MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes qui draguent les femmes enceintes...

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'oubliais le plus délicat :

3) Expliquer le sens du mot.
I
48 ans 24
Je ne peux parler que de moi, et je ne me permettrais pas de généraliser avec les autres hommes.
Se n'est pas avec ma femme ou ma copine, je suis seul.

Il est vrai que l'on ne "mange" pas beaucoup quand on explore ce genre d'attirance.
j'ai eu quelques moments en compagnie de femmes enceintes, la magie que je pouvais leur proposer le temps d'une soirée était un atout.
et je n'ai eu que 2 opportunités où j'ai eu la chance d'aller plus loin.
I
48 ans 24
je vois qu'il y a eu aussi un homme de mon genre qui a été cité sur le cite:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_398359.htm

malheureusement pour monsieur
38 ans 2879
ilariof a écrit:

Il est vrai que l'on ne "mange" pas beaucoup quand on explore ce genre d'attirance.
j'ai eu quelques moments en compagnie de femmes enceintes, la magie que je pouvais leur proposer le temps d'une soirée était un atout.
et je n'ai eu que 2 opportunités où j'ai eu la chance d'aller plus loin.

Eh bien, c'est certain que les femmes enceintes sont a priori bien moins ouvertes à la séduction que les autres. Elles sont pour la plupart en train d'agrandir leur famille, et préoccupées par l'arrivée future d'un nouveau-né.

C'est une attirance que je ne connaissais pas ; surtout si ça ne concerne pas les mamans qu'on voit avec leurs enfants j'avoue que je trouve ça assez curieux car ça n'est donc pas la dimension maternelle qui plait particulièrement.
R
40 ans 835
Bon moi madame morale moyenageuse débarque lol.

J'ai une amie de la fac qui m'a raconté que son frère était allé en boite avec un pote et ils se sont tapés une femme enceinte de quelques mois au même moment (un trio, quoi).
Perso ça me choque, pas que la femme soit un récéptacle à bébé ou quoi ce soit, m'enfin elle porte quand même en elle le fruit d'un autre homme, donc se taper un homme autre que le père je trouva ça plutot gorissime.

Les mecs qui draguent les femmes enceintes... ça ne m'est jamais arrivé et j'aurais violemment envoyé le mec bouler si jamais ça s'était produit.

Et malgré ce que j'ai parfois pu lire, je pense que le foetus sait ce qu'il arrive dans ces cas là. Ils ne s'en souvient plus bien sûr, mais au moment où ça se produit il sait bien ce que la mère est entrain de faire..
38 ans 3267
D'un autre côté, si la mère sécrète des endorphines liées au plaisir, ça peut pas être mauvais pour le bébé...
38 ans 2879
risperdalconsta a écrit:

Et malgré ce que j'ai parfois pu lire, je pense que le foetus sait ce qu'il arrive dans ces cas là. Ils ne s'en souvient plus bien sûr, mais au moment où ça se produit il sait bien ce que la mère est entrain de faire..

Je serais fort surprise qu'il fasse la différence entre une relation sexuelle avec son géniteur et une relation sexuelle avec quelqu'un qui ne l'est pas.
Quand on pense qu'en plus les enfants de 3 ans ont du mal à comprendre ce qui se passe quand leurs parents font l'amour, je crois plutôt que ça lui passe à 100 miles au-dessus.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Aie une approche un peu plus mystique Okapi voyons...
38 ans 2879
le_chat_du_cheshire a écrit:
Aie une approche un peu plus mystique Okapi voyons...

La fusion absolue maman/foetus est une idée qui me terrifierait si ma nature sceptique ne me sauvait pas.
Je peux envoyer bouler ma grand-mère qui me dit que la moindre pensée négative porte tort au foetus en toute quiétude de cette manière. (Oui, c'est moins croustillant que de faire un trio avec deux inconnus, je sais).
49 ans région parisienne 5831
Okapi a écrit:
Quand on pense qu'en plus les enfants de 3 ans ont du mal à comprendre ce qui se passe quand leurs parents font l'amour, je crois plutôt que ça lui passe à 100 miles au-dessus.


Une copine me racontait qu'elle et son mari n'ont pas fait l'amour pendant les derniers mois de la grossesse, car ils ont entendu plusieurs témoignages de proches qui auraient été traumatisés par un rapport sexuel entre leurs parents, alors qu'ils étaient dans le ventre de leur mère et que l'accouchement était imminent. Ils s'en seraient souvenus sous hypnose.

Perso, j'ai du mal à y croire... :roll:
R
40 ans 835
Je ne sais pas si le foetus sait faire la différence entre son géniteur et les (éventuels) autres, m'enfin à mon avis il sait quand la maman a un rapport avec quelqu'un.
Les histoires d'hypnose j'en sais rien, bon vous savez ce que je pense de tout ça de toute manière...lol

Perso l'attirance pour spécifiquement les femmes enceintes (je ne parle pas du mari avec ça femme), je trouve que c'est une déviance, du même ordre que les feeders (beurk), les teen-admirers (ceux là c'est pire, c'est limite de la pédophilie, parce que teen ça commence à 12-13ans pour moi) et les trucs du genre...ceci dit tous les goûts sans dans la nature, et y a pas que le modèle "mannequin" qui est la "norme" si "la norme" existe... moi même je n'aime pas ça.
38 ans 3267
Oui, mais comme je l'ai dit, quel mal y a t-il à ce qu'une femme enceinte aie un rapport? Comme je l'ai dit, les endorphines liées à l'orgasme, ça fait du bien au bébé aussi. De plus, on me l'a confirmé, les femmes enceintes ont souvent des désirs décuplés, c'est pas pour rien...
34 ans 2571
risperdalconsta a écrit:
Je ne sais pas si le foetus sait faire la différence entre son géniteur et les (éventuels) autres, m'enfin à mon avis il sait quand la maman a un rapport avec quelqu'un.



Oui bien sûr, le foetus se dit "tiens ma mère s'envoie en l'air"... Déjà que la notion de "faire l'amour" est longue à acquérir dans l'enfance, alors avant la naissance, je me demande bien ce qu'un foetus peut comprendre de ce qui se passe :roll:

Je me demande bien aussi dans quelle mesure il peut avoir un avis sur la portée morale de l'acte en question :roll:

Quant à différencier son père des autres : euhh lol quoi.


Au "mieux", il se rend compte qu'il se passe un truc fort, que sa mère ressent une émotion et des sentiments, et bouge son corps, voilà quoi.

Franchement, je comprends pas ton raisonnement qui me paraît fantaisiste scientifiquement, et aussi contradictoire : si vraiment le foetus comprenait que sa mère fait l'amour, il faudrait absolument arrêter toute relation, y compris avec le père, et bien entendu stopper la masturbation, sinon bonjour le traumatisme. Je comprends pas l'histoire du "le père oui, les autres non".

De toutes façons, je comprends pas à la base le truc du "le bébé sait que je m'envoie en l'air" :shock:

Et si la femme enceinte pratique uniquement la fellation et la sodomie alors, c'est ok dans ton système ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ça fait toujours "pièce d'à coté", non ?... :-k
49 ans derrière toi!! 3399
:lol: :lol: purée maintenant, on ne peut plus sexer enceinte!! Mince alors, on ne peut plus rien faire.

Je comprends le point de vue de dire que ça choque de coucher avec un autre homme que le papa, mais de là à dire que le foetus sait que ça mère "s'envoie en l'air"...je n'y crois pas un instant et en plus, il n'y a aucun mal à le faire. C'est encore permis de faire l'amour. C'est le corps de la maman.
B I U


Discussions liées