MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connaissez-vous la série « Nos vies secrètes » ?

L
42 ans 4
menani a écrit:
c melanie. j'adore cette série. par contre g un petit pb. j'adore le personnage de will. et j'adorais sa copine sam. j'aimerai avoir des info ou  
foto sur elle, elle me manque trop ds la série!!! j'étais triste qd ils l'ont faite mourrir.jespere la revoir ailleurs.je ne connais méme pas son nom dans la vie.elle n'est pas ds le casting :( [/b]


la fille qui jouait le role de Sam s'apelle JESSICA GROWER. :lol: je l'aimais bien aussi
54 ans devant mon ordi 1043
little_tortue a écrit:
menani a écrit:
c melanie. j'adore cette série. par contre g un petit pb. j'adore le personnage de will. et j'adorais sa copine sam. j'aimerai avoir des info ou foto sur elle, elle me manque trop ds la série!!! j'étais triste qd ils l'ont faite mourrir.jespere la revoir ailleurs.je ne connais méme pas son nom dans la vie.elle n'est pas ds le casting :( [/b]


la fille qui jouait le role de Sam s'apelle JESSICA GROWER. :lol: je l'aimais bien aussi


elle s'appelle Jessica Gower
pr avoir des infos sur elle, va voir sur ce lien ;)
http://www.imdb.com/name/nm1017215/
D
41 ans 13
leeloo81 a écrit:
Ils ont arrêté la diffusion parce qu'ils sont arrivé à la fin de la 1ère saison. A part à la fin de la 3ème, les saisons n'ont jamais l'air d'être à leur dernier épisodes. On reste un peu sur notre fin. Mais comme je les ai vues les 3 quasi à la suite, cela m'a un peu moins dérangée !


Théoriquement, annoncé sur le site de canal et les programmes tv, ils auraient dù enchainer avec la 2eme saison. Canal Jimmy du groupe Canalsat reprend souvent les séries de Canal Plus en multidiffusion (ils l'onf fait avec 'Six Feet Under'), j'espère que ce sera au moins repris là.
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
droopy a écrit:

Théoriquement, annoncé sur le site de canal et les programmes tv, ils auraient dù enchainer avec la 2eme saison. Canal Jimmy du groupe Canalsat reprend souvent les séries de Canal Plus en multidiffusion (ils l'onf fait avec 'Six Feet Under'), j'espère que ce sera au moins repris là.


Oui, Canal Jimmy rediffuse les séries de Canal+

Moi je me souviens du temps où Canal Jimmy était la première chaine à diffuser "Friends", "Spin City", toutes les séries Star Trek, "The Sopranos", "6 feet under"...

Maintenant ils rediffusent de vieilles séries moisies (mais pas chères) ou recycle les séries canal+...

Dommage quand même, non?
13610
argh a écrit:
Dommage quand même, non?
Oui, surtout quand on a jamais eu Canal Jimmy :mrgreen:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Ambre a écrit:
argh a écrit:
Dommage quand même, non?
Oui, surtout quand on a jamais eu Canal Jimmy :mrgreen:


Oh, tu es sacracastique, que de vilennies professées ainsi.

mais canal Jimmy très chère dame Ambre, c'était peut être la meilleure chaine de télé de France à ses débuts. Une chaine qui la première a compris qu'une série télévisée pouvait présenter une qualité artistique. Une chaine qui n'hésitait pas à afficher ses goûts avant gardistes et proposer des séries qui par la suite devinrent cultes grâce à leurs efforts pour les promouvoir.

Et plus important: une chaine qui passait les séries en VO. Oui, en VO. Et ça c'est malheureusement si rare en France... quiconque aura vu "Friends" dans sa VF dans le plus pur style "Hélène et les garçons" me comprendra.

Et puis, canal Jimmy c'est la seule chaine en France qui passait les films de David Lynch ou Woody Allen (Arte ne pouvait pas encore à l'époque, son audience étant constituée de 5 télespectateur dont les directeurs d'antenne et un vieux en état de décomposition avancée -il y a une anecdote vraie à ce sujet d'ailleurs- mais il faut dire aussi que pendant longtemps Arte était assez merdique. je me rend compte que cette parenthèse est un peu longue non?).
13610
Ah oui, mais en fin de compte, c'est qui ce Jimmy? :roll:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Ambre a écrit:
Ah oui, mais en fin de compte, c'est qui ce Jimmy? :roll:


Et bien tu sais...

je l'aimerai à travers toi

je t'aimerai à travers lui

il y aura entre toi et moi

la légende de Jimmy

(Baudelaire)

(à la reflexion, c'est peut être bien Diane Tell)
45 ans Bretagne 1692
A la décharge de Jimmy (eh oui Jimmy c'est mon ami, la seule raison pour laquelle je me suis abonnée au Câble dans le passé et à CanalSat maintenant), l'année dernière ils ont passé X milles nouvelles séries, cependant, le problème est que :

La plupart de ces séries sont arrêtées aux USA.. Oui, oui, c'est bien ça, la plupart de ces séries sont arrêtées car jugée spas assez rentables alors que ce sont d'excellentes séries :evil:

Le problème c'est qu'aux usa y'a cent mille chaînes, donc forcément une série qui passe sur l'une de ces chaînes fait office de goutte d'eau dans le grand océan... Y'a des pétitions partout sur le net pour que ces séries aient une suite (au moins la fin !!!!!)...

De plus Jimmy est une chaîne de Canal plus, et les séries, il faut les acheter, or vu que la politique de Canal est plutôt orientée Foot depuis quelques temps et quand on sait les prix qu'ils ont payés pour le foot...
L
42 ans 4
ceci dit canal avait deja diffusé jusqu'a la saison 3 auparavant mais l'avais arreté parce que je cite leur communiqué dans le magasine C+ "on prefere misé sur des series novatrices, en avance sur la génération, et Nos vies secretes est devenue trop réelle sur la société actuelle" donc a mon avis faut pas s'attendre a grand chose, si ils l'ont supprimé en milieu de semaine pour remplacé par Sin city c'est juste que ça fesait moins d'audiance que ce qu'ils avaient esperer.... valent pas beaucoup mieux que TF1 finalement, voir toutes ces chaines americaines ...! :(
M
39 ans mireval 5
g rien trouvé, méme pas une photo sur jess gower, sam ds nos vies secrètes, jsui dégoutée.
si qqn trouve qqch sur elle, kil me le dise. c bizar kel soit inconnue a ce pt, pcq c une bonne actrice!! puis elle est très jolie!!!
SVP!!!!!!!! :?
D
41 ans 13
Déjà Canal Plus avait laissé tomber la diffusion de 'Six Feet Under' après deux saisons :? Et si ça ce n'est pas une série novatrice, je ne vois pas ce qui peut l'être (en tout cas pas une enième rediff de Spin City).

A mon avis 'Nos vies secrètes' est bien parti pour connaître un sort analogue, une mise au placard sur Jimmy (dans le meilleur des cas).

A la décharge de Canal si les audiences des bonnes séries sont très basses en France (au moins au niveau des audiences sur les chaînes hertziennes) on ne peut pas les blamer.

Quand même 'Six Feet Under', 'Les Sopranos', 'The Shield', ... marchent bien outre-atlantique. Ici les succés populaires ne sont assurés que par 'Julie Lescaut', 'Navarro', :shock: et le dernier en date 'Plus belle la vie'... :cry:
M
39 ans mireval 5
et o fait je vous remercie pr vos réponses :D .ct très sympa
M
39 ans mireval 5
arrétez de vous plaindre!! ils l'ont pas encor enlevé nos vies secrètes!!! c le midi now!!! et j'en manque pas une miette!!! arrétez la révolution!!! les chaines ne peuvent pas mettre des choses qui plaisent a tous donc ils font tourner, c vrai que c dommage pr vos séries préférées...ms o pire vous les téléchargez... a bon entendeur salut!
L
42 ans 4
menani a écrit:
arrétez de vous plaindre!! ils l'ont pas encor enlevé nos vies secrètes!!! c le midi now!!! et j'en manque pas une miette!!! arrétez la révolution!!! les chaines ne peuvent pas mettre des choses qui plaisent a tous donc ils font tourner, c vrai que c dommage pr vos séries préférées...ms o pire vous les téléchargez... a bon entendeur salut!


t'as halluciné y a aucune diffusion sur C+ le midi... en plus de ça t'étais la 1ere a te plaindre qu'il y ait aucun article sur jessica gower et de pas trouvé de photos d'elle et tout ça.... enfin sur y a pas de diffusion de Nos vies secret actuellement sur canal...!
B I U