moi j'ai envie de le lire, rien que le titre m'a accroché, et ensuite, moi j'ai entendu de bonnes critiques... ;)
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:
pareil, moi j'ai envie de le lire, rien que le titre m'a accroché, et ensuite, moi j'ai entendu de bonnes critiques... ;)


je viens de le commander, je l'ai trouvé à 8€, jte le prêterais si tu veux ;)
48 ans 17521
Athy a écrit:
karen a écrit:
pareil, moi j'ai envie de le lire, rien que le titre m'a accroché, et ensuite, moi j'ai entendu de bonnes critiques... ;)


je viens de le commander, je l'ai trouvé à 8€, jte le prêterais si tu veux ;)


Voui !

tu pourrais peut-être faire une chronique pour le mag ?
P
40 ans Nice 21965
j'ai commencé à le lire et franchement je suis plus morte de rire qu'effrayé, soit je suis tordu soit les lecteurs qui ont donné leur avis sont des vrais petites petites petites natures :lol:

deux petits extraits : "oh mon dieu il pese 100kg" :? woua c'est vrai qu'on est un tas de graisse à 100kg :lol: , et mon preféré : "nous avons affaire au premier obese killer" :lol: :lol: :lol: pardon mais ca me fait penser à la cité de la peur :lol: )
48 ans 17521
Athy a écrit:
j'ai commencé à le lire et franchement je suis plus morte de rire qu'effrayé, soit je suis tordu soit les lecteurs qui ont donné leur avis sont des vrais petites petites petites natures :lol:

deux petits extraits : "oh mon dieu il pese 100kg" :? woua c'est vrai qu'on est un tas de graisse à 100kg :lol: , et mon preféré : "nous avons affaire au premier obese killer" :lol: :lol: :lol: pardon mais ca me fait penser à la cité de la peur :lol: )


:lol: je sens que je vais me marrer aussi...
50 ans Deux Sèvres 443
Bonjour,

J'ai lu le livre car le titre a attisé ma curiosité. De plus je suis une fan de livres de ce genre (meurtres, sang à gogo, détails à foison : peut être suis une grande malade qui s'ignore.... :twisted: ).

Je dois dire que c'est plat.

Je m'explique : bien que l'intrigue aurait pu être intéressante, j'ai trouvé que tout était trop rapide, trop téléphoné et sans grand rebondissement.

Je l'ai lu en une après midi c'est dire la facilité déconcertante de la plume.

Heureusement que je l'avais pris à la biblio de mon boulot sinon j'aurais été un peu dégoutée d'y avoir mis 20 €.

Pour les "débutants" du style serial killer pourquoi pas et encore, pour les autres s'abstenir.

BONNE LECTURE
40 ans ici et autre part 62
:shock: bin moi je connaissais pas ce livre :shock:

mais maintenant, tous vos commentaires ont attisé ma curiosité... :roll:

va falloir que je le lise sinon je vais penser qu'a ça...

je vous direz ce que j'en pense... ;)
P
40 ans Nice 21965
je viens enfin de le finir et franchement ca vaux pas le coup en tout cas pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux j'ai trouvé ca d'un plat hallucinant, l'auteur a du avoir quelques idées et elle a brodé autour, meme la fin qui est quelque peu folklo est plate y'a aucune intensité ni frisson, apres c'est peut etre parce que je suis une "warrior" mais bof quoi
B I U