MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kiyonna-France : Existe-t-il toujours ?

M
60 ans Paris 3
Bonjour,

Je me demande si Kiyonna-France n'existe plus ou si peut-être le site a été détourné par des pirates... Quelqu'un aurait une idée de ce qui s'est passé  
?
47 ans in a Champagne glass... 8297
j'ai été alertée par Bluecat. En fait Kiyonna France semble avoir disparu. J'ai envoyé un mail à Olivier qui s'occupe(ait) de la marque pour avoir des infos, mais aucunes réponses pour le moment.
25680
marelle75 a écrit:
Bonjour,

Je me demande si Kiyonna-France n'existe plus ou si peut-être le site a été détourné par des pirates... Quelqu'un aurait une idée de ce qui s'est passé ?


Je leur ai envoyé un mail à ce propos il y a plus d'une semaine.

Le mail n'a pas eu de réponses alors de la à conclure que c'est fermé, il n'y a qu'un pas !
25680
Je précise que j'ai envoyé le mail également à la maison mère au US ;)
M
60 ans Paris 3
Ouf, j'attends le remboursement pour un article renvoyé et ça donne pas beaucoup d'espoir là ! Merci pour vos réponses.
25680
marelle75 a écrit:
Ouf, j'attends le remboursement pour un article renvoyé et ça donne pas beaucoup d'espoir là ! Merci pour vos réponses.


As tu pensé à contacter Kiyonna US ?
50 ans Face au vent 5339
Anne a écrit:
marelle75 a écrit:
Ouf, j'attends le remboursement pour un article renvoyé et ça donne pas beaucoup d'espoir là ! Merci pour vos réponses.


As tu pensé à contacter Kiyonna US ?


Le hic c'est que Kiyonna France n'était pas une filiale de Kiyonna US, mais juste un indépendant qui avait eu l'autorisation d'utiliser le nom de Kiyonna US. Je pense que les transactions étaient de la pleine responsabilité de Kiyonna France, sans part de Kiyonna US... :?


Bon moi aussi j'ai écrit un mail à Olivier, notamment suite à l'annonce de la mise en ligne de nouveaux articles qui n'a jamais eu lieu. Ca semble mauvais pour eux... :?
Bizarre ... Le site www.kiyonna-france.com nous envoie vers un site nommé http://www.charmingrose.com ...
Détournement ou fin d'une belle aventure ?
B I U