MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le retour de la patate....

33 ans 228
Voila, moi qui disait que j'assumais mieux, que je me truvais plus... acceptable disons a qui voulait l'entendre, voila que tout à coup, j'assume plus.
La raison ? Simple. J'ai passé  
mon bac. :roll:
Et je me suis goinfré pendant la semaine précédente (révisions) et cette semaine ci aussi. On s'est tous "vengé" sur la bouffe pour combler notre trouille. Résultat, j'ai relimpression d'etre une grosse patate.
Le pire : notre bal des terminales mardi soir de la semaine prochaine...

Je sais, ca sert pas a grand chose ce que je raconte la mais..... :cry:
N
37 ans 39
Tu n'est pas une grosse patate, tu est une jeune fille qui à passé son bac.
Sois fière de toi!

Va au bal mardi soir et amuse toi. Ne pense pas aux kg's que tu as peut être pris.

Tu n'est pas la seule qui mange plus quand elle est stressée tu sais ;)

Allez bon courage! :D
C
37 ans Metz 51
Oh tu sais on passe toutes par là hein, le principal c'est de se dire que c'est pas la fin du monde et que ça va rentrer dans l'ordre, et de te concentrer sur le principal : ton bac est passé, tu peux te détendre, et le bal des terminales ce sera surtout une bonne occasion de t'amuser et de penser à autre chose !
43 ans toulouse 973
coucou,
juste pour te dire de ne pas te voir comme une patate tu as stressé pour ton bac alors tu as mangé...*resultat le bac est passé , tu as tout pour decompresser et tu peux etre fiere de toi de l'avoir passé.
au bal de fin d'année eclates toi et relache la pression!
courage
320
Bonsoir!
Bien sur que ça sert, de raconter ce que tu as sur le coeur! ;)
ça soulage, ça fait prendre du recul, voir les choses autrement, mieux les gérer!
Elles ont toutes raison, profite! Mais je sais aussi que ce genre de sentiment de mal-etre ou de culpabilité peut te gacher une jolie soirée...
Alors autorise toi ce sentiment, surtout arrete de culpabiliser de culpabiliser, si tu vois ce que je veux dire! ;)
Ce qui est fait est fait, on ne peut plus rien y changer!
Concentrons nous sur l'ici et le maintenant, en utilisant notre énergie pour nous sentir mieux quenous nous entons à cet instant précis: vas faire un tour dans un espace vert, fais toi une aprem "Moi" avec gommage, masque capillaire, vernis à ongles, épilation, que sais-je encore!
Mets un disque qui swingue, et danse toute seule comme une zouzou! puis mets un truc un peu sexy et langoureux ( en musique j'entends!;) quoi qu'en fringue aussi! :lol: ) et prends toi pour Shakira, J-Lo ou jene sais quelle autre nana que tu trouves sexy:ça fait un bien fou!:D
Haut lesCoeurs, ma Belle!
33 ans 228
Alala merci pour vos encouragements !
Je vais y aller, j'aurais ma super belle rbe sexy et is voila^^.
D'ailleurs, je l'ai recu hier et... le comble : elle est trop grande :!: . Mais tant pis je la recommande... Non mais oh. ;)
48 ans ze youniverse 1623
Et bien profite bien de ta soirée et éclate toi Mademoiselleclef! On a 17 ans qu'une fois et passer son bac, c'est un stade important l'air de rien, dans la tête!
Bonne soirée! :silly:
A
40 ans 3124
En periode d'exams, on est tous plus ou moins stressés , et entraine une petite "addiction" passagère..quand certains fument comme des pompiers, d'autre mange davantage ou rien du tout, chacun sa façon d'appréhender la chose, c'est "normal" tu n'as pas à te culpabiliser, ça arrive même à des filles minces ce genre de comportement compulsif lié au stress.

Souffle, ton bac est passé, pense à ton avenir et va t'amuser à ce bal.
33 ans 228
Je voulais poster avant mais jai pas pu.
Le bal est passé. Au début je me sentais bete, dans ma petite robe violette un peu courte qui mettaiet un peu trop ma poitrine en valeur. Et puis finalement, je n'ai eu aucune remarque désagréable.

"ravissante... charmante... en beauté..."
je crois que jai jamais eu autant de compliments de ma vie. Alors je suis allée danser comme une folle jusqua une 1h du matin... (sachant que je passais mon oral a 9h... :lol: ), sans chaussures en sautillant partout...

:oops: :oops: :oops:
39 ans Paris 1810
Ben tu vois, tu étais la reine du bal!
:D
43 ans toulouse 973
MademoiselleClef a écrit:
Je voulais poster avant mais jai pas pu.
Le bal est passé. Au début je me sentais bete, dans ma petite robe violette un peu courte qui mettaiet un peu trop ma poitrine en valeur. Et puis finalement, je n'ai eu aucune remarque désagréable.

"ravissante... charmante... en beauté..."
je crois que jai jamais eu autant de compliments de ma vie. Alors je suis allée danser comme une folle jusqua une 1h du matin... (sachant que je passais mon oral a 9h... :lol: ), sans chaussures en sautillant partout...

:oops: :oops: :oops:

ben ça fait plaisir de lire ça ;)
B I U