MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes qui draguent les femmes enceintes...

48 ans 17521
Voila... j'ai constaté avec surprise que depuis que je suis enceinte (et que ça se voit), je me fais encore plus draguer dans la rue qu'avant... :-k c'est peut-être le  
même symptomes que les nanas qui draguent les mecs qui promènent des poussettes dans la rue, je ne sais pas... mais ça m'étonne quand même...

Est-ce que la femme enceinte bénéficie d'une aura sexuelle particulière ? Est-ce que les mecs s'imaginent qu'on va dire oui parce qu'enceinte jusqu'aux dents, on doit forcement être frustrées sexuellement ? Est-ce qu'ils veulent nous couper en morceaux pour voler le bébé ? :lol: Est-ce que le fait qu'on soit enceinte fait de nous des surfemmes, capables de perpétuer la race ? Où ils sont juste crevés de faim, et nous voient comme des proies plus faciles, car affaiblies (qu'ils croient :twisted: )...

Le dernier en date qui m'a acosté de manière insistante, je lui ai demandé si j'avais l'air d'être libre... il m'a répondu "mais ça me dérange pas, moi, que tu sois enceinte ou mariée"... :lol: ouais, ben moi ça me dérange, en fait... :roll:

Avez-vous remarqué ça lors de vos grossesses ? Comment expliquez-vous ce phénomène ?

Et les hommes qui sont sur le forum, si vous pouviez donnez votre avis... ;)
60 ans 91 25732
Bon bien sûr je n'ai jamais remarqué ça sur moi, puisque la grossesse n'a jamais été pour moi.

Mais étant donné que les femmes sont imprégnées d'hormones durant la grossesse, ça ne me surprendrait pas qu'elles dégagent des phéromones attirant les messieurs comme le pot de miel attire les mouches. :lol:

Et puis la plupart des femmes enceintes ont une peau d'enfer, des seins d'enfer et des courbes d'enfer ! :D Pas étonnant que ça soit attirant ! ;) :lol:
48 ans 17521
Patty a écrit:

Mais étant donné que les femmes sont imprégnées d'hormones durant la grossesse, ça ne me surprendrait pas qu'elles dégagent des phéromones attirant les messieurs comme le pot de miel attire les mouches. :lol:


J'avais pas pensé aux émissions d'hormones... tu crois que c'est à ce point ? :shock:
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne me rappelle pas vraiment d'avoir du "subir" ça pendant mes grossesses :shock:

Ce que je sais en revanche, c'est que sexuellement, il y a des amateurs de femmes enceintes, comme il y a des fat admirers, des teens admirers, etc... :lol:

Mais peut-être simplement es-tu particulièrement belle en ce moment, épanouie, et dégageant tout pplein de choses positives qui attirent les hommes :D
1443
Je pense qu'ils veulent effectivement couper les femmes enceintes en morceaux pour manger le bébé, c'est l'hypothèse qui me semble la plus plausible.

Sinon c'est peut être parce qu'ils pensent que tu es une future maman célibataire (exemple tu fais tes courses et tu portes ton panier toute seule alors que t'es enceinte jusqu'au yeux) et ils se disent, en bons gros malins qu'ils sont, qu'en tant que future maman potentiellement célibataire tu vas quand même pas avoir l'audace de les refuser à eux, grands chevaliers, qui acceptent dans leurs grandes manséitudes, de coucher avec toi alors que tu es légèrement habitée...

Ou alors dernière hypothèse, tu vaporises de la phéromone de partout sans le savoir...
10361
il parait que ca fait comme dans le film la mutante ( tiens ? encore un aliens ..) Cela viens des hormones, et puis aussi de la légende ( vraie ou pas c'est selon) qui dis prétent que les femmes enceinte justement a cause ou grace des hormones, sont sexuellement tres active et plus demandeuse que d'habitude.
40 ans France : Lille 3505
Euh hormones + épanouissement + "j'assume à fond mes rondeurs" , ça ne m'étonne qu'a moitié que tu attires l'oeil . ;)
49 ans albertville 1799
karen a écrit:
c'est peut-être le même symptomes que les nanas qui draguent les mecs qui promènent des poussettes dans la rue, je ne sais pas... mais ça m'étonne quand même...

Oui je pense que c'est quelque chose dans ce genre.

karen a écrit:

Est-ce que les mecs s'imaginent qu'on va dire oui parce qu'enceinte jusqu'aux dents, on doit forcement être frustrées sexuellement ? Où ils sont juste crevés de faim, et nous voient comme des proies plus faciles, car affaiblies (qu'ils croient :twisted: )...

Non, Non.

karen a écrit:
Est-ce que le fait qu'on soit enceinte fait de nous des surfemmes, capables de perpétuer la race ?

Oui, et comme pour le coup de la poussette, je crois à l'image de la paternité/maternité qui est un instinct animal.

Et comme le dit Patty et d'autres, je pense qu'il y a aussi une part d'hormones. J'avais vu une emission à la TV une fois qui décrivait les changements physiologiques qui se produisent lors d'une grossesse. Il y avait notamment une coloration importante des lèvres (du visage hein!).

Et enfin, en ce qui me concerne, effectivement je trouve très attirante une femme enceinte. Bon, maintenant de là à l'aborder dans la rue, il y a un fossé...
60 ans 91 25732
mike73400 a écrit:
Et comme le dit Patty et d'autres, je pense qu'il y a aussi une part d'hormones. J'avais vu une emission à la TV une fois qui décrivait les changements physiologiques qui se produisent lors d'une grossesse. Il y avait notamment une coloration importante des lèvres (du visage hein!).


Il n'y a pas que celles du visage ! :oops: :lol: La zone génitale change également de couleur et fonce un peu. ;)
60 ans 91 25732
Mais Karen, ne pense pas que les messieurs voient ce que je viens de dire au-dessus quand tu es dans la rue hein ! :lol:

Franchement je penche pour les hormones.

Ou alors peut-être que certains hommes se disent : "celle-là elle ne risque pas de tomber enceinte de moi, elle l'est déjà ! Donc on peut faire tout ce qu'on veut sans problème et sans capote !" :lol: :arrow:
3923
Sinon pour le coup de la poussette, il m'est déjà arrivé de passer un moment avec le gamin d'un copain, j'avais plutôt l' impression d'être invisible et les femmes se retournaient toutes vers le bébé sans une once de discrétion....

Plaignez-vous donc que 15 ans plus tard, nous nous comportions de la même manière :!:
52 ans strasbourg 6049
en l'occurence il y a un fétichisme des femmes enceintes... il parait que ces messieurs ne jurent que par ca :)
41 ans au milieu des poissons 7816
Ma mère m'a raconté lorsqu'elle était enceinte, elle était sujette à des avances très insistantes de la part de la gente masculine et je pense tout comme PAtty que cela viendrait des hormones.
320
Karen, d'abord jolie photo! je ne t'avais pas reconnue! :shock: tu es magnifique!
Après , j'ai cru faire pipi de rire ( ben oui quoi... :roll: ) en lisant ton 1er post!
Moi j'ai vécu la meme chose, alors que j'étais malade tout le temps et que je trouvais que j'avais l'air d'une serpière ambulante ( sauf les derniers mois, ou je pétais le feu! :onfire: )
J'ai vu unesérie d' émissions sur les instincts primaires, au début de ma grossesse ( un truc vers 3 ou 4h du mat sur France Télé je crois!): pourquoi on cherche un partenaire, la rencontre amoureuse, l'instinct de reproduction etc...
Ben, les femmes enceinte provoquent chez les individus males :lol: des décharges hormonales 1) à cause des hormones qu'elles dégagent 2) à cause des stimulis inconscients, ou le message est "femme enceinte= capable de perpétuer la race ".
Ils allaient meme + loin en disant qu'inconsciemment, entre 2 femmes enceintes de bébés de sexes différents, un homme sera + attiré par celle portant un garçon :oops: ...
Pour ma part, comme en fin de grossesse j'avais un peu le syndrome "baleine échouée" ( je me trouvais hideusement grosse, et pis j'en avais un peu marre d'avoir des pieds gros comme des péniches...), ça me faisait quand meme du bien à l'égo, toute cette sollicitude :P
49 ans albertville 1799
Patty a écrit:
mike73400 a écrit:
Et comme le dit Patty et d'autres, je pense qu'il y a aussi une part d'hormones. J'avais vu une emission à la TV une fois qui décrivait les changements physiologiques qui se produisent lors d'une grossesse. Il y avait notamment une coloration importante des lèvres (du visage hein!).


Il n'y a pas que celles du visage ! :oops: :lol: La zone génitale change également de couleur et fonce un peu. ;)


yes mais j'osais pas, de peur de passer pour un pervers....... :lol:
Et les aréoles foncent aussi (mais je sais pas dans quoi! :lol: ).
B I U


Discussions liées