MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Disparition de l'alinéa ?

F
37 ans Toulouse 1468
Bon, rien de transcendant dans ce post, mais je me pose une petite question : depuis quelque temps, bien qu'en tapant mes textes avec un alinéa, celui-ci n'apparaît pas quand  
le message est posté.

Ca n'a vraiment rien de grave, mais je me demandais s'il s'agissait d'un problème au niveau de mon ordi (mais je vois pas où :-k ) ou d'une nouvelle particularité du forum).

Merci ! :D
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Fandorina a écrit:
Bon, rien de transcendant dans ce post, mais je me pose une petite question : depuis quelque temps, bien qu'en tapant mes textes avec un alinéa, celui-ci n'apparaît pas quand le message est posté.

Ca n'a vraiment rien de grave, mais je me demandais s'il s'agissait d'un problème au niveau de mon ordi (mais je vois pas où :-k ) ou d'une nouvelle particularité du forum).

Merci ! :D


Qu'entends-tu par "alinéa"? :-k
F
37 ans Toulouse 1468
Euh, la définition lambda : retrait du texte sur une ligne (au début d'un paragraphe).
En gros, je suis à la ligne, je tape un espace et je continue mon texte, et l'espace du début n'apparaît pas : le texte est "collé" à la marge gauche.
48 ans 17521
Fandorina a écrit:
Euh, la définition lambda : retrait du texte sur une ligne (au début d'un paragraphe).
En gros, je suis à la ligne, je tape un espace et je continue mon texte, et l'espace du début n'apparaît pas : le texte est "collé" à la marge gauche.


Moi j'ai jamais vu ça sur VLR, sur aucun post... :-k
49 ans Campagne Avesnoise 8546
karen a écrit:
Fandorina a écrit:
Euh, la définition lambda : retrait du texte sur une ligne (au début d'un paragraphe).
En gros, je suis à la ligne, je tape un espace et je continue mon texte, et l'espace du début n'apparaît pas : le texte est "collé" à la marge gauche.


Moi j'ai jamais vu ça sur VLR, sur aucun post... :-k


+1

Je connais la définition, merci. C'est justement pour ça que je te demandais, parce que je ne me souviens pas avoir vu ça ici.
F
37 ans Toulouse 1468
Herlyd a écrit:
karen a écrit:
Fandorina a écrit:
Euh, la définition lambda : retrait du texte sur une ligne (au début d'un paragraphe).
En gros, je suis à la ligne, je tape un espace et je continue mon texte, et l'espace du début n'apparaît pas : le texte est "collé" à la marge gauche.


Moi j'ai jamais vu ça sur VLR, sur aucun post... :-k


+1

Je connais la définition, merci. C'est justement pour ça que je te demandais, parce que je ne me souviens pas avoir vu ça ici.


J'espère que tu ne le prends pas mal? Je ne voyais pas comment l'expliquer autrement. Ben en tout cas ça doit sûrement venir de mon ordi. Bon ça m'empechera pas de dormir mais ma curiosité n'est pas satisfaite :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu dis qu'auparavant tu arrivais à faire des alinéas dans tes messages sur VLR ?

Même en les tapant avant sur un traitement de texte, et en faisant un copié/collé, les alinéas n'apparaissent jamais.
F
37 ans Toulouse 1468
Provence a écrit:
Tu dis qu'auparavant tu arrivais à faire des alinéas dans tes messages sur VLR ?

Même en les tapant avant sur un traitement de texte, et en faisant un copié/collé, les alinéas n'apparaissent jamais.

Eh bien j'en aurais mis ma main au feu, mais heureusement que je ne l'ai pas fait : j'ai vérifié d'anciens messages à moi, et pas d'alinéa. :oops:
Je suis désolée de vous avoir embêté avec un truc sur lequel je me trompais à la base :oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
:lol: ;)
B I U