MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

homme rond, enrobé

10361
Ego-brain a écrit:
Citation:
je suit entierment dacor avec toi c pour cela je ne pron jamais de jujment cur le phisique de la perssonne mé c l'intèrieure  
qui compt


Pardon par avance, mais ça m'perturbe un tantinet là t'écris sérieusement là ? :oops: [/list][/code]


ego si c'est en reference avec son "ecrtiture" approximative , j'ai peut etre un début de piste. Peut etre hein ?
strongership t'es de quel origine ? et tu nous ecrit de quel pays en ce moment même ?
10361
Tissounette a écrit:


Alors le physique c'est bien joli, mais on aime quelqu'un pour ce qu'il est, pour ce qu'on lui apporte et réciproquement... un homme (ou une femme) n'est pas qu'un corps, il y a la façon d'être, le caractère...:


mais c'ets la ou le bas blesse un petit peu a mon sens également, car en y reflechissant bien, de nos jours on est un peu dans une société ou tout va vite. on mange vite, on roule vite, on drague vite etc etc. on est un peu dans un systeme fast food. Hop tu choisis rapidement tu passe commande tu paye tu mange et tu te barre pour passer a autres choses.

Et la le physique enfin les clichés de " beauté" rentre malheureusement en ligne de compte.
si l'on se comporte a "l'ancienne" ou prends le temps. on prends le temps de connaitre la personne si elle ne réponds pas forcement a nos criteres de beauté. Enfin le truc qui nous fait flashé dans la seconde.
Et si on passe se cap, on a parfois de bonne surprise ( sans oublier les mauvaises hein ?)

Mais seulement on est de plus en plus rare a fonctionner comme cela. Donc de temps en temps ( trop souvent a mon gout) oui le physique peut aider a faire une premiere bonne impréssion, qui puisse donner l'envie d'allez plus loin.

Et c'est la que nous sommes tous " égaux" car un beau mec ou une belle nana, enfin la beauté qui vas nous faire tilt n'est pas une question de poids de taille, de couleur, mais de feeling, d'alchilmie entre deux personnes.

Je le dis souvent un belle nana qu'elle soit ronde ou pas est et reste une belle nana. Ben pour un mec pourquoi devrait il en etre autrement ?
L
53 ans Paris 20e 9
Salut,

je voudrais te dire qu'il ne faut que tu t'inquiètes. Il faut que tu oses à voir la personne pour lui parler. Une chose importante est de soigner ton apparence. Ensuite, un peu d'humour est tu es prêt.

J'ai vécu pendant 10 ans avec une femme magnifique (je pèse mes mots) alors que je mesure 1,85m pour 150kg. Est-ce que tu crois vraiment qu'elle serait restée avec moi sans raison ?

Non, il faut que tu crois en toi et que tu n'ai pas peur de te ramasser des râteaux (avec tous ceux que j'ai ramassé, je peux fournir Leroy Merlin & Castorama pour les 50 prochaines années).

Voili, voila,
Lolo
B
41 ans Mérignac 17
bonsoir,

Je ne veux pas parraitre pour un pessimiste, mais faut avouer que c'est ce voiler la face.

La société pousse les personnes à aller plutot vers les gens aux apparences "normales"
les hommes preferent les jeunes femmes "mannequin" et vise versa pour les femmes aiment les hommes charmant à l'allure sportive.

j'ai des amis comme moi "gros" qui ne sont pas timide (en même temps par leur profession c'est pas recommandé) et qui sont comme moi, ils ont du mal à trouver des femmes qui veulent de eaux.
Tandis que j'ai d'autres amis notamment pompiers aux corps parfait, on les filles qu'ils désirent (et meme celles qui ne les attirent pas..) sans faire le moindre effort.

Hélas, nous sommes pas au pays des bisounours...
40 ans France : Lille 3505
BisounoursBordelais a écrit:
bonsoir,

Je ne veux pas parraitre pour un pessimiste, mais faut avouer que c'est ce voiler la face.

La société pousse les personnes à aller plutot vers les gens aux apparences "normales"
les hommes preferent les jeunes femmes "mannequin" et vise versa pour les femmes aiment les hommes charmant à l'allure sportive.

j'ai des amis comme moi "gros" qui ne sont pas timide (en même temps par leur profession c'est pas recommandé) et qui sont comme moi, ils ont du mal à trouver des femmes qui veulent de eaux.
Tandis que j'ai d'autres amis notamment pompiers aux corps parfait, on les filles qu'ils désirent (et meme celles qui ne les attirent pas..) sans faire le moindre effort.

Hélas, nous sommes pas au pays des bisounours...


Avec un tel entêtement à refuser de croire que tu peux plaire il est certain que tu auras des difficultés à trouver chaussure à ton pied car l'important en "évolution sociétale" de la séduction n'est en définitive pas l'apparence, mais le côté "fast food" et si tu es dû genre difficile à convaincre alors on ne s'attarde pas plus sur ton cas . Cela reste là encore une généralité un cliché grossier mais bon à question "bête" réponse "bête" . Sérieusement ouvre toi un peu plus au monde et aux autres idées et tu verras que tu plaira nettement plus .
10361
BisounoursBordelais a écrit:
bonsoir,

Je ne veux pas parraitre pour un pessimiste, mais faut avouer que c'est ce voiler la face.


tu nous fait quoi la ? le syndrome ogami ito ? le syndrome nounoursaimant ? voila toi la face si tu veux ! ca te donneras toute les raisons du monde de te complaire dans une tristesse et un fatalisme qui la pour le coup feras fuir les nanas a coup sur !
Et la si elle se cassent c'est pas a cause de ton ventre, c'est a cause du mental !

BisounoursBordelais a écrit:
La société pousse les personnes à aller plutot vers les gens aux apparences "normales"
les hommes preferent les jeunes femmes "mannequin" et vise versa pour les femmes aiment les hommes charmant à l'allure sportive.


toi ta été elevé a la fois au pate en sauce et au cliché de tf1, débranche un peu la télé la !
Mais quest ce que t'en a a faire de la société actuelle ? tu veux faire quoi ? te présenter a l'élection du plus beau mec du monde ? tu veux te faire aimer par tout la gente féminine mondiale ? ou bien trouver une nana , je dis bien UNE seule nana qui te trouveras le mec le plus canon, le mec, le plus bandant , le beau gosse ultime ?
Qu'est ce que t'en a a faire des on dis , des les gens vont .. la vie c'est pas closer

BisounoursBordelais a écrit:
j'ai des amis comme moi "gros" qui ne sont pas timide (en même temps par leur profession c'est pas recommandé) et qui sont comme moi, ils ont du mal à trouver des femmes qui veulent de eaux.


c'est pas parce que personne ne veut d'eux c'est tout simplement que l'occasion ne sait pas présenter tout connement !
et fait moi rire comme une baleine !
La timidité dans le millieu du travail et la timidité avec les nanas c'est diamétralement differents
C'est pas parce que le type c'est un winners ( façon jean claude convenant) qu'il va tomber toute les meufs !

c'est encore un cliché la

BisounoursBordelais a écrit:
Tandis que j'ai d'autres amis notamment pompiers aux corps parfait, on les filles qu'ils désirent (et meme celles qui ne les attirent pas..) sans faire le moindre effort.


quest ce que tu dis plus bas la ? qu'on est pas au pays des bisounours ? oui oui non plus c'est pas alerte a malibu la
des pompiers au corps parfait ? mouhahahaha

Alors ya pas d'autres catégories de mecs selon toi ?
le pompiers au corps parfait avec toute les meufs a ces pieds ? ou la baleine informe solitaire et mal dans sa peau ?

:lol: ta pas bientot finis oui ?

BisounoursBordelais a écrit:
Hélas, nous sommes pas au pays des bisounours...


t'es pas dans ton monde alors ? tu devrais changer de pseudo ?
non mais ta pas bientot finis oui :)



allez hop get up stand up :kiss:
2812
BisounoursBordelais a écrit:
bonsoir,

Je ne veux pas parraitre pour un pessimiste, mais faut avouer que c'est ce voiler la face.

La société pousse les personnes à aller plutot vers les gens aux apparences "normales"
les hommes preferent les jeunes femmes "mannequin" et vise versa pour les femmes aiment les hommes charmant à l'allure sportive.

j'ai des amis comme moi "gros" qui ne sont pas timide (en même temps par leur profession c'est pas recommandé) et qui sont comme moi, ils ont du mal à trouver des femmes qui veulent de eaux.
Tandis que j'ai d'autres amis notamment pompiers aux corps parfait, on les filles qu'ils désirent (et meme celles qui ne les attirent pas..) sans faire le moindre effort.

Hélas, nous sommes pas au pays des bisounours...


Il y a un diktat imposé par la société mais en amour, comme dans d'autres domaines, si tu pars perdu d'avance, tu n'arriveras jamais à rien. Parfois, il faut foncer et accepter de se prendre des rateaux. Ce n'est pas toujours facile mais c'est comme cela que ça marche.

Pour la timidité, je suis de l'avis de Co_lette, il y a une différence entre les relations au travail et les relations humaines (amour et amitié). Les enjeux n'étant pas le même, la façon de se comporter peut changer du tout au tout.

J'avoue que j'ai préférence pour les hommes qui ont une corpulence à l'opposé de la mienne, mais je ne fantasme pas pour autant pour les sportifs ou les hommes en uniforme. Mais des éléments essentiels font la différence entre deux hommes, c'est le charme, le sourire, le "quelque chose indéfinissable" qui fait que je vais avoir envie de faire sa connaissance. Ce que je déteste : le pessimisme, l'homme qui "fait la gueule".
41 ans 1672
Il est vrai que la société donne une certaine image des gens "beaux", ils se doivent d'être minces, sportifs, intelligents... et encore d'autres qualités... mais nous, nous sommes des individus, nous sommes singuliers, personne ne nous oblige à aimer ce que (soit disant) la majorité des autres personnes aiment...
Je persiste à dire que le fait prendre le temps de connaitre quelqu'un nous permet de voir si on peut l'aimer ou pas (indépendamment du physique), la société actuelle va vite, on consomme vite, on fait beaucoup de choses vite mais après chacun est libre (du moins j'ose l'espérer) de prendre le temps qui lui faut pour rencontrer des gens et les apprécier pour les valeurs qu'il estime être importantes... après ça dépend de chacun, certains vont s'attacher au physique avant tout, d'autres non...
Bref chacun est différent... (et heureusement d'ailleurs)

Euh j'me suis un peu paumée dans mon argumentation, pardon si je suis pas très claire... :oops:
R
49 ans 490
Moi perso je trouve les mec gros super beau!!!!
39 ans Baiona City 876
Personnellement, je trouve les hommes ronds plus beaux, plus rassurants, plus doux, plus je sais pas, plus vivants peut-etre... J'adore les nounours, les mecs pas tout lisses, je sais pas pourquoi, j'ai du mal à l'expliquer mais j'adore me caler sur le tit bidou ou dans le moelleux des bras d'un homme. Personnellement le tout musclé et pas un pet de gras ne m'attire pas... Mais bon ne jamais dire jamais, le physique ça fait pas tout :)
B I U


Discussions liées