MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

homme rond, enrobé

3923
Sinon Bisounours, vois l'aspect positif des choses : Ils viendront te raconter du mal de leurs ex' alors que toi tu seras encore en pleine euphorie! :D
10361
BisounoursBordelais a écrit:
Non, je ne suis non plus le larbins de services, je veux dire qu'avec les femmes je suis simplement un pote.

oui, j'ai 25 ans! je suis toujours celibataire alors que tous mes amis sont en couple et presque tous marié.
soit je suis en retard ou ils sont précoses ;)

c'est pas facile à ce lancer apres avoir pris une multitude de veste... hein! comment veux-tu avoir confiance?

mais, je te promets je vais essayer encore.


regarde le bon coté des choses avec toute ces vestes ouvre un magasin de fringues et balance les sur la bav ;)
Et puis tu te prends un vent , deux, trois, 15 , et alors ? a force tu va en avoir une a l'usure :nananr:

allez courage ! hééé oui même joueur joue encore, alors essaye encore et encore..

@pierreluyon il me reste des potatos , t'en veux avec ta cuisse de poulette ? :nananr:
10361
par contre laisse tomber le mariage , ca coute un bras en divorce :lol!:

et puis l'amour rends aveugle et le mariage rends la vue ..

[humour hein ? .... quoi que ...]
3923
Et au début, tu te sens près à leur décrocher la lune, et à la fin tu te fais harceler pour changer une ampoule...

( J'aurais plutôt mangé une purée avec une côte de porc qui me reste de midi.....A parler de ça, ça gargouille....Je résiste, je résiste...)
10361
PierreLyon a écrit:
Et au début, tu te sens près à leur décrocher la lune, et à la fin tu te fais harceler pour changer une ampoule...


pour la lune , heu oui mais non, et pour l'ampoule, ben bobone a voulu l'egalité des sexes, elle a donc gagné aussi la parité des taches ingrate et ô combien dangeureuse

PierreLyon a écrit:
( J'aurais plutôt mangé une purée avec une côte de porc qui me reste de midi.....A parler de ça, ça gargouille....Je résiste, je résiste...)


un fond de gaillac avec ? apres un petit plateau de fromage, et pour terminer une fine peut etre ?
3923
Il est vrai que cela fait quelques années déjà que je ne m'arrête plus pour secourir une jeune femme en détresse au bord de la route sa roue de secours sous le bras.....Cela pourrait passer pour une tentative d'abus de faiblesse, et puis je me dis qu'un autre bonhomme s'arrêtera bien
( cocasse de remarquer que la fille finit parfois par tout faire toute seule, je ne dois pas être le seul à raisonner ainsi ...)


Je ne bois pas d'alcool, en revanche un bon plateau de fromage à cette heure-ci, pourquoi pas.....Je sais où trouver du pain sortant du four à cette heure-ci....Cela m'a coûté 10kg de plus.....J'aurais dû faire passer ça en maladie professionnelle...
54 ans marseille 1215
oulàlà 25 ans c'est jeune faut pas desesperer !!!!!
comment ne prendre de veste ? il faut d'abord que tu sois à l'aise avec toi mm joue sur ton cote protecteur mais ne rentre pas dans le jeu du bon copain , je connais ça pour l'avoir vecu aussi , heu encore maintenant en fait , mais j'ai appris à dire non , au debut c'est dur on se trouve egoiste et puis ça vient doucement .
Peut etre que tu peux envisager qq changements pour te sentir mieux dans tes baskets (si tu en as ..)
D'ou vient ta timidite ? as tu tjrs été timide depuis petit ou est-ce apparu plus tard ?
moi je te trouve plutot touchant dans ton discours ..allez cherche donc dans ta tete ce qui te met si mal à l'aise face aux gens .bonne nuit et à demain !!!
41 ans 27
BisounoursBordelais a écrit:
bonsoir,

voila, je suis un homme enrobé en effet je fais 120 kg pour 1,82m!

Quelle est le regard des femmes sur les hommes qui sont dans mon cas?

a+
c pas grave tu es normale a mon avis il faut avoir le confiance en soit. tu m ressemble QUE DIEU TE PROTEGE.
3923
Avec ce gabarit, tu as rarement besoin de la protection divine...C'est plutôt pour les gars qui te croisent :mrgreen:
31 ans Lyon 396
t'inquiete pas les femmes aiment aussi les hommes ronds

moi en tout cas , depuis 2 ans , je suis raideeeeee dingue d'un homme rond :oops:
41 ans 27
maelazoulou a écrit:
t'inquiete pas les femmes aiment aussi les hommes ronds

moi en tout cas , depuis 2 ans , je suis raideeeeee dingue d'un homme rond :oops:
:oops: tu me plé beaucoup voila une vré femme.
B
41 ans Mérignac 17
bonjour,

ou là, je suis pas au stade du mariage hein, faut déjà comme on dit faut d'amour trouver la chaussure à son pied.

ma timidité joue bcp mais le physique est quand meme tres important pour plaire. j'ai observé hier les demoisselles à la fete de la musique et elles fixaient que des jeunes hommes sportifs et parlaient entre elles en riant...
31 ans Lyon 396
strongership a écrit:
maelazoulou a écrit:
t'inquiete pas les femmes aiment aussi les hommes ronds

moi en tout cas , depuis 2 ans , je suis raideeeeee dingue d'un homme rond :oops:
:oops: tu me plé beaucoup voila une vré femme.



chacun ses gouts et ses couleurs moi je suis comme ca apres chaque femme a ses preferences :lol:
2812
strongership a écrit:
maelazoulou a écrit:
t'inquiete pas les femmes aiment aussi les hommes ronds

moi en tout cas , depuis 2 ans , je suis raideeeeee dingue d'un homme rond :oops:
:oops: tu me plé beaucoup voila une vré femme.


Et les autres, elles sont fausses ????

Tout les goûts sont dans la nature. Nous avons tous et toutes un idéal physique. Mais je pense qu'il faut aussi que l'intérieur suive.
31 ans Lyon 396
c'est sur que l'interieur compte ;)
B I U


Discussions liées