MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes qui draguent les femmes enceintes...

35 ans Toulouse 130
Et puis qui te dit que la femme enceinte du plan à trois en question n'était pas célibataire, ou en couple libre ?

Enceinte n'égale pas forcément "maquée en couple monogame  
qui trompe son mari si elle couche avec quelqu'un d'autre".
I
48 ans 24
Je pense qu'il y a souvent un amalgame par certaine personne.

Pour ma part il y a plusieurs facettes à une femme, entre femme-futur-maman-porteuse-d-un-enfant mais aussi femme-sensuelle-desirable.

Quand la femme enceinte a un rapport avec son mari, on parle bien du coté sensuelle de la femme sans jamais penser au bébé dans ces cas là (enfin je l'espère fortement pour le couple).

Les hommes (ou même les femmes enceintes) qui font un blocage dans cette période n'arrive pas à dissocier les deux facettes et n'arrive surement pas a gérer la relation sexuelle sans penser à l’enfant.

Pour ma part, quand j'arrive à "concrétiser" avec une femme enceinte (qui n'est pas la mienne....), j'ai le rapport avec son coté sensuelle et jamais avec son coté maternelle.

je peux comprendre que certaine ne trouve pas "moral" ( et non pas normal.....) qu'une femme couche avec un homme autre que son mari pendant qu'elle est enceinte,
Mais je trouve dommage de lire que certaines "condamnent" le rapport sexuelle des femmes enceintes.

Lisez tous commentaires de sexologue, psychologue, Gynécologue et autre ...ologue, et vous verrez que le sexe est souvent recommandé pour la femme enceinte et n'as aucun effet négatif pour un foétus.
Même il serait bénéfique pour les fameuses hormones du plaisir secrété par la maman.

voilà un long post et j'espère avoir su resté courtois dans mes propos et n'avoir offusqué personne
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Question du candide : Si ce n'est pas la dimension maternelle qui est attirante, une femme avec un ventre proéminent ne serait-elle pas satisfaisante ?...
R
40 ans 835
Bon déjà vous connaissez le "déclenchement à l'italienne/française/anglaise" (le nom varie selon les cultures.) En gros, on fait crac crac et ça peut déclencher l'accouchement. Donc méfiez vous quand même de faire ça au dernier trimestre...

Ensuite y a le risque des MST, m'enfin j'espère que vous vous protégez quand même.

Enfin la question du chat est très intéressante : si ce n'est pas le "enceinte" qui vous attire, une femme un peu "sexuellement épanouie" avec un gros ventre devrait faire l'affaire non????

Moi en tout cas je n'ai rien fait enceinte, et ce malgré les hormones, (sauf quand le bébé était une cellule-oeuf), d'ailleurs le papa ne voulait pas le "bébé le génait", et à vrai dire je le comprends, je ne voulais pas que ma pépétte se prenne un coup de kékétte sur la tête lol (parce qu'anatomiquement c'est pas loin quand même)
R
40 ans 835
La femme enceinte était célibataire d'après l'histoire... m'enfin c'est pas la question qu'elle soit en couple ou non, je m'en fous royalement, ce qui me dérange dans l'histoire c'est qu'enceinte elle se tape 2mecs parfaitement inconnu. Ca fait peut être slut bashing, mais je trouve ça d'un glauque absolu...
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
risperdalconsta a écrit:
Bon déjà vous connaissez le "déclenchement à l'italienne/française/anglaise" (le nom varie selon les cultures.) En gros, on fait crac crac et ça peut déclencher l'accouchement. Donc méfiez vous quand même de faire ça au dernier trimestre...

Ensuite y a le risque des MST, m'enfin j'espère que vous vous protégez quand même.

Enfin la question du chat est très intéressante : si ce n'est pas le "enceinte" qui vous attire, une femme un peu "sexuellement épanouie" avec un gros ventre devrait faire l'affaire non????

Moi en tout cas je n'ai rien fait enceinte, et ce malgré les hormones, (sauf quand le bébé était une cellule-oeuf), d'ailleurs le papa ne voulait pas le "bébé le génait", et à vrai dire je le comprends, je ne voulais pas que ma pépétte se prenne un coup de kékétte sur la tête lol (parce qu'anatomiquement c'est pas loin quand même)


Tu parles vers la fin de la grosse alors? Parce que sinon ton homme doit être sacrément bien pourvu pour toucher bébé avec sa kékétte 8)
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Oups "grossesse" pardon et non "grosse" :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu pensais un peu trop à la fin de ta phrase...
34 ans 2571
Oui enfin alors une très longue mais très fine! Parce qu'il faut passer le col mes amis :lol:

Oui le sexe peut déclencher l'accouchement : comme le cheval ou la gym! Pas parce que le monsieur donne des coups dans le bébé :lol:
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Ce qui déclenche surtout avec l'homme c'est surtout son sperme qui peut provoquer des contractions à cause de la prostaglandine ;)
34 ans 2571
Capote et pi voilà, non ?
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Oui toujours une capote, la capote c'est cool :)
33 ans 172
Personnellement j'espère bien que je continuerai à avoir une vie sexuelle enceinte (même de beaucoup !), et je trouverais assez contrariant que quelqu'un se permette d'émettre un jugement là-dessus, que je fasse l'amour avec un, deux ou douze hommes ! Le corps d'une femme n'appartient qu'à elle, et elle en fait bien ce qu'elle veut, qu'elle soit enceinte ou non.

C'est grave de blâmer les femmes enceintes sexuellement actives : alors, dès lors qu'elle attendent un enfant, elles devraient renoncer aux rapports sexuels ? Eh bien, ça en ferait réfléchir plus d'une (et plus d'un...) !

Risperdalcosta, tu ne crois pas que le fond du problème, c'est la vision que tu as de la sexualité ? Quand bien même un embryon/fœtus ressentirait que sa mère a un rapport sexuel (chose parfaitement impossible, car il ne sait pas ce que c'est), pourquoi cela devrait-il avoir une connotation négative pour lui ? Le sexe, même à plusieurs, n'est pas quelque chose de sale, ni de mauvais ou de tabou...
42
est-ce bien le sens du sujet mais il existe une "mode" actuelle (et beaucoup de propos répugnants qui sont lâchés sur internet) chez certains hommes dont le fantasme est de se taper une femme enceinte. voir plus que se la taper, même, si vous voyez ce que je veux dire. :roll:

pas d'autres commentaires.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est tout le paradoxe d'Internet : Les gens s'expriment plus facilement, même si Internet n'a rien d'une démocratie et que la parole peut être censurée de manière parfaitement arbitraire.
B I U


Discussions liées