MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Depuis que j'ai grossi, je ne..

A
36 ans 3124
me fais plus courtiser..ou tres rarement.
Alors, est-ce que le problême viens de là, ou du fait que je ne me met pas du tout en valeur, car je me trouve  
immonde et laide au possible..

Avant, quand j'etais mince, c'etait tres tres souvent, malgres que je n'ai jamais eu vraiment confiance en moi.

ça me perturbe, j'ai l'impression de ne plus plaire du tout. :cry:
C
33 ans Paris 4887
Rassure toi, j'ai la même impression... Même si j'ai tjrs été ronde, bah avec 15 kg en moins, on me draguait sans arrêt, car j'avais ce qu'il fallait là où il fallait.. C'est à dire : Gros seins, grosse fesses, ventre (presque) plat..
Alors je ne sais pas, je ne pourrais pas te répondre, peut être est ce dû comme tu le dis au fait qu'a "cause" de cette prise de poid, tu ne te mettes plus en valeur..
Enfin bon, si quelqu'un à LA solution.. Je suis preneuse aussi lol ^_^
43 ans 93 1545
les filles...il faut pas se leurrer... si certains hommes aiment les rondes ce n'est pas le cas de la majorite et fatalement on se fait moins draguer...
Par contre ce que je constate ce que si tu te sens belle et desirable tu attireras les regards...je ne sais pas a quoi c'est du mais c vrai...perso meme si j'aimerai avoir des kilos en moins je m'aime bien et il m'arrive qq fois de me faire draguer alors que je suis avec des copines minces et plus jolie que moi...il suffit de tout faire pour te sentir mieux...fringues maquillage,coiffure....
Et toi comme les autres trouvera qq1
:kiss:
45 ans 17521
enamora a écrit:
les filles...il faut pas se leurrer... si certains hommes aiment les rondes ce n'est pas le cas de la majorite et fatalement on se fait moins draguer...

ça, je pense que c'est complétement faux... C'est juste une question d'attitude, rien de plus, et non pas une question de gout des hommes... je me fais beaucoup plus draguer en était grosse et assumant, bien dans ma peau, qu'il y a 10 ans, quand je rentrais dans un 40, mais que je me trouvais obèse et immonde... pourtant aux yeux des hommes, je n'étais pas grosse, mais je pense que mon attitude les rebutait...

Depuis que j'ai le sourire, et que je m'habille comme j'en ai envie (et non plus avec des trucs pour me cacher dedans), depuis que je ne m'interdit rien, je me fais beaucoup plus aborder... malgré mon 52... doit y avoir un truc, non ? ;)
34 ans 4879
Ben moi je me faisais aps aborder en 42 et je me fais pas aborder en 48 :lol: ...
Bref à mon avis la miss c'est surtout que tu t'assumes moins et ce genre de choses ça se ressent à des kilomètres (et je sais de quoi je parle)...^^
Bref le tout est de t'accepter et je sais que c'est loin d'être facile...il faut que tu arrives à faire le "deuil" de ta minceur... ;)
37 ans France : Lille 3505
Ne mets pas des fringues pour cacher tes formes . Mets toi en valeur tu verras ronde ou pas t'auras des garçons qui viendront t'aborder . ;)
60 ans Au bord de la mer 15536
karen a écrit:
enamora a écrit:

ça, je pense que c'est complétement faux... C'est juste une question d'attitude, rien de plus, et non pas une question de gout des hommes... je me fais beaucoup plus draguer en était grosse et assumant, bien dans ma peau, qu'il y a 10 ans, quand je rentrais dans un 40, mais que je me trouvais obèse et immonde... pourtant aux yeux des hommes, je n'étais pas grosse, mais je pense que mon attitude les rebutait...

Depuis que j'ai le sourire, et que je m'habille comme j'en ai envie (et non plus avec des trucs pour me cacher dedans), depuis que je ne m'interdit rien, je me fais beaucoup plus aborder... malgré mon 52... doit y avoir un truc, non ? ;)

Idem que karen :D
Depuis que j'assume mon poids, mon 50/52 en haut, que je mets des décolletés, des petites robes à bretelles, des pantalons moulants et des fringues mode, je plais....

Pendant toute une longue période, je ne portais que des jogging, des grands Tshirts, des robes amples et longues, pas d'accessoires et pourtant je fais plusieurs tailles de moins qu'actuellement.
Je suis plus sûre de moi, je me sens belle, je suis souriante et à l'aise, je n'ai pas peur du regard des autres.

Plaire n'est pas le but premier. Mais c'est une évidence que depuis que je me plais (bon c'est pas tous les jours, et il y a encore plein de choses chez moi que je n'aime pas, notamment mon double menton), je plais beaucoup plus :D
45 ans Suisse 768
+1!

J'ai pris 10 bons kilos cette année écoulée, tant qu'ils m'ont rendue malheureuse, pas un mec à l'horizon!

Je n'en ai pas perdu un seul, mais je les assume mieux, et hop, magique, je me refais draguer. C'est ça où alors c'est le printemps... :lol:

Après, le chemin de la confiance en soi est encore long, parce que je suis persuadée que le mec avec qui j'ai rendez-vous dans deux heures a juste fait un pari avec ses potes, que ce n'est pas possible autrement, mais bon... :?
F
34 ans Toulouse 1468
Je suis bien plus grosse que toi (je fais une taille 56/58), mais je rejoins les filles sur le lien entre s'assumer et séduire.
Je ne m'assume pas du tout, même si au niveau vestimentaire je me permets tout ce qui me plait, je porte souvent des robes, des minis, des petits hauts ajustés... Enfin bref, moi c'est au niveau psychologique que ça coince, et je suis assez "fermée".
Par contre, quand je suis dans un endroit où je suis très à l'aise (en festival, en concert), ben on m'aborde.. pas énormément, mais déjà plus que d'hab.
37 ans Saint Etienne 428
J'ai fait un 38 jusqu'à l'âge de 21 ans. A cette époque là, je manquais beaucoup d'assurance et je ne me faisais très peu draguer.

A 21 ans , j'ai pris 30 kilos en l'espace de quelques mois. Je ne me reconnaissais plus dans ce corps et j'ai développé beaucoup de complexes.

Depuis 2 ans j'ai reperdu du poids et aujourd'hui j'assume totalement mon 44 en haut et 42 en bas. Je suis un peu ronde certes mais je m'habille de façon féminine et sexy ( le tout sans basculer dans le vulgaire). De plus je prends énormément soin de mon apparence (coiffure, maquillage,accessoires etc.).

Je suis bien dans ma peau et ça se ressent à l'extérieur. Il ne se passe pas une journée sans que je me fasse draguer.

Enfin bref tout ça pour dire que selon moi le fait de ne pas avoir la "taille mannequin" n'empêche absolument pas de plaîre. Et dixit les nombreux hommes qui m'entourent (amis, collègues de boulot ,famille), il vaut mieux sortir avec une fille ronde et bonne vivante qu'avec une fille mince qui chipote sa feuille de salade.
165
karen a écrit:
enamora a écrit:

Entièrement d'accord. Tout est dit. :)
A
36 ans 3124
Je crois bien que c'est ça..je ne suis pas/plus souriante, limite froide et assez misanthrope sur les bords..le monde exterieur m'effraie, j'ai toujours "peur" ou l'impression de deranger ce qui fait souvent penser que je suis indifferente, mais c'est juste un complexe d'infériorité en fait..

En plus, j'ai un copain qui n'est pas tres sympa avec moi, qui me traite mal quand on se dispute ou qui semble s'en foutre un peu, donc quelque part, ça travail :?
A
36 ans 3124
Là par exemple, j'ai un Sarouel rose super large, ça fait limite pyjama et un gilet un peu ample où je crêve de chaud :oops:
37 ans Saint Etienne 428
Ego-brain a écrit:

En plus, j'ai un copain qui n'est pas tres sympa avec moi, qui me traite mal quand on se dispute ou qui semble s'en foutre un peu, donc quelque part, ça travail :?

Je pense effectivement que c'est lié.
A
36 ans 3124
Citation:
Je pense effectivement que c'est lié.

Peut être bien. :?
B I U