MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Depuis que j'ai grossi, je ne..

2812
karen a écrit:
enamora a écrit:
les filles...il faut pas se leurrer... si certains hommes aiment les rondes ce n'est pas le cas de la majorite et fatalement  
on se fait moins draguer...


ça, je pense que c'est complétement faux... C'est juste une question d'attitude, rien de plus, et non pas une question de gout des hommes... je me fais beaucoup plus draguer en était grosse et assumant, bien dans ma peau, qu'il y a 10 ans, quand je rentrais dans un 40, mais que je me trouvais obèse et immonde... pourtant aux yeux des hommes, je n'étais pas grosse, mais je pense que mon attitude les rebutait...

Depuis que j'ai le sourire, et que je m'habille comme j'en ai envie (et non plus avec des trucs pour me cacher dedans), depuis que je ne m'interdit rien, je me fais beaucoup plus aborder... malgré mon 52... doit y avoir un truc, non ? ;)


+ 1

Je ne me fait pas beaucoup draguer mais quand même beaucoup plus aujourd'hui qu'il y a quelques années. Pour autant, j'ai pris du poids au fil des ans (+ 30 kgs par rapport à la fin de mon adolescence). Ce qui a changé : mon look (vêtements, coiffure, accessoires, chaussures : j'ai un peu tout changé), mon attitude (je dois moins faire la "gueule").
S
44 ans sur le chemin... 1248
oui c'est la question que je me posais aussi, si 40 kg de trop ce ne sont pas plutot des kilos anti-séduction...?

Même si j'essaie de bien m'habiller, de me plaire à moi même avant tout, ben je ne me fais pas draguer contrairement aux minettes à la taille fine et aux jambes élancées...
Que faire????????
A
40 ans 3124
Oui Kékonfait, hein ? :cry:
A
40 ans 3124
Je crois confirmer que c'est mon manque de confiance en moi et le fait que je me "cache" qui fait ça..Hier, un petit decolté et hop .. 3 mecs m'ont dragué..
63 ans Au bord de la mer 15536
;) :D
59 ans Ici et maintenant 561
karen a écrit:
ça, je pense que c'est complétement faux... C'est juste une question d'attitude, rien de plus, et non pas une question de gout des hommes... je me fais beaucoup plus draguer en était grosse et assumant, bien dans ma peau, qu'il y a 10 ans, quand je rentrais dans un 40, mais que je me trouvais obèse et immonde... pourtant aux yeux des hommes, je n'étais pas grosse, mais je pense que mon attitude les rebutait...

Depuis que j'ai le sourire, et que je m'habille comme j'en ai envie (et non plus avec des trucs pour me cacher dedans), depuis que je ne m'interdit rien, je me fais beaucoup plus aborder... malgré mon 52... doit y avoir un truc, non ? ;)


Je n'arrive pas à être aussi catégorique. Je pense que malgré tout ce que l'on pourra dire, une fille mince attirera plus le regard des hommes. Oui, je suis d'accord qu'une attitude "ouverte" (encore faudrait-il définir ce que c'est) attirera plus; mais je trouve que nous vivons dans un monde où - encore - malheureusement, les rondeurs ne sont pas acceptées et un corps mince sera plus facilement qualifié de beau - même si je vois des filles minces mal foutues et des filles rondes beaucoup mieux proportionnées.

Enfin bref, le vécu des unes n'est pas celui des autres.
41 ans 1672
Si tu as un peu de temps, tu peux aller faire les boutiques et demander les conseils d'une vendeuse...
Il y a quelques semaines, une vendeuse me conseille un pantalon un peu moulant en haut et serré façon sarouel en bas, je la regarde d'un oeil bizarre en me demandant si elle se fout pas de ma gueule, j'essaye quand même pour voir... j'me suis sentie super bien dedans et ça m'allait bien !
Depuis je le mets très souvent et on me dit qu'il me va super bien !

Bon je sais que ce genre d'histoire n'est pas forcément applicable à toutes les situations mais bon... peut être qu'en changeant quelques habitudes (l'exemple des fringues est un parmi tant d'autres) ça t'aiderait peut être à voir les choses autrement ! :D
59 ans Ici et maintenant 561
Tissounette a écrit:
Si tu as un peu de temps, tu peux aller faire les boutiques et demander les conseils d'une vendeuse...
Il y a quelques semaines, une vendeuse me conseille un pantalon un peu moulant en haut et serré façon sarouel en bas, je la regarde d'un oeil bizarre en me demandant si elle se fout pas de ma gueule, j'essaye quand même pour voir... j'me suis sentie super bien dedans et ça m'allait bien !
Depuis je le mets très souvent et on me dit qu'il me va super bien !

Bon je sais que ce genre d'histoire n'est pas forcément applicable à toutes les situations mais bon... peut être qu'en changeant quelques habitudes (l'exemple des fringues est un parmi tant d'autres) ça t'aiderait peut être à voir les choses autrement ! :D


Je te rassure, je ne m'habille pas en sac à patate - j'ai compris depuis longtemps que ça ne m'avantageait pas. ;)
41 ans 1672
Oups pardon Miss, je m'adressais à Ego-brain... :oops:

Mais je suis ravie que tu ne t'habilles pas avec un sac à patates, c'est meilleur pour le moral de prendre un peu soin de soi ;)
A
40 ans 3124
Merci les filles pour vos réponses :oops: .

En fait, je sais à peu pres ce qui me met en valeur, mais ya aussi l'aspect financier, c'est un peu light au niveau finance en ce moment donc ça limite un peu..

Et ya que je n'ose pas mettre certains vetements..

J'ai une question assez hors sujet..deux garçon qui semblent bien interesser par vous/ ou plutot pour autre chose mais qui ont quelques verres dans le nez, ça compte ? :? Désolé pour la question con :oops:
41 ans 1672
Tout dépend de ce que tu recherches toi...
Si tu veux t'amuser ou quelque chose de plus sérieux... ;)
A
40 ans 3124
Je recherche rien du tout en fait :? enfin si.. à me rassurer sur le fait que je suis toujours apte à plaire car j'en suis de moins en moins convaincu ça, voilà pourquoi je me pose cette question sur les deux garçons..
41 ans 1672
Je vois mieux... alors je pense que ce qui te rassurerait c'est un homme à qui tu ferais confiance, quelqu'un sur qui tu peux compter, avec qui tu te sens bien, un chéri-chéri quoi...
Souvent on met du temps à trouver quelqu'un avec qui ça colle vraiment mais ça vaut le coup d'attendre et d'être sûre de tomber sur quelqu'un de bien...

Un type qui s'intéresse à toi alors qu'il a bu euh... ça va peut être donner un coup d'un soir, ce sera sympa, tu sera contente sur le coup mais après ?


C'est toi qui voit miss mais si tu as besoin d'être rassurée sur ton pouvoir de séduction, je suis pas convaincue qu'un flirt passager ne remplisse ce rôle...
B I U