MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connaissez-vous la série « Nos vies secrètes » ?

45 ans Bretagne 1692
The secret life of us en anglais.

C'est une série australienne qui passe sur Canal +. C'est genre Friends mais en moins superficiel (attention, comme tout le monde je  
suis fan de Friends 8) ).

C'est l'histoire d'un certain nombre de jeunes de entre 20 et 30 ans qui habitent le même immeuble, certains étant même collocataires.

Et bien, à part que le scénario est pas mal, que c'est bien joué etc. Il y a une actrice qui s'appelle Deborah Mailman, qui est ronde (moitié aborigène, moitié maori).

Et bien je suis devenue fan de cette série depuis à peu près 3 semaines car Kelly, le personnage de Deborah Mailman, est un personnage tout à fait comme les autres. Aucune différence n'est faite par rapport à son physique, elle n'est pas présentée comme une goinfre ou une aigrie, elle a un petit copain, on les montre même dans le lit ensemble etc... En fait Kelly est un personnage tout à fait normal... (Rappelez-vous dans Friends, à chaque fois quon relatait le physique de Monica quand elle était jeune : toujours en train de manger, sans amis à part Rach' :roll: ...)

Et bien là, je vous jure que ça fait du bien, la série est pas conne du tout et les autres personnages/acteurs sont très bien aussi :P

Pour info cette série à été primée plusieurs fois et au classement mondial des séries arrive après "Les Sopranos" et "Ally Mc Beal".

Y'en a-t-il parmi vous qui la regarde ? Comment trouvez-vous cette série ?

(Pour info, les DVD des premières saisons sont sortis (je crois qu'ils en sont à la 4ème saison)
50 ans Guadeloupe 1369
Oui j'ai déja regardé, mais je suis un peu larguée car je ne regarde pas souvent, j'aime bien, je trouve que la vie de ces jeunes australiens est intéressante. Il y a des gays, des éthéros, ils sont sympas et se débrouillent comme ils peuvent dans notre société d'aujourdhui.
J'aime particulierement cette actrice Deborah, elle est ronde et magnifique ;)
C
47 ans caen 1
et bien moi aussi je trouve cette serie vachement bien elle est si bien que je l'enregistre le mercredi etant donne que je travail a cette heure de la journee
je m'identifie vachement dans les different personnages enfin j'espere qu ils ne vont pas areter la diffusion tous de suite car c vraiment un moment de detente
L
37 ans 1357
j'adore cette série elle est drôle, juste et très bien réalisée. Et l'actrice dont tu parles, je suis totalement d'accord avec toi. Elle est ronde et elle n'a ausun problème psychologique liée à àa c'est une fille comme tout le monde et personne ne fait auncune allusion à sa rondeur. Et je dois dire que c'est l'actrice qui s'habille le mieux et qui a le plus de goput dans le film!!
L
49 ans 1
Bonjour,

Oh que oui et elle est vraiment excellente...

:cry: sauf que ce matin au moment de faire le programme pour l'enregistrer je me suis rendue compte qu'elle n'y est plus :cry:

Savez-vous quelle saison nous étions entrain de regarder et savez-vous si la suite est au programme prochainement ?

Et merci de m'envoyer un mail par le biais du forum dès que quelqu'un apprend le redémarrage, je ne suis pas très souvent devant la TV et je bénis le jour ou par hasard je suis tombée dessus cette série ;)

Ca va me manquer...

Bise à tous,
la Cosette
L
43 ans Suisse 3
Je vous conseille vivement de continuer à regarder cette série, elle est vraiment géniale et pleine de surprise !

Je l'ai connue lors de mon voyage en Australie en 2003. Depuis j'ai commandé les 3 séries disponibles en DVD, en anglais bien-sûr et j'attends avec impatience la saison 4.

C'est marrant de voir les voix des doublages mais c'est intéressant à revoir en français....
F
56 ans 1
Salut !

J'aime pas la télé, je la regarde peu, je suis tombé sur cette série par hasard, ........et j'adore !
J'ai 38 ans et elle me donne envie de retrouver mes potes d'il y a 10 ans .
Par contre, j'ai horreur des Klapicheries pour bobos sus nommés :roll:


Ah au fait, c'ets avec Google et en tapant le le nom de la serie, que je suis arrivé sur ce forum. Super ! j'aime les rondes ! hummmmmmmmm
Andréa Ferreol dans "les galettes.........."


a plus !!!!
1775
Un soir je suis tombé par hasard dessus. C'est sympa. Comme dit plus haut, ça fait une sorte de "Friends" mais en moins "tout est beau tout est parfait".

Plus réaliste on va dire.
U
34 ans 11
leeloo81 a écrit:
Je vous conseille vivement de continuer à regarder cette série, elle est vraiment géniale et pleine de surprise !

Je l'ai connue lors de mon voyage en Australie en 2003. Depuis j'ai commandé les 3 séries disponibles en DVD, en anglais bien-sûr et j'attends avec impatience la saison 4.

C'est marrant de voir les voix des doublages mais c'est intéressant à revoir en français....


Tu les as commandé où tes DVDs ??? Répond please, ça fait super longtemps que je les cherche partout, tu me rendrais un fier service !!!
45 ans charente maritime 295
oui, moi aussi j'adore cette série, je la regarde chaque jour si possible, j'aime bien la smplicité des personnages, et leur authenticité... mais en Australie, ils sont forts pour ça, beaucoup moins superficiels qu'aux etats unis.
Mag :multi:
U
34 ans 11
davmag a écrit:
oui, moi aussi j'adore cette série, je la regarde chaque jour si possible, j'aime bien la smplicité des personnages, et leur authenticité... mais en Australie, ils sont forts pour ça, beaucoup moins superficiels qu'aux etats unis.
Mag :multi:


C'est clair que les zaméricains ne leur arrive pas à la cheville !!! Nos vies secrètes n'est pas une série dans laquelle il y a toujours les gentils américains qui gagnent toujours et qui remercie dieux à tout bout de champs et les méchant qui se font toujours terrasser !!!
Cette série ne parle que de la vie normale des gens plus que normaux et natures et c'est vraiment là tout le charme cette série chef-d'oeuvre !!!
Et moi je dis "Vive les australiens !!!"
M
39 ans mireval 5
c melanie. j'adore cette série. par contre g un petit pb. j'adore le personnage de will. et j'adorais sa copine sam. j'aimerai avoir des info ou foto sur elle, elle me manque trop ds la série!!! j'étais triste qd ils l'ont faite mourrir.jespere la revoir ailleurs.je ne connais méme pas son nom dans la vie.elle n'est pas ds le casting :( [/b]
D
41 ans 13
Undetesyeux a écrit:
davmag a écrit:
oui, moi aussi j'adore cette série, je la regarde chaque jour si possible, j'aime bien la smplicité des personnages, et leur authenticité... mais en Australie, ils sont forts pour ça, beaucoup moins superficiels qu'aux etats unis.
Mag :multi:


C'est clair que les zaméricains ne leur arrive pas à la cheville !!! Nos vies secrètes n'est pas une série dans laquelle il y a toujours les gentils américains qui gagnent toujours et qui remercie dieux à tout bout de champs et les méchant qui se font toujours terrasser !!!
Cette série ne parle que de la vie normale des gens plus que normaux et natures et c'est vraiment là tout le charme cette série chef-d'oeuvre !!!
Et moi je dis "Vive les australiens !!!"


Que de préjugés et de réflexions binaires et radicales sur les Etats-Unis !!!

Mag à la lumière d'une série tu juges les australiens "beaucoup moins superficiels" que les américains. J'espère qu'ils ne diffusent pas 'Julie Lescaut', 'Commissaire Moulin' ou autre 'Navaro' à l'étranger car qu'est-ce qu'ils penseraient de nous autres...

UndetesYeux, tu sembles décrire la décrire la série américaine type où "il y a toujours les gentils américains qui gagnent toujours et qui remercie dieux à tout bout de champs et les méchant qui se font toujours terrasser" . Tu devrais regarder la production américaine, tu te rendrais compte que dans les faits on est bien loin de cela.

'Six Feet Under' la série qui cartonne en ce moment outre-atlantique est bien loin du canon manichéen que tu décris. Une série très fine, psychologiquement complexe, progressiste, et plébiscitée par le public et la critique américaine. Diantre on nous aurait menti !!!

Et je ne prends pas qu'un exemple, regardez dans d'autres genres 'Boomtown', 'The Shield', 'Les Sopranos', 'Malcolm', 'South Park', ...

J'aime beaucoup 'Nos vies secrétes', c'est d'ailleurs grâce à cela que j'ai découvert ce forum, et cette série a été également primé aux Etats-Unis: 3eme prix de la catégorie drame au festival de New York, derrière 'Six Feet Under' et 'Les Sopranos', preuve encore que les américains ne peuvent être réduits à de tels préjugés...

Bon à part ça pourquoi ils ont arrété la diffusion quotidienne de 'Nos Vies Secrètes' ??? J'espère qu'à la rentrée la série aura sa place dans la grille des programmes.
L
43 ans Suisse 3
Ils ont arrêté la diffusion parce qu'ils sont arrivé à la fin de la 1ère saison. A part à la fin de la 3ème, les saisons n'ont jamais l'air d'être à leur dernier épisodes. On reste un peu sur notre fin. Mais comme je les ai vues les 3 quasi à la suite, cela m'a un peu moins dérangée !
L
43 ans Suisse 3
menani a écrit:
c melanie. j'adore cette série. par contre g un petit pb. j'adore le personnage de will. et j'adorais sa copine sam. j'aimerai avoir des info ou foto sur elle, elle me manque trop ds la série!!! j'étais triste qd ils l'ont faite mourrir.jespere la revoir ailleurs.je ne connais méme pas son nom dans la vie.elle n'est pas ds le casting :( [/b]


Je vais regarder sur mes DvD si je trouve des infos concernant l'actrice qui joue Sam !
B I U