MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes qui draguent les femmes enceintes...

49 ans albertville 1799
PierreLyon a écrit:
Sinon pour le coup de la poussette, il m'est déjà arrivé de passer un moment avec le gamin d'un copain, j'avais plutôt l' impression d'être invisible  
et les femmes se retournaient toutes vers le bébé sans une once de discrétion....

Plaignez-vous donc que 15 ans plus tard, nous nous comportions de la même manière :!:


Ah ben je confirme, avec Valentin en poussette, je vous garantis que j'en ai eu droit à des sourires. 1 fois aussi, une femme qui est venue m'accoster, au début pour parler de Valentin, puis de la pluie et du beau temps, puis de moi, puis d'elle...
3923
Et comment expliques-tu une telle attitude de la part des ces femmes ?
Alors que manifestement, tu es encore dans la bonne période de la relation avec la maman de l'enfant....
40 ans France : Lille 3505
mike73400 a écrit:
PierreLyon a écrit:
Sinon pour le coup de la poussette, il m'est déjà arrivé de passer un moment avec le gamin d'un copain, j'avais plutôt l' impression d'être invisible et les femmes se retournaient toutes vers le bébé sans une once de discrétion....

Plaignez-vous donc que 15 ans plus tard, nous nous comportions de la même manière :!:


Ah ben je confirme, avec Valentin en poussette, je vous garantis que j'en ai eu droit à des sourires. 1 fois aussi, une femme qui est venue m'accoster, au début pour parler de Valentin, puis de la pluie et du beau temps, puis de moi, puis d'elle...


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


J'ai pourtant souvent gardé des enfants mais jamais eu ce genre de truc ....

Ca doit faire tout drôle .
49 ans albertville 1799
C'est surtout bon pour le moral!
L
46 ans Bruxelles 2125
Ca m'est arrivé également de me faire draguer quand j'étais enceinte et même qu'un jour, j'étais accompagnée de ma mère et qu'elle en a été choquée. Perso je comprenais pas bien parce que j'étais vraiment enceinte jusqu'aux yeux.

Je crois également qu'il y a des hommes qui sont particulièrement attiré par les femmes enceintes. (à cause des phéromones? un fantasme?)

Une amie m'a raconté qu'un jour, elle attendait son mari à la sortie d'un resto et qu'un homme l'a accostée et lui a demandé combien elle demandait. Elle a beau avoir montré son ventre, l'homme insistait de plus en plus. Elle a finit par dire "mais je suis enceinte!" et l'homme lui a répondu "mais justement!". Elle était toute retournée la pauvre!
48 ans 17521
lsayane a écrit:

Une amie m'a raconté qu'un jour, elle attendait son mari à la sortie d'un resto et qu'un homme l'a accostée et lui a demandé combien elle demandait. Elle a beau avoir montré son ventre, l'homme insistait de plus en plus. Elle a finit par dire "mais je suis enceinte!" et l'homme lui a répondu "mais justement!". Elle était toute retournée la pauvre!


:lol: :lol: :lol:
48 ans 17521
PierreLyon a écrit:
Et comment expliques-tu une telle attitude de la part des ces femmes ?
Alors que manifestement, tu es encore dans la bonne période de la relation avec la maman de l'enfant....


c'est le côté "voila un homme bien, c'est un bon père, donc ça serait un bon père pour mes enfants"... non ?
10361
RuleSpider a écrit:
mike73400 a écrit:
PierreLyon a écrit:
Sinon pour le coup de la poussette, il m'est déjà arrivé de passer un moment avec le gamin d'un copain, j'avais plutôt l' impression d'être invisible et les femmes se retournaient toutes vers le bébé sans une once de discrétion....

Plaignez-vous donc que 15 ans plus tard, nous nous comportions de la même manière :!:


Ah ben je confirme, avec Valentin en poussette, je vous garantis que j'en ai eu droit à des sourires. 1 fois aussi, une femme qui est venue m'accoster, au début pour parler de Valentin, puis de la pluie et du beau temps, puis de moi, puis d'elle...


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


J'ai pourtant souvent gardé des enfants mais jamais eu ce genre de truc ....

Ca doit faire tout drôle .


quel choc c'est vrai... ya des donzelles qu'on resistaient a ton aura ? omfg VDM :nananr: :peur:
48 ans 17521
RuleSpider a écrit:
mike73400 a écrit:
PierreLyon a écrit:
Sinon pour le coup de la poussette, il m'est déjà arrivé de passer un moment avec le gamin d'un copain, j'avais plutôt l' impression d'être invisible et les femmes se retournaient toutes vers le bébé sans une once de discrétion....

Plaignez-vous donc que 15 ans plus tard, nous nous comportions de la même manière :!:


Ah ben je confirme, avec Valentin en poussette, je vous garantis que j'en ai eu droit à des sourires. 1 fois aussi, une femme qui est venue m'accoster, au début pour parler de Valentin, puis de la pluie et du beau temps, puis de moi, puis d'elle...


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


J'ai pourtant souvent gardé des enfants mais jamais eu ce genre de truc ....

Ca doit faire tout drôle .


c'est parce que toi, on pense que tu es le grand frêre ! :mrgreen: :kiss:
60 ans 91 25732
karen a écrit:
PierreLyon a écrit:
Et comment expliques-tu une telle attitude de la part des ces femmes ?
Alors que manifestement, tu es encore dans la bonne période de la relation avec la maman de l'enfant....


c'est le côté "voila un homme bien, c'est un bon père, donc ça serait un bon père pour mes enfants"... non ?


Ou alors : "je peux aborder cet homme dans la rue sans passer pour une dragueuse, puisque tout le monde voit qu'il est pris, et parler d'un sujet qui ne prêtera pas à confusion".
60 ans 91 25732
Ah et je me demande si pour certaine femmes il n'y a pas aussi un petit côté "voyons voir comment il se débrouille avec le bébé, je suis sûre que ça doit pas être beau à voir" ! :lol: :lol:
10361
Patty a écrit:
Ah et je me demande si pour certaine femmes il n'y a pas aussi un petit côté "voyons voir comment il se débrouille avec le bébé, je suis sûre que ça doit pas être beau à voir" ! :lol: :lol:


lol c'est vrai le coté "pintade" parfois prends le dessus assez rapidement chez certaines lol. je viens de demander la, on ma répondu, car un homme avec un enfant, c'est rassurant, ca apprends beaucoup de choses sur lui a la maniere dont il s'en occupe! et puis parait il c'est assez sexy ... ( mouais bon ...)
10361
Patty a écrit:


Ou alors : "je peux aborder cet homme dans la rue sans passer pour une dragueuse, puisque tout le monde voit qu'il est pris, et parler d'un sujet qui ne prêtera pas à confusion".


heu patty ca existe des peres " célibataires " non ? Puis c'est pas parce qu'il est pere et pris, qu'il ne peut pas etre open ? non ?
60 ans 91 25732
Oui ça existe, mais personnellement quand je vois un monsieur seul avec un bébé, je ne l'envisage pas du tout comme un célibataire, mais comme un jeune papa à qui maman a confié le bébé pour un moment.

Spontanément je le vois comme ça, je pense que pas mal de femmes aussi. En fait le bébé pour nous je crois que ça veut dire "couple" et pas "papa célib".

Quant à être pris et open, certainement pas ! :evil: (enfin si hein, ça peut arriver, je vis pas chez les Bisounours ! :lol:) Mais toujours pareil, spontanément pour moi un monsieur avec un bébé, c'est un monsieur pris et fidèle, tout dans le bonheur de sa paternité.

Donc en fait pour moi un monsieur avec un bébé n'est pas un prédateur potentiel :lol: mais un être humain plein de tendresse et d'amour pour un petit être gigotant. Il est donc totalement inoffensif et je peux lui parler sans risque de passer pour une allumeuse, puisque finalement, il est "réduit à mon niveau de femme". :twisted: Non ? ;) :lol:
10361
fidelité et paternité ? mon dieu ! est ce a dire qu'on trompe son enfants ?
enfin .. hein ? ....

ou sinon a ces messieurs qui veulent se faire draguer l'air de rien sans avoir a y toucher ! prennez et ballader un chiot ou un jack ou pire un chiot jack..
vous verrez c'est assez bluffant! groumy dois savoir ce que cela fait ce genre de chien ... ;)
B I U


Discussions liées