MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

homme rond, enrobé

3923
Très important l' intérieur oui....


:arrow:
31 ans Lyon 396
C'est vrai que lorsque tu rencontres qqn , tu vois d'abord son physique .
Mais moi j'ai craqué sur le physique :oops: enfin l'intérieur aussi :)
10361
PierreLyon a écrit:
Très important l' intérieur oui....


:arrow:


oui oui c'est comme les charentaises on est bien a l'interieur mais on ose pas sortir avec hein ? :lol!: :peur:
31 ans Montpellier (France) 211
Citation:
oui oui c'est comme les charentaises on est bien a l'interieur mais on ose pas sortir avec hein ?


Pas mal la comparaison mdr :lol:
3923
Tu connais des charentaises ici Co-Lette ?....
10361
PierreLyon a écrit:
Tu connais des charentaises ici Co-Lette ?....


si je reponds je vais etre obligé de flashouiller tout le monde ;)
42 ans 27
maelazoulou a écrit:
c'est sur que l'interieur compte ;)


je suit entierment dacor avec toi c pour cela je ne pron jamais de jujment cur le phisique de la perssonne mé c l'intèrieure qui compt
42 ans 27
maelazoulou a écrit:
c'est sur que l'interieur compte ;)


je suit entier ment d'acore avec toi c pour ca je ne pron j'amai de jujment sur le phisique c l'intérieur de la personne qui compte a quoi servir l beauté physique sans la beauté de l'âme ? a mon avis c ça le plus important lors de la conception d'une relation sérieuse avec l'autre. 8)
R
39 ans 15384
Ca ne me dérange pas ... mince,rond,peut importe!
Je n'ai pas de critères physiques particulier. Le coeur est le plus important.
41 ans 1672
Avant il n'y avait que les grands maigrichons qui me plaisaient, j'ai eu ou 4 copains qui avaient quasiment la peau sur les os... mais allez savoir pourquoin je n'arrivais pas à m'entendre avec eux ! L'histoire est bien plus complexe que ça m'enfin je tente de faire court...

Il y a un an, j'ai rencontré mon chéri... il est un peu enrobé, un bidon de nounours, des poignées d'amour, il est doux, affectueux, à l'écoute, adorable... c'est le premier homme avec qui j'ai envi de passer le reste de ma vie ! :oops:

Alors le physique c'est bien joli, mais on aime quelqu'un pour ce qu'il est, pour ce qu'on lui apporte et réciproquement... un homme (ou une femme) n'est pas qu'un corps, il y a la façon d'être, le caractère...

Fin bref tout ça pour dire que j'me sens bien avec mon chéri, qu'il soit enrobé ou pas, je ne l'échangerais pour personne d'autre... c'est avec lui que je me sens bien, voilà :oops:
A
40 ans 3124
Citation:
je suit entierment dacor avec toi c pour cela je ne pron jamais de jujment cur le phisique de la perssonne mé c l'intèrieure qui compt


Pardon par avance, mais ça m'perturbe un tantinet là t'écris sérieusement là ? :oops: [/list][/code]
41 ans 1672
Je suis pas convaincue qu'en pratique c e soit aussi simple que ça... quand on rencontre quelqu'un (à part sur internet :lol: ), la première chose qui saute aux yeux c'est l'allure générale donc le physique... dans un second temps, on appréhende la personnalité.... c'est comme ça ! :roll:
735
Il y a bien des hommes qui raffollent des femmes rondes et tres rondes alors pourquoi des femmes ne raffolleraient pas des hommes ronds et tres ronds ???

En ce qui me concerne, un zhom avec plein de tablettes de chocolat qui rentre dans un 36 femellette c'est agréable à regarder!! Mais pour ma vie de tous les jours, un chéri avec des bras enormes qui vous enlacent, un bidon tous doux pour s'y caler et cette sensation de sécurité.................je ne l'échangerais pour rien au monde!!!!! :P

Je disais la même chose que toi à 25 ans, j'étais la bonne copine de mes potes! lol En même temps s'était sympa, mais il est vrai que (malgres des histoires qui se sont reveler n'etre que des plans Q pardons :oops: ) je desesperais un peu quand même..........

Et voilà, j'ai 28 ans, mariée à un homme adorable et tout en rondeur (117kg pour 1M76) et maman d'une petite fille de 10 mois bientôt!!!

Ne desespère pas!!! Nous nous sommes connus sur un celebre site de rencontre, si tu cherches l'âme soeur pourquoi ne pas essayer ?? (sachant que tu y trouveras toute sorte de personnes avec toutes sortes d'intentions, apres il faut être tres patients avant la rencontre et tu verras...) je crois que je devrais ouvrir une agence moi....lol
Sur ces bonnes paroles, Bonne soirée!!!

:D :D
31 ans Lyon 396
Tissounette a écrit:
Je suis pas convaincue qu'en pratique c e soit aussi simple que ça... quand on rencontre quelqu'un (à part sur internet :lol: ), la première chose qui saute aux yeux c'est l'allure générale donc le physique... dans un second temps, on appréhende la personnalité.... c'est comme ça ! :roll:




+1
lorsque l'on rencontre qqn la premiere chose que l'on voit c'est son physique ;)
K
38 ans Londres 40
Ben moi, je vais me permettre une reponse un peu superficielle !

D'abord, je connais pas mal de mecs grands et ronds (voire gros) en couple avec des filles, qui, a mon avis, sont avec notamment pour leur physique (le stereotype du mec protecteur certainement ?)

Bon, c'est sur que la personnalite compte mais en restant dans le vif du sujet : perso, j'ai tendance a etre attiree par des mecs plutot minces, mais ca ne m'a pas empeche d'etre attiree physiquement par des mecs un peu enrobes. Il faut dire que ce que je regarde en premier chez un mec, c'est son visage et son style vestimentaire - et ca, ca ne depend pas du poids (meme si, je l'accorde, c'est plus complique des qu'on tombe en dehors des "tailles standard").

Une fois je suis meme tombee amoureuse d'un collegue rond et hyper poilu (alors que d'hab c'est pas du tout mon style!). Bon, il s'est trouve que c'etait un peu un connard, donc il ne me m'a plu qu'au debut, mais ca c'est une autre histoire

:D
B I U


Discussions liées